Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou lost your phone, i lost my arm feat Joanna - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You lost your phone, i lost my arm feat Joanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les muscles encore tendus sous son T-shirt, Thomas se détendait petit à petit. Il jeta un oeil désolé vers son gobelet de café qui avait valsé de l'autre côté de la rue ; son seul repas du matin n'était plus qu'une grosse flaque brune sur la route.
- C'est rassurant, plaisanta Thomas. Il venait déjà de se rétamer comme un novice, il avait un minimum de virilité à préserver.
- Oui, bien sûr. Désolé. Thomas ou l'étudiant qui ne pouvait s'empêcher de s'excuser même lorsqu'il n'était responsable de rien. Tu étais sur le chemin de la fac ? Il en perdait ses bonnes habitudes et percuta avec quelques secondes de retard, elle venait de lui donner son prénom ! Moi, c'est Thomas et je tiens à préciser encore une fois que je n'ai pas l'habitude d'agresser les filles en pleine rue ! ça te gêne si on repasse rapidement au café ? Je ne tiendrais pas pendant 4 heures de cours sans une dose de caféine. Surtout aujourd'hui, pensa t-il tout bas.
- On fait le chemin ensemble ? lui proposa t-il, elle lui devait bien ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You lost your phone, i lost my arm feat Joanna - Page 2 2ryi
❝ Thomanna ಇ ❞
Dans toute cette histoire de folie , je n'avais pas fait attention au café du jeune homme , en effet , le pauvre il avait atterrit par terre et du coup une grosse flaque de café était étalé par terre , ben dis donc , j'avais bien fait beaucoup de dégâts finalement pour rien. Il s'excusait encore du fait que je lui ai dit que me vouvoyer me vieillissait , je souriais , il est tellement mignon , il ne faisait que s'excuser alors qu'il n'avait rien fait. Il me demandait ensuite si j'étais sur le chemin de la fac , pour ensuite se présenter.
« Moi, c'est Thomas et je tiens à préciser encore une fois que je n'ai pas l'habitude d'agresser les filles en pleine rue ! ça te gêne si on repasse rapidement au café ? Je ne tiendrais pas pendant 4 heures de cours sans une dose de caféine. » Je posais mon regard sur son café étaler par terre en grimaçant légèrement car c'est bien de ma faute. Il me proposa aussi de l'accompagner , je ne pouvais qu'accepter puisque je lui devais bien ça après cette histoire , de plus ça ne me dérangeait absolument , il est de très bonne compagnie. Puis je retournais mon regard sur lui avec un sourire.
« Enchantée. Même si la rencontre est plutôt renversante on va dire...Oui , c'est ma première année sur Harvard , mais en vérité j'étudie depuis maintenant 4 ans... Aucun problème , je te paierai même le café , puisque c'est de ma faute. Et puis ça me fait plaisir.  » Nous nous redirigeons donc vers le café en question , tout en marchant j'ajoutais. « Sinon tu fais quoi comme études ?  »   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se serait bien passé de son cours en amphi, surtout si la journée était à l'image de la matinée qu'il venait de passer. Il regrettait déjà d'avoir mis un pied en dehors du lit ce matin.
- Renversante ? repris Thomas avec une voix faussement sérieuse. C'est le moins qu'on puisse dire, il sentait un large sourire naître sur ses lèvres. Cette fille avait quelque chose de sympathique, il est vraiment difficile de lui en vouloir. Sérieusement, c'est ta première année ici ? Par curiosité, tu étudiais où avant ? Avec un signe de tête, il proposa à Joanna de faire demi-tour pour retourner au café.
- On y va ? ça m'embêterait de te faire rater ton premier cours ! Il imaginait déjà son propre prof de sciences lui lancer une remarque cinglante alors qu'il arriverait en retard en cours, d'ici une petite demi-heure. Il ne le remarquait plus, il s'était habitué. L'essentiel était que ses notes suivent, le reste importait peu.
- Si je suis bien, tu m'as mis au tapis tout à l'heure et tu me proposes de me payer le café ? Il y avait un quelque chose de plaisant à l'idée d'être face à une femme qui aimait avoir le dernier mot, ça lui changeait de la maison et du comportement de sa mère avec le pater...Thomas ouvrit la porte du café pour la deuxième fois de la journée et laisser Joanna passer devant.
