Oh bah merde alors! J'sais pas si j'dois être déçus ou soulager là lol. Sinon oui c'est un peu l'idée, j'suis un psychopathe après tout, j'fais pas les choses à moitié.
Parce que tu fais du sport de combat toi maintenant? J'croyais que c'était pas ton truc le sport? *siffle* Ah mais attends, ça veut dire que t'es d'Harvard toi! Mais c'est génial ça, j'aurais pas à prendre de jet pour venir t'enfermer dans un sac.
Ouais ok j'vois le genre. À coup de griffes et de patte folle quoi. Riche? C'est encore loin de la réalité darling ;) et bien disons que oui. C'est que tu en as de la chance hein?
Fais pas genre! Quoi t'as un soucis avec l'argent? lol Moi j'étudie la femme, dans ses moindres détails (a) non aller, j'suis en ingénierie et administration et toi?
Je vois, humble la demoiselle! Moi en général j'ai pas besoin de m'en venter, ça revient un peu au même (a). Mais c'est qu'on est cousin d'études un peu! Sauf que toi tu te prends d'avantage la tête que moi.
Oui sinon tu serais pas dans la merde. Tiens, ça m'inspire tout ça. Ça te dirais pas de faire de ce rendez vous café une réalité? Que je t'enferme dans un coffre de voiture et tout ça *siffle*
Oui tu lis bien entre les lignes lol un peu de folie dans ce bas monde, ça ne peut pas faire de mal! Un Starbucks pour genre 17 ou 18h demain soir ça te dis?
Et après c'est mes chevilles qui gonfles? haha la blague! Sinon, si il fait beau, une des tables extérieurs sinon, une des tables du fond à l'intérieur, ça t'va? Question localisation simplifiée m'voyez.
AH AH... So easy quoi, moi je vais chercher la riche qui fait genre qu'elle ne l'est pas ;) avec un côté prof de math sur les bords :p Aller, à demain!