Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou lost your phone, i lost my arm feat Joanna
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

You lost your phone, i lost my arm feat Joanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas remonta la fermeture éclair de son blouson, il n'avait pas prévu d'être de nouveau en retard pour les cours ce matin. Il était vraiment temps qu'il change ce fichu réveil, ça faisait des semaines qu'il était devenu capricieux et qu'il se mettait à sonner en plein milieu de la nuit. Le résultat était souvent le même, lorsqu'il devait se réveiller à 7h, il refusait de sortir du lit. Il s'était habillé en quatrième vitesse, et sans même prendre le temps de déjeuner avait foncé sur le petit café du coin, histoire d'avoir au moins une boisson chaude dans l'estomac avant de commencer les cours de la matinée. Il avait 3 heures de cours sur le SNC ou Système Nerveux Central. Même si ses notes lui permettaient de s'offrir le luxe d'arriver en retard plusieurs fois par semaine, il allait finir par avoir des problèmes. Il était le deuxième dans la file au moment de commander ; d'ici quelques minutes, il pourrait repartir à grandes enjambées pour retrouver les bancs de la faculté. Son tour arriva plus rapidement que prévu et Thomas commanda un décaféiné en laissant un billet de 5 dollars sur le comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You lost your phone, i lost my arm feat Joanna 2ryi
❝ Thomanna ಇ ❞
Encore une journée pleine de cours qui s'ennuyait. Ce matin je me levais avec un léger mal de crane , je pris alors un médicament. Lorsque je regardais l'heure , merde , j'étais un peu en retard ce matin. J'eus tellement mal à ma lever que je ne m'étais pas rendue compte de l'heure actuel. Je pris une bonne douche , m'habillant etc... Je n'eus pas de temps de prendre un café , une matinée sans café impossible. Il m'en fallait un , d'autant plus que j'avais l'impression d'être dans un brouillard totale. Hors , je pris la voiture , m'arrêtant alors à la Luna coffee. Cela me semblait être une bonne idée , de plus mon mal de tête étant enfin partit , j'en profitais alors pour prendre mon café du matin. Je me garais puis rentrais , apparemment j'étais la seconde dans la file , ça va je n'avais pas eu beaucoup d'attente. Alors qu'arrivée mon tour , j'entendais plusieurs personnes entraient ne faisant aucunement attention. Je commandais alors mon café, lorsque je reçu un message. Je pris mon téléphone répondant au message , puis je le posais sur le comptoir quand la serveuse me donnait mon café, je lui laissais l'argent lui disant de garder la monnaie puis je pris mon café , buvant une gorgée et je partais , laissant mon téléphone sur le comptoir que j'avais oublier.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faillit ne pas remarquer l'objet métallique qui trônait sur le comptoir. Par réflexe, il tâtonna ses poches pour voir si ce n'était pas le sien mais il n'avait pas le souvenir de l'avoir sorti. Il récupéra sa monnaie au moment où une jeune femme franchissait la porte du café. Thomas n'avait que quelques secondes pour la rattraper avant qu'elle ne s'évapore dans les rues de Cambridge. Il remercia la serveuse aussi rapidement que possible et fourra sa petite monnaie dans la poche de son jean. Il pressa la porte du café et se mit à chercher du regard la silhouette de la femme qu'il avait vu sortir. Il y avait du monde en ville à cette heure-ci et il se mit à jouer des coudes pour suivre sa trace. Lorsqu'il la repéra enfin, il se fraya une place entre les passants et gagna peu à peu du terrain. Lorsqu'il arriva enfin à son niveau, il tenta de l'approcher en douceur. Pour qui allait-elle le prendre ?
- Mademoiselle, votre téléphone !
Sa voix se perdait dans le flot de paroles des passants, au petit matin.
