Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou said what ? feat Ivan
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

You said what ? feat Ivan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Ivan
You said what ?

Frustrée ? Énervée ? C'était les mots ouais. Pour le coup, t'étais en colère. T'avais même l'impression de ne jamais avoir été aussi en colère de toute ta vie. Et pour cause, tu avais entendue des choses qui ne t'avais pas du tout plu. Non mais sérieusement, pour qui se prenait-il ? C'était du grand n'importe quoi. T'étais genre outrée. Ouais voilà. Et blessée aussi parce que ça te faisais passer pour une fille que t'étais pas. Ouais. Vraiment, t'avais d'abord cru à une mauvaise blague. En même temps, on venait te voir et t'entendais diverses plaisanterie sur une nuit plutôt chaude et sur un béguin. Fallait dire que pour le coup, t'étais restée sceptique pendant un bon bout de temps avant qu'on t'explique vraiment la situation. Et là, t'étais restée sur le cul. Un mec que tu ne connaissais pas, à qui tu n'avais même jamais parlée, s'amusait à raconter qu'il avait couché avec toi et que tu étais dingue amoureuse de lui. Non mais pourquoi toi déjà ? C'était quoi cette blague ? Et finalement énervée, tu t'dirigeais vers le hall avant qu'un de tes amis ne te fasse remarquer que le mec en question se trouvait juste là. Ah ouais ? Parfait. « Toi là. Ouais, l'mec qui s'invente une vie. Faut qu'on cause. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Ivan ಇ You said what ?
Ces derniers temps mes potes n'arrêtent pas de me charrier sur ma réputation de mangeur de râteaux, sauf que depuis quelques jours ils arrêtent de me prendre de haut, pensant dur comme fer qu'une certaine Vanille est follement amoureuse de moi après une soirée torride passée en ma compagnie. Ce qui est totalement faux en réalité, d'ailleurs j'ai jamais adressé un mot de ma vie à cette fille. Bref ce matin je m'avançais tranquillement dans les couloirs de l'université aux côtés d'un de mes amis. Je prenais mes cahiers dans mon casier et pile poil en le refermant, je vis une petite blonde devant moi, l'air absolument pas contente. Et merde .. Vanille. J'ouvrais grands les yeux, passant ma main dans mes cheveux et devenant petit à petit de plus en plus rouge. Visiblement elle voulait me parler, ok donc elle est au courant des rumeurs qui courent. « Euh salut .. Je .. Euh .. » Mon Dieu j'étais rouge comme une tomate, je me sentais idiot, surtout devant mon pote qui ne manquait pas une miette de la scène. « Maintenant ? Non parce que j'ai cours là .. » Dis-je à Vanille en pointant ma soi-disant salle de cours du doigt, enfaîte je cherchais juste une excuse pour partir loin d'ici, mais bizarrement je sens que la petite blonde n'a aucune envie de me laisser partir, bravo Ivan, tu t'es mis dans de beaux draps.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Ivan
You said what ?

