Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou said what ? feat Ivan - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

You said what ? feat Ivan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Ivan
You said what ?

Ok, pour le coup t'étais peut être un peu trop optimiste. Parce que soyons clair, ça faisait pas tout d'être la bonne copine de tout le monde. Mais t'étais persuadée qu'un jour ça finirait par te tomber dessus. Peut être que ça prendrait du temps mais ça finirait bien par arriver. Puis toi au moins, t'avais des valeurs. T'étais pas comme la plupart des filles d'Harvard qui pour la plupart n'était que des bitch. Parce que fallait bien être honnête, mais il était bien rare d'en trouver une qui n'avait pas couchée avec moins de dix mecs. Et quelque part, tu trouvais ça choquant. Ou peut être bien que tu étais juste vieux jeu. Mmh. Dans tout les cas, ça te convenais comme ça. Tu préférais ne pas avoir la réputation de fille facile parce que bordel, c'était tellement dégrandant. « Faudra que tu me les présentes alors, j'crois ne jamais être tombée sur eux. » Tu riais légèrement détournant le regard pour cacher ton mal à l'aise soudain. Great, tu devais avoir l'air bête maintenant. Autant, il allait finir par annuler ce rendez vous, c'était fort possible en fait, peut être qu'il allait se rendre compte que t'étais pas du tout intéressante dans ton genre. Puis t'avais vraiment, mais alors vraiment, du mal à croire qu'il n'y ait pas une horde de fille prête à lui sauter dessus. « Outch, t'as fais fort ouais. Mais j'ai du mal à te croire, comment ça peut être possible que toi, tu ne prennes que des râteaux ? Faut être honnête hein mais j'serais la première à t'dire oui. » Euh.. Tu venais vraiment de dire ça. C'était bizarre du coup, vraiment bizarre. « Non en fait c'que je voulais dire c'est que.. Je.. Ben.. Tu.. » De pire en pire. A croire que j'essayais de creuser ma propre tombe pour le coup. « J'suis d'accord, on fait une bonne équipe. J'suis sûre qu'on va passer une bonne soirée. »
(Invité)