Il comprit qu'il n'avait pas trente-six solutions et tapota gentiment sur l'épaule gauche de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Thomanna ಇ ❞
Un bon café me fit un bien fou et ça me réveillait en un seul coup. Finalement c'est sûr que c'était une excellente idée même de s'arrêter ici. Je le bus même d'une traite. Soudain le brouillard disparaît et voilà que j'allais commencer une bonne journée , du moins j'espérais bien. Têtue comme je suis , j'étais partie sans me rendre compte d'avoir laisser mon téléphone sur le comptoir , tellement pressée et tellement hâte de boire ce fameux café tant attendu. J'allais entamer cette journée par deux heures de cours de psychologie. Je me rendais compte qu'au final , je n'étais pas si en retard étant donner l'heure. Je sortis alors du Luna Coffee , déterminée. Je ne savais pas e qui m'attendait. En effet , alors que je jeter mon gobelet vide dans la poubelle de la rue. Je n'avais pas entendu cet homme , avec tout ce brouhaha des personnes autour de moi qui parlaient tous. C'est alors que l’inattendu arrivait , je sentais qu'on me tapotait sur mon épaule gauche et méfiante comme je suis et étant donné ce qui m'était arrivé par rapport à mon ex , j'avais en effet eu droit à faire des sports de combat et d'auto défense et étant donné la situation , malgré que l'on était en pleine journée devant tout un tas de monde , par pure réflexe. J'attrapais alors le bras du jeune homme de derrière moi qui tapotait sur mon épaule , puis je le fit légèrement "voler" par dessus moi. Vous savez comme dans ces films d'actions et tout ça? On pouvait dire , merci maman , grâce à ton travail , je savais me défendre c'est sûr , merci au professeur de combat. Par pure réflexe et par peur sans doute , je me méfie trop même. Je ne savais pas qu'au fond j'avais blesser un jeune homme qui voulait simplement me rendre mon téléphone. C'est alors que lorsque je vis le visage de celui-ci , qui était à terre , mis ko par moi-même. Je le fixais comme surprise , en effet , ce n'était pas l'homme que je pensais que c'était être.   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne prit même pas la peine de se retourner, Thomas sentit des ongles acérés s'enfoncer dans la peau de son bras et en l'espace de quelque secondes, il se retrouva les fesses sur le trottoir, sans même avoir eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Il rêvait où elle venait de l'agresser en pleine journée ? Mince, c'était toujours comme ça quand il tentait de rendre service, pourquoi était-il si difficile de croire que c'était un garçon honnête ? Sa jambe gauche était légèrement douloureuse, il finirait certainement avec un joli bleu le lendemain matin. Passablement étonné sur le moment, il sentait poindre une pointe de colère. Il s'appuya sur son bras endolori et se remit sur pieds, sous le regard ahuri des passants.
- Quelle poigne ! Vous m'avez pris pour qui au juste ? demanda t-il avec un regard interrogateur. Il soupira et fouilla sa poche pour en sortir le téléphone de la demoiselle. Je voulais juste vous rendre votre téléphone, si j'avais su que j'aurais un tel accueil...Thomas se força à sourire, la douleur s'atténuait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Thomanna ಇ ❞
Merde ! Qui était ce jeune homme qui avait l'air si gentil et que j'ai mis au "tapis" à cause de ma stupidité de paranoïaque. Il me fait vraiment devenir une folle furieuse cet homme qui avait fait de moi sa victime préférée , je veux bien sûr parler de mon ex. J'étais tellement persuader qu'il m'avait suivit pour me faire du mal , que j'ai fait du mal à un inconnu. Je devenais complètement folle. Voilà que maintenant je m'en prenais à un innocent. « Quelle poigne ! Vous m'avez pris pour qui au juste ? » Si seulement il savais , il comprendrait pourquoi. A ce moment là , je le regardais en montrant une expression de regret. Alors que j'essayais de l'aider à se relever , il y arrivait. Je me montrait confuse. « Merde ! Je... Désolé .... » Je n'arrivais même plus à trouver un mot pour m'excuser , c'était complètement impardonnable. De plus, il fouilla sa poche pour en sortir un téléphone... Attend , mon téléphone?! En effet , je ne savais pas que je l'avais oublier au comptoir après avoir payer mon café. « Je voulais juste vous rendre votre téléphone, si j'avais su que j'aurais un tel accueil... » Je n'en revenais pas , je venait d'agresser un homme adorable qui semblait être honnête , après tout il aurait pu garder mon téléphone mais il avait choisit , à ses risque et périls de me le rendre.  Il souriais quand même , que dieu bénissait cette personne. Il ne semblait même pas m'en vouloir car après tout après ce que j'ai fait il aurait très bien pu le garder ce téléphone dont j'avais sacrément besoin. Je le regardais surprise , je souriais. « Je suis vraiment désolée ... Je ne sais pas ce qui 'm'a pris... » Alors qu'il me tendait mon téléphone , je le récupérais. Il n'empêche que je regrettait mon geste impardonnable. Je le regardais , sourire en coin.   «Qu'est-ce que ... Je veux dire ... Comment je peux me faire pardonner ? » Il pouvait me demandait n'importe quoi... Je lui était redevable , surtout après le mal que j'ai dû lui créer. 

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas passa la main sur son bras, il sentait un léger échauffement à l'endroit où les ongles de Joanna s'était enfoncés. Des traces d'ongles dans la chair, ça risquait de faire jaser ses camarades lors de son prochain cours de piscine ça...Avec un air penaud, il déposa le téléphone dans la main de jeune femme et ressentit le besoin de se justifier.
- Vous l'aviez oublié sur le comptoir du café... précisa t-il avec une légère grimace de douleur - qu'il tenta de faire passer pour un sourire crispé. Des années de pratiques sportives et il se retrouvait au tapis en moins de deux ! C'est rien, dit-il avec un geste de la main, je ferai attention avant de me lancer à la poursuite d'une adepte des arts martiaux la prochaine fois. La jeune femme affichait un air défait, elle semblait vraiment désolée de la situation.
