Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. POPPY-TWILL SILVER - #(456) 825-1864 - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A. POPPY-TWILL SILVER - #(456) 825-1864

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
from le mec du café

Ah bah non, je pensais te connaitre car des cafés j'en bois avec beaucoup de monde mais étant donné que je ne m'appelle pas Ciaran ouais, tu t'es foiré dans tes touches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
from LE MEC DU CAFÉ
Nop ça va, tu dérange pas, au contraire t'anime un peu mon heure de cours là, j'étais entrain de m'endormir m'voyez. Et ça se trouve en faisant ton fail, tu as trouvé mieux que ton "inconnu du café" ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
       from LE MEC DU CAFÉ
Ah mais j'suis un gros pervers mdr je ne m'en cache pas! Mais ça va, sans excès, du moins je crois A. POPPY-TWILL SILVER - #(456) 825-1864 - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
       from LE MEC DU CAFÉ
Mais oui rassure toi, je ne mords pas souvent ;) Sinon moi c'est Erwan, et toi? j'dis ça mais j'sais même pas si t'es une fille ou un mec ni quel âge tu as et franchement haha, selon la réponse je vais peut-être tomber de haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
       from ERWAN
Possible pourtant j'ai pas les oreilles pointues. Me voilà ravi d'apprendre tout ça dis donc. T'es sexy? tu as de longues jambes? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
       from ERWAN
Ouais j'apprends que t'aime les elfes entre autre A. POPPY-TWILL SILVER - #(456) 825-1864 - Page 6 1616978029 pour ma part j'ai peut-être 70 et là tu crierais au secours direct mais tu as de la chance, j'en ai que 26. Ouais les mystères c'est bien mais moi je préfère les explorer m'voyez A. POPPY-TWILL SILVER - #(456) 825-1864 - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
       from ERWAN
Mignon m'ouais, sont classes même si ils font un peu gay sur les bords haha, mais ils sont badass. ouais tout doux avec le "âgé" stp x) mais su tu veux en savoir plus là, il suffit de demander :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
       from ERWAN
Bah ouais avec leur chevaux longs toujours tout beaux là, lisses et bien brossés tsé! Bref! Alors cheveux bruns voir noir aller, yeux bleus, 1m76, sportif! Quoi d'autre? Tiens à ton tour, dis m'en plus sur toi :loukas: c'est donnant donnant now!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NEW MESSAGE
       from ERWAN
Ouais on va dire ça comme ça lol Intéressante tu dis? C'est que c'est ton genre de critères :loukas: pour ton cas c'est alléchant ça donne envie de voir de plus prêt. Même si t'es pas sportive ça peut se négocier! Dis moi, tu vis où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Salut ! :heaart: Je fête la fin de mes études samedi le 2 mai. Vient fêtez ça avec moi ! C'est à la Dunster House. Amène ta bouffe & ton alcool. Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)