Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 63
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Je sais pas, ça pourrait peut être plaire à Kenny face
Je préfère que tu le saches par moi que tu l'apprennes par n'importe qui. Elle m'a quitté y'a quoi, dix jours je pense Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 63 1616978029 Et le pire c'est qu'elle est enceinte de moi Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 63 3619069448 Donc OUI engueule-moi Anya, j'ai besoin que tu me tires les oreilles, j'sais pas quoi faire :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Mais c'est mort de chez mort, elle me rejette tout le temps Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 63 927261665
Et je t'ai déjà dit que les capotes et moi on est pas copines Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 63 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥️
Я люблю тебя :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Я не знаю когда я вернусь ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Я до сих пор в Шанхае , а затем я вернулся в Лондон несколько недель

Credit to Kaiji from ILH

(Ca m'rappelle tellement mes cours de russe tout ça MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
D'accord je verrai ça et je te tiendrai au courant pour qu'on se voie alors. A New York ? C'est cool, j'y vais quand même assez régulièrement là-bas... Par contre en Russie, pff j'ai pas hâte

Credit to Kaiji from ILH

MDRRR Je comprends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥️
Tu m'files un coup de pouce avec des subventions ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 63 2474380249
En vrai j'suis vraiment content pour vous deux, on peut dire que vous quittez le nid là !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥️
Ahahah j'aime beaucoup lire ça :sifle: Ce serait avec grand plaisir (a)

Oui c'est normal d'avoir peur de l'inconnu. Mais perso pour rien au monde je ne retournerais à ma vie d'étudiant, ça fait du bien de rentrer vraiment dans la vie active tu verras

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥
Mais non dis pas ça y a rien qui va t'échapper... Puis pour nous... Toutes les amitiés finissent par subir la distance un jour ou l'autre. Les vrais amis sont pas forcément ceux qu'on voit tous les jours, c'est ce qui sont présents quoiqu'il arrive et qui continuent à t'aimer même s'ils sont loin. On va continuer à se voir, on a passé de bons moments en Nouvelle-Zélande et on en aura d'autres

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doudou ♥️
Ouais je vois c'que tu veux dire. Mais perso ça m'rend pas vraiment nostalgique, on a gagné beaucoup à Harvard mais aussi beaucoup perdu et je suis curieux de voir ce que ce sera sans Harvard, j'ai un bon feeling ahah. Au pire tu sais on reviendra aux réunions des anciens étudiants pour la nostalgie et on cassera les couilles aux autres, ça nous fera du bien :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)