- Pas de quoi, si vous pouviez juste éviter de me frapper de nouveau, ça m'éviterait de devoir raconter que je me suis fait mettre au tapis par une jeune femme, ironisa Thomas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Thomanna ಇ ❞
Je dois dire qu'après cette action de paranoïa totale et en me comportant en "combattante" de ce genre , je ne savais plus où me mettre. J'étais totalement gênée par la situation. Le pauvre , il venait me rendre mon téléphone et tellement paranoïaque et méfiante que je suis , je l'avais agressé , comme si qu'il allait vouloir me tuer ou me kidnapper en public en pleine journée. Franchement , je devais dire que mon comportement était impardonnable et inacceptable. « Vous l'aviez oublié sur le comptoir du café... » précisa t-il en grimaçant sûrement de douleurs... Je me sentais tellement mal à l'aise face à cette situation. Il rajouta ensuite que ce n'est rien. Comment pouvait-il être aussi adorable avec moi alors que je l'avais mis au tapis sans aucune raison valable ? « Je ferai attention avant de me lancer à la poursuite d'une adepte des arts martiaux la prochaine fois. » Je me mis à mordillais ma lèvre comme pour dire que j'étais pleins de regrets. « Encore vraiment désolé ... Merci en tout cas. » Je marquais une pause pour reprendre. « Vous allez bien ? » C'était quand même la moindre des choses de demander , si ça n'allait pas , j'aurait pu l'emmener à l’hôpital afin qu'il puisse se faire soigner... Puis le jeune homme ironisa. « Pas de quoi, si vous pouviez juste éviter de me frapper de nouveau, ça m'éviterait de devoir raconter que je me suis fait mettre au tapis par une jeune femme. » Je grimaçais alors, comme pour dire que j'étais désolé. Je le regardais ensuite avec un petit sourire , comme pour détendre la situation actuel. « Ça restera notre petit secret ... Si vous voulez je peux vous apprendre quand vous serez au mieux de votre forme . » Après tout , ça pourrait lui servir , je voulais tellement me faire pardonner...  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait certaines matinées qui annonçaient la couleur, la journée risquait d'être très longue ! Après l'épisode du réveil ce matin, il se demandait s'il n'avait pas manqué trop de séances de sport dernièrement. Il venait quand même de se faire avoir comme un bleu ! C'était le signe qu'il était plus un peu plus rouillé qu'il ne le pensait, à croire que les séances de natation, de tapis roulant ou de tours de piste ne suffisaient plus à le maintenir en forme. Il en venait presque à regretter le rythme soutenu de sa formation de secouriste.
- C'est rien, répondit-il rapidement. C'était déjà assez gênant comme ça sans que la jeune femme ne lui demande s'il allait bien !
- Tout va bien, plaisanta Thomas en s'appuyant sur sa hanche pour avoir moins mal, c'est juste la chute que je n'ai pas vu venir. La jeune femme, véritablement désolée, continua sur sa lancée :
- Comme des cours particuliers ? Vous n'allez pas me croire si je vous dis que je passe déjà une bonne partie de la semaine en salle de sport ? A en croire par ses réflexes proches du niveau du zéro, elle aurait certainement du mal à le croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Thomanna ಇ ❞
Décidément , ce garçon était quand même très gentil et très mignon en plus de ça. Il disait ne pas avoir mal , mais j'en doutais fortement , ça devait bien être gênant quand même pour lui de se faire mettre au tapis par une femme. Ça se comprend, tout est ma faute en même temps , je suis bien trop méfiante c'est tout moi ça. Je n'aime pas faire du mal à quelqu'un de bien en plus , qui plus est qu'elle façon particulière de remercier son sauveur de téléphone quand même , il fallait le faire c'est tout moi ça. Je m'en voulais tellement. Le pire , c'est qu'il ne m'en voulait pas du tout , si ça aurait était un autre homme il m'aurait envoyer piètre depuis bien longtemps et m'aurait même fait envoyer à l'asile , il aurait même garder mon téléphone. Au final , cet homme était pour moi un ange gardien tombé de nul part. Il me disais ne pas avoir vu venir ce coup là , c'est sûr en même temps qui l'aurait vu venir une paranoïa comme moi ? Puis il me répondait gentiment. « Comme des cours particuliers ? Vous n'allez pas me croire si je vous dis que je passe déjà une bonne partie de la semaine en salle de sport ? »  J ene pus m'empêcher d'échapper un petit rire. « Je vous crois , vraiment... »  Ces réflexes n'étant pas élaborés , certes , mais je n'en doutais pas quand même. Puis ensuite , je me rendais compte que finalement nous devions avoir le même âge et on se vouvoyaient encore , je me présentais alors.  « Au faites , tu peux me tutoyer... Après tout je ne suis pas si vieille... » Je souriais. « Je me présente quand même... Moi c'est Joanna. » En réalité je m'appelais Paige mais Joanna étant mon second prénom et aussi celui de ma grand mère , c'est un hommage à elle que j'avais décider de me "renommer". 

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)