- Neurosciences, je commence ma cinquième année. Et toi, tu es dans quelle branche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You lost your phone, i lost my arm feat Joanna - Page 2 2ryi
❝ Thomanna ಇ ❞
Il affichait enfin un sourire , il plaisanta sur le fait que j'utilisais le mot "renversante" dans cette situation spéciale , car oui j'avait utilisé le bon mot pour décrire cette rencontre surprenante. C'est dingue comment les choses peuvent se passez vite quand même , il a suffit qu'il me pose sa main sur mon épaule pour que je le mette au tapis , pauvre Thomas.. Il était apparemment surpris que ce soit ma première année ici. Il me demandais où j'étudiais alors auparavant. « Oui..J'étais un peu...Perdue...J'ai vécu en Australie... » Rien que le fait de reparler de ma ville natale , j'eus une "absence" , un silence se fit d'un coup. Ca me faisait bien trop penser à ma grand mère qui me manquait. Il interrompit ce silence en proposant d'y aller , je lui fit signe que je le suivais. Il semblait étonner aussi que je lui paye son café , je riais légèrement alors et je répond à sa première question. « Le premier cours n'est pas très important ... Evidemment , puisque je te dois bien ça ! » Il est vrai que si je n'allait pas à ce premier cours , peu m'importait. On rentrait pour la seconde fois dans le café puis il commandait son café , je sortit de ma poche un billet pour le donner à la serveuse , affichant un sourire aux lèvres. Il m'annonçait ensuite les cours qu'il suivait et me disait que c'est sa cinquième année. « Je suis dans ma quatrième année en droit et psychologie.... Tu dois être un vrai mathématicien accompli alors... » La neurosciences , pour moi ça impliquait les maths ainsi que tout ces problèmes qui font mal au cerveau. J'avoue que j'aime bien les études , seulement il est vrai que les maths ce n'est pas du tout dans ma branche. Cela dit , je suis quand même bonne en maths. J'ajoutais. « Tu ferait un bon médecin je suppose ... Je me trompe? » J'étais persuadée qu'il avait une "tête" à être un bon médecin. J'aime bien les devinettes finalement...  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était donc ça, le léger accent qu'il avait perçu dans sa voix.
- Australie, vraiment ? plaisanta Thomas en haussant les sourcils. Pour quelle raison l'étudiante avait-elle tout quitté pour rejoindre les rangs d'Harvard ? Il y avait pourtant de bonnes universités là-bas. Et tu as changé d'université..comme ça ? demanda t-il d'un air curieux. Il ferait bien de se contrôler un peu plus de ce côté-là, après tout, ça le regardait absolument pas.
- A qui le dis-tu, on devrait commencer les cours à 14h ! Il y aurait au moins du monde en cours, remarqua l'étudiant avec un brin d'ironie. Il avait toujours beaucoup de mal à respecter les horaires fixés par l'académie, ça lui arrivait tellement souvent d'arriver en retard en cours qu'il avait arrêter de compter. Thomas n'eut même pas le temps de réagir tandis que Joanna en profitait pour régler son café, non sans un sourire satisfait.
- Merci, dit-il en montrant son café tout chaud à Joanna. Finalement, la matinée n'avait peut-être pas si mal commencer que ça...
Il aquiesca d'un air appréciateur :
- Droit et psychologie ? C'est à dire que tu vois défiler des juristes et des psychologues à longueur de journée ? Tu m'étonnes que tu ne sois pas pressée d'aller en cours de matin, plaisanta Thomas. Tu avais un projet en tête en entamant tes études dans le domaine ? Étonnamment, il l'aurait imaginé dans une filière plus scientifique. Et pourtant, je suis loin d'aimer les maths...C'est plutôt l'étude de liaisons nerveuses, la façon dont le cerveau fonctionne et communique avec le reste du corps. C'est fascinant ce qui se passe là-dedans, avoua t-il en riant.