Et pas qu'un peu. Si t'étais vraiment une garce, t'aurais pu lui hurler dessus devant tout le monde et le mettre plus bas que terre. Sauf que non. Puis en insinuant déjà qu'il s'inventait une vie, son pote avait sûrement comprit le message. En tout cas, c'était clair que t'allais pas laisser passer ça. Il était hors de question qu'un pauvre type dont tu ne connaissais même pas l'existence jusqu'à aujourd'hui s'amuse à te faire une réputation de la sorte. Non mais sans déconner quoi. Puis pourquoi toi ? D'ou il avait sortit ton prénom ? Genre pourquoi ça t'étais tombée dessus en fait ? « Maintenant ? Non parce que j'ai cours là .. » Ahaha. Rien à foutre. Cours ou pas, il allait passer les pires minute de toute sa vie. Tu levais les yeux au ciel comme exaspérait avant d'aggriper son bras. « Si tu veux pas que je mette à hurler que t'es un menteur et que j'ai jamais passée la nuit avec toi, tu ferais mieux de me suivre. MAINTENANT. » Tu plongeais ton regard dans le sien et bon sang, tu plaisantais vraiment pas. T'étais pas méchante, t'étais pas du genre à rentrer dans les gens, sauf quand on te causais du tord. Et c'est ce qu'il venait de faire. Il t'avais causé du tord et allait te donner des explications avant que tu ne le réduises en bouillit. « Choisis. Tu me suis ou j'fais ça maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas pourquoi j'ai sorti le prénom de Vanille, à ce moment-là je venais de la voir dans les couloirs, j'ai pas réfléchi plus longtemps et j'ai balancé son nom. Comme un idiot j'aurais pensé qu'une telle information aussi fausse soit-elle serait resté entre nous, mais à Harvard rien ne reste secret très longtemps. Rapidement je tournais mon regard derrière moi pour regarder mon pote qui se marrait déjà. Pas besoin d'avoir un bac pour se rendre compte qu'il avait déjà tout compris. Je soupirais avant de tourner mon regard vers la petite blonde en furie devant moi. Elle m'agrippait le bras, visiblement l'excuse des cours ne semblait pas l'intéresser, elle voulait des explications et je pouvais parfaitement la comprendre. En baissant ma tête au sol je me rendais à l'évidence, d'une façon ou d'une autre j'suis mal barré, alors autant me faire engueuler devant le moins de monde possible. « J'te suis .. Si j'dois passer pour un con, autant le faire devant le moins de monde possible. » Murmurais-je en baissant la tête vers le sol tout en suivant Vanille. Sur le chemin je lâchais une simple petite phrase, à la base c'était dans le but d'apaiser les tensions, mais je le pensais réellement. « J'ai jamais voulu te causer de tort ou te donner une mauvaise image .. J'suis désolé. » Lui avouais-je toujours en la suivant sans broncher, prêt à en prendre pour mon grade.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Ivan
You said what ?

Et à en juger par la tête qu'il faisait et son pote qui se foutait ouvertement de lui, t'étais prête à parier qu'il préférait que ça se règle en petit comité. Ce que tu pouvais comprendre et qui prouvait une fois de plus que tu avais pas un fond méchant. Après tout, c'était toi la victime en quelque sorte et t'étais presque sûre que n'importe qui à ta place aurait fait un scandale devant tout le monde. Toi au moins, tu lui proposais de faire ça en privée. C'était tout à ton honneur en fait. Bref, l'important c'est qu'il semblait s'y résigner et qu'il t'évitais de pousser une gueulante. Quoi que même en privée, t'étais pas sûre de vraiment le ménager de toute façon. C'est pas comme si t'allais l'épargner, tu le connaissais même pas donc. « J'te signale que tu te fais passer pour un con tout seul. » S'il balançait pas des rumeurs, y aurait pas d'inconvénient pas la suite. Il s'était foutu dans le caca tout seul en fait. « C'est trop facile d'être désolée. Si je t'intéressais tant que ça, t'avais qu'à me filer un rencard. » Tu poussais un soupir, regardant autour de toi. Vous étiez un peu plus à l'abri des regards, c'était parfait. « Tu peux m'expliquer s'il te plait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suivais Vanille dans un endroit plus tranquille pour recevoir ses foudres en pleine tête. Et sur le chemin j'ai failli tomber lorsqu'elle m'avoua qu'au lieu de raconter n'importe quoi, je n'avais qu'à lui proposer un rencard. Heureusement j'ai réussi à tenir l'équilibre mais je ne savais absolument pas quoi répondre. Je n'ai jamais prétendu qu'elle m'intéressait, même si c'est vrai qu'elle est très jolie .. Bref. On s'arrêtait un peu plus loin dans les couloirs et comme je m'y attendais elle me demanda plus ample explication. Au départ je me contentais de la regarder avant de prendre mon courage à deux mains en baissant mon regard au sol. « J'en ai marre de passer pour le collectionneur de râteaux auprès de mes potes. Alors pour qu'ils arrêtent de se foutre de ma gueule j'ai raconté n'importe quoi. Puis comme je t'ai croisé quelques minutes avant dans les couloirs et que t'es super mignonne bah c'est tombé sur toi .. » Je n'osais même pas la regarder en expliquant la situation. Je me sens tellement stupide, me rendant compte que la rumeur que j'ai balancée auprès de mes potes est tout simplement puéril. Petit à petit je levais mon regard pour regarder la petite blonde en face de moi, ça devait clairement se voir sur mon regard que je m'en voulais et qu'en aucun cas mon but n'était de faire passer Vanille pour une fille facile ou quoi que ce soit. « Je sais que j'ai déconné, j'sais pas quoi faire pour me faire pardonner. » Tellement je m'en voulais, j'crois que je serais prêt à faire n'importe quoi pour qu'elle me pardonne.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Ivan
You said what ?

