Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. POPPY-TWILL SILVER - #(456) 825-1864 - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A. POPPY-TWILL SILVER - #(456) 825-1864

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Hey! Si tu reçois ce message, c'est que j'ai enfin accouché de mon petit bout d'choux! Il est venu au monde le 31 octobre et est en pleine santé! Passe nous voir à la maison cet après-midi si le coeur t'en dis! Boissons et gâteaux à volonté ♥ click here
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
from DEMYAN
C'est très choupinoupinet tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
from TALYA
Hello Poppy. Secret professionnel tu sais ? Mais pas de souci pour se voir... Quand tu veux dis moi et je te dirai si je suis dispo !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
from TALYA
Je peux m'arranger pour mercredi mais je finis à 20h à l'hôpital c'est bon pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
from DEMYAN
J'avoue mais tsé, n'hésite pas à quémander une sortie, j'te dirais jamais non à moins d'être bloqué. C'pas parce qu'il faut venir me chercher par le slip que je ne veux pas. Donc on se fait une sortie quand tu veux ma belle. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLARA
PARCE QU'ON ESTBELLE, PARCE QU'ON PLAIT, PARCE QUE NOUS NE PASSONS JAMAIS INAPERÇUES.
PARCE QU'ON EST INTELLIGENTE, PARCE QU'ON EST MALINE, PARCE QU'ON A LA CLASSE.
LES CABOTS SONT LES MEILLEURES, C'EST INDÉNIABLE.  👸
-petit message de bizut héhé- 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
from DEMYAN
Là tout d'suite non mais disons que dans une heure oui j'le serais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
from INCONNU
bonjour/bonsoir petit agneau des champs ! A. POPPY-TWILL SILVER - #(456) 825-1864 - Page 2 387742012 peut-être que tu me connais ou peut-être que non mais peu importe j'suis là pour faire une annonce très importante A. POPPY-TWILL SILVER - #(456) 825-1864 - Page 2 3997999705
si je suis là c'est pour vanter la merveilleuse membre Noëline 'Noé' T. Darkhölm hanwii après tout il ne faut pas seulement vanter la présidente ou la maison en elle-même, il faut aussi vanter nos membres (emo) cette cabot est genre trop mignonne, c'est le genre de fille à qui j'ai envie de faire des gros calins tu vois? A. POPPY-TWILL SILVER - #(456) 825-1864 - Page 2 3997999705 mais en dehors de ça c'est une rose acomplie qui est très présente dans la confrérie et surtout on l'adore tous la demoiselle A. POPPY-TWILL SILVER - #(456) 825-1864 - Page 2 3850463188
*repart aussi rapidement que je suis arrivée, bizutage bonjour* A. POPPY-TWILL SILVER - #(456) 825-1864 - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
from LEEV
Salut.. Je sais pas si tu vas me répondre ou pas mais je tenais quand même à venir m'excuser au près de toi, je me suis énervée beaucoup trop et j'aurais pas dû, je pensais pas c'que je te disais mais ce que tu m'as dis avant m'a juste totalement blessée. Donc voilà.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
from LEEV
Très bien, pas de soucis. Je tenais simplement à te faire mes excuses, je demandais rien de plus. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)