- ça m'arrive de porter la blouse blanche mais c'est le seul lien commun avec un médecin, je t'assure. Il souffla un chouilla sur son café chaud et avala une première gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You lost your phone, i lost my arm feat Joanna - Page 2 Llkx
❝ Thomanna ಇ ❞
« Australie, vraiment ? Et tu as changé d'université..comme ça ? » Je haussais les épaules , malheureusement il arrivait un point que partir de l'Australie m'a fait un bien fou. Je n'avais pas envie d'envisager une seconde de retourner là bas... Mon sourire s'effaça en une fraction de seconde... « On va dire que c'était mieux pour moi de partir de là bas... Après le décès de ma grand mère... » Bien trop proche d'elle , je ne pouvais pas concevoir un avenir sans elle , la femme de ma vie , celle qui m'avait supporter et surtout élevée depuis bébé. Malheureusement je n'ai pas eu le choix.. Les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. « A qui le dis-tu, on devrait commencer les cours à 14h ! Il y aurait au moins du monde en cours. » Je riais , décidément il avait changer mon humeur en très peu de temps , ce petit plaisantin. Finalement , je trouvais que cette rencontre inattendue était bien sympathique. « Je te le fais pas dire ! On serais de meilleure humeur pour commencer les cours déjà. » Il est vrai que lorsqu'on a un dur réveil , parfois on a du mal à se lever , surtout si on se lève avec un mal de tête qui ne sors de nul part. Il me remercia pour le café. « Droit et psychologie ? C'est à dire que tu vois défiler des juristes et des psychologues à longueur de journée ? Tu m'étonnes que tu ne sois pas pressée d'aller en cours ce matin. Tu avais un projet en tête en entamant tes études dans le domaine ? » Ça me plaisait moi de voir défiler des juristes et surtout de les affronter , j'aime les défis et faire régner la loi , donc pourquoi pas. La psychologue c'est quelque chose que j'envisageais aussi. « Pourtant j'adore ça. Faire régner la loi et affronter les juristes c'est totalement dans mon délire. Evidemment , être avocate , ça fait partie de moi , je suis quelqu'un de très bornée et déterminée , je n'abandonne pas ce qui me tient à cœur.. » Défendre les hors la loi , là par contre c'est autre choses , pensais-je... « Et pourtant, je suis loin d'aimer les maths...C'est plutôt l'étude de liaisons nerveuses, la façon dont le cerveau fonctionne et communique avec le reste du corps. C'est fascinant ce qui se passe là-dedans. Ça m'arrive de porter la blouse blanche mais c'est le seul lien commun avec un médecin, je t'assure. » Je riais légèrement. « Et bien tu vois , moi toutes ces choses là me donnent mal à la tête... Mais si ça te plaît c'est l'essentiel n'est-ce pas? » Plaisantais-je. « Je te crois bien.. »  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'accent de Joanna lui donnait des envies de vacances. ça lui arrivait rarement de penser à Philadelphie, sa ville natale, il visait plus loin. Il était de ces étudiants qui rêvaient de partir aux quatre coins du monde, mais il n'avait eu l'occasion de contempler d'autres paysages que le port de Philadelphie. Peut-être un jour...Il souffla sur son café tout en répondant à Joanna :
- Il y a des moments où on a besoin de partir, ça se comprend sans problème. Il savait plus que n'importe qui ce qu'elle voulait dire, il avait bien quitté ses parents parce qu'il avait besoin d'air et d'espace. C'était aussi l'occasion de repartir de zéro, sans attache.
- Avec "faire régner la loi" et "affronter" dans la même phrase...Je vais me faire des idées et devoir te demander ce que tu as fait des collants et de la cape. Il sourit à l'étudiante, c'était si facile de discuter avec elle ! Plus sérieusement, c'est important d'exercer avec conviction, il y en a tellement qui choisissent leur voie par dépit. Ils plaqueront leur job d'ici quelques années en se rendant compte qu'ils sont passés à côté de ce qu'ils voulaient vraiment faire. C'est comme tout, s'il n'y a pas la flamme, ça ne tient pas, poursuivit-il en ayant du mal à garder son sérieux.