Non mais en plus, tu lui demandais gentiment. Il avait quand même sérieusement de la chance de tomber sur toi. T'aurais pu hurler, le mettre plus bas que terre lui rendre la pareille mais non, rien de tout ça. Si sur le moment t'avais semblée être prête à exploser il semblait que là, tu te montrais beaucoup, beaucoup plus calme. Un des attraits de ta personalité. Aussi bizarre soit-il. Mais c'était pas lui qui allait s'en plaindre du coup. « Et parce que tu en as marre, tu décides que je dois être la victime des tes inventions idiotes ? » Non mais parce que partant de là, t'en avais marre d'un tas de chose et pourtant, tu te permettais pas d'inventer des choses juste pour re dorer ta vie ô combien pathétique. « Mais merci pour le compliment. » Ouais, t'étais quand même pas sourde au fait qu'il te trouvais mignonne. C'était plutôt gratifiant si on partait du fait qu'il était plutôt pas mal non plus. « Je sais que j'ai déconné, j'sais pas quoi faire pour me faire pardonner. » Bah. Tu t'attendais pas à ça. En fait, t'avais clairement penser tomber sur le gros lourd, plutôt fier de lui, et du coup, c'était étrange là. Peut être parce qu'il avait vraiment l'air de regretter ce qu'il avait dit au final. Parce qu'il avait l'air sincère aussi. « Ben j'pense que si tu t'retenais de m'inclure dans tes inventions de nuit dingue, ça pourrait suffire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais même pas quoi répondre à sa question, je sais parfaitement que je suis en tort dans cette histoire, qu'encore une fois j'ai parlé avant de réfléchir. J'hochais doucement la tête lorsqu'elle me remercia pour le compliment, au final il n'y a pas de quoi, c'est vrai que je la trouve mignonne. Cependant elle semblait apercevoir dans mon regard des remords et me fit simplement savoir que je dois simplement la laisser en dehors de mes délires plus étranges les uns que les autres. « Ouais t'inquiète pas j'suis pas près de recommencer, puis de toute façon j'pense que maintenant tout le monde est au courant. » Disais-je en souriant un peu gêné. De toute façon passer pour l'idiot du village, le boulet de service s'est devenu une habitude. Enchaîner les boulettes ça fait partie de mon quotidien. Je souriais une dernière fois à Vanille, prêt à retourner en cours mais au dernier moment je fis marche arrière pour me replacer face à la blondinette qui en plus d'être super jolie semblait plutôt sympathique, sans quoi sa réaction aurait été plus virulente que cela .. Puis qui ne tente rien n'a rien. Je passais ma main derrière ma tête en peu gêné en affichant un petit sourire sur le coin des lèvres. « Juste pour savoir, tout à l'heure tu étais sérieuse ? Pour le rencard .. » Lui demandais-je avant de croiser mes bras, bizarrement je sentais mes joues devenir légèrement rouges, ça m'énerve de devenir mal à l'aise quand il s'agit d'inviter une fille à sortir. « Ou juste une soirée nous deux entre 'amis' .. Histoire de faire plus connaissance. » Et histoire qu'elle ne me voit pas seulement comme l'espèce de crétin qui s'invente une vie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Ivan
You said what ?

Au final, t'en demandais pas plus. C'était pas comme si tu voulais qu'il se mette à tes pieds pour s'faire pardonner ou comme si t'avais l'envie soudaine qu'il se plie à tes moindres désirs avant que tu ne te décides à le laisser tranquille. Non. Toi, tu voulais simplement qu'il évite de prononcer ton prénom surtout si c'était dans l'optique de propager des choses fausses sur toi. Parce qu'il était clair que si t'entendais encore une fois que