- De l'extérieur, ça peut paraitre un peu chiant, mais je t'assure que la science a de bons côtés ! En parlant de science, où t'a appris à mettre des hommes au tapis comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Thomanna ಇ ❞
Il comprit très vite mon ressentiment car il me répondait. « Il y a des moments où on a besoin de partir, ça se comprend sans problème. » Je haussais les épaules , malheureusement j'aurais voulu partir dans d'autres circonstances que le décès de ma grand mère. Les choses font que tu n'as pas le choix que de voir la vérité en face et même si je suis partit d'Australie pour voir d'autres horizons afin de ne plus trop y penser , elle me manquait quand même de toute façon. Il n'empêche que je ne regrettais pas l'idée de venir jusqu'ici. « Avec "faire régner la loi" et "affronter" dans la même phrase...Je vais me faire des idées et devoir te demander ce que tu as fait des collants et de la cape. » Je riais de nouveau , décidément , il avait le don de me faire rire. Il n'avait pas tord , si j'aurais pu , j'aurais voulu être un héro. Peut-être l'étais-je dans une vie antérieure qui sais? « Si je devais te le dire , je serais obliger de te tuer... C'est un secret ! » Je riais légèrement , comme si je pouvait être vraiment une héroïne. On regarde beaucoup trop de films finalement. « Plus sérieusement, c'est important d'exercer avec conviction, il y en a tellement qui choisissent leur voie par dépit. Ils plaqueront leur job d'ici quelques années en se rendant compte qu'ils sont passés à côté de ce qu'ils voulaient vraiment faire. C'est comme tout, s'il n'y a pas la flamme, ça ne tient pas. »  Il avait le bon sens ce jeune homme. Il me surprenait à chaque fois qu'il sortait une phrase. Ma mère à vrai dire avait apprécier le fait que je choisisse cette voie là , elle fait partie des agents fédéraux et elle sait de quoi je parle , quant à mon père il était pareil, malgré qu'il travaille dans les bureaux. Même si ils étaient tout le temps aux abonnés absents , je reconnais qu'ils m'ont dans un sens guider vers la bonne voie. « C'est sûr... Tu as raison , si j'aurais fait autre choses , je ne me serais pas tant investit que maintenant. » Alors qu'on marchait , je réalisais que j'avais l'impression de le connaître depuis longtemps , alors que ça ne fait même pas dix minutes. D'habitude , j'étais plutôt timide au premier abord et là je me sentais à l'aise. « De l'extérieur, ça peut paraître un peu chiant, mais je t'assure que la science a de bons côtés ! En parlant de science, où t'a appris à mettre des hommes au tapis comme ça ? » Je comprenais , si sa passion était la science , j'ai bien une passion pour le droit et la psychologie et pourtant il ne m'a pas juger , je ne vois pas pourquoi juger la science. « Je comprend , si tu fais quelque chose qui te plaît c'est l'essentiel... En ce qui concerne mettre les hommes au tapis , c'est rare quand je met des hommes comme toi au tapis. Si tu veux tout savoir , je pratique de sports de combats et d'auto défense par rapport à mon passé... » Lorsqu'on a un ex psychopathe qui ne faisait que de te suivre partout , qui te harcelait et te frappait violemment sans raisons , c'est normal de prendre ce genre de cours... Bref , j'affichais de nouveau un petit sourire. « Sinon , tu viens d'où exactement ? » Parce que je lui avait dit qu'effectivement je venais tout droit d'Australie , mais à vrai dire je ne savais pas d'où venais Thomas.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas avala une première gorgée de café, il l'avait mérité sa boisson chaude ce matin ! Le liquide le brûlait légèrement mais il avait enfin l'impression de commencer sa journée. Thomas eut une pensée, très brêve, pour ses parents. Enfin, particulièrement pour sa mère. Il n'avait que peu de nouvelles de son père ou de sa petite entreprise qui lui tenait tant à coeur quand il n'était encore qu'un enfant et qu'il voyait le pater enfermé dans son bureau à longueur de journée...
- Une deuxième fois ? plaisanta Thomas. Techniquement, tu m'as déjà tué le bras tout à l'heure...si on peut éviter une mort définitive, ça m'arrangerait. Thomas sourit. Au moins, il aurait enfin une bonne excuse pour arriver en retard en cours, pensa t-il non sans ironie.
Il allait devoir trouver une bonne excuse pour éviter de se faire chambrer par ses camarades de cours. Elle avait sacrément de la force pour le coucher de la sorte, il avait quand même des heures de cours de sport à son actif !
Il hochait la tête tout en écoutant Joanna.
Thomas fit mine de souffler :
- Ouf, tu me rassures. Je me demandais si je ne devais pas annuler mon abonnement à la salle de sport après ça, dit-il en riant. La vérité était plutôt qu'il s'entraînait sur son tapis de course, installé devant la TV de son salon. Il profitait aussi de la piste de course de la faculté pour faire quelques tours et se défouler après plusieurs heures de cours. ça fait longtemps que tu en fais ? Tu as le coup de main ! Il n'osa pas lui demander ce qui s'était produit dans sa vie passée pour en venir à prendre des cours aussi...radicaux mais il la comprenait. Il voyait bien les news lorsqu'il allumait son poste de télévision, les femmes se sentaient de moins en moins en sécurité dans leur propre quartier, ça devenait vraiment terrible...
- Je viens de Philadelphie, le pays des hoagies et des cheesesteaks, précisa t-il avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Thomanna ಇ ❞
Tandis que nous marchons , Thomas buvait son café qui semblait bien chaud. Il l'avait mérité ce café , après tout je lui devais bien ça avec le mal que j'ai pu lui faire en me mettant bien trop sur mes gardes , c'est vrai que cette rencontre inhabituelle me plaisait bien finalement. Qui aurais cru qu'il m'aurait vite pardonné? C'est un brave garçon. Il me répondit , une deuxième fois? Lorsque je lui avait parler de devoir le tuer si je devais lui dire si j'étais vraiment une héroïne , bien entendu c'était une plaisanterie et il l'avait bien compris , sa réaction me fit rire une nouvelle fois, le pauvre il était mal tombé avec moi.. Il rajouta. « Techniquement, tu m'as déjà tué le bras tout à l'heure...si on peut éviter une mort définitive, ça m'arrangerait. » Je fis une légère grimace , encore désolée de cette action. « Je comprend bien , encore désolée. » Décidément je m'excusait beaucoup aujourd'hui. En même temps vu les circonstances c'était tout à fait normal de s'excuser , même si il m'avait pardonner je m'en voulait toujours. Lorsqu'il m'avait demander comment j'avais fait je lui avait expliquer par rapport aux sports de combats et cours d'auto défense. Je n'avais pas parler de mon passé par rapport à mon ex beaucoup trop violent , je ne me confie que trop rarement en ce genre de choses. « Ouf, tu me rassures. Je me demandais si je ne devais pas annuler mon abonnement à la salle de sport après ça. » J'affichais un grand sourire , c'était un petit plaisantin. « Non , rassures toi. Si tu veux comme je l'ai dit toute à l'heure , je pourrais te donner quelques cours , c'est facile tu verras. » Après tout , si je pouvais encore me faire pardonner , ça me plairait à l'idée de lui donner des cours et puis pour lui ce serait un sacré avantage. Il me demandais si ça faisait longtemps que j'en faisais car j'avait le coup de main. « Oui , ça doit bien faire trois ans , je consacrais quelques après-midi et certains week end. J'apprend vite. » C'est surtout la détermination , quand tu es déterminée à apprendre , tu apprend très vite et c'est ça qui a fait que j'ai appris très vite. Il répondait à ma question. «Je viens de Philadelphie, le pays des hoagies et des cheesesteaks. » A dire vrai , je n'y était jamais encore aller là bas , je n'ai pas eu l'occasion. « C'est que tu dois aimer les cheesteaks alors. » Plaisantais-je avec un petit rire. Je poursuivais mon petit questionnaire on va dire. « Tu es dans une confrérie ? » Demandais-je curieuse , je voulais faire plus ample connaissance , il est tellement sympa. De plus , maintenant que j'avais sécher le premier cours de la journée , autant sécher la matinée tant qu'on y est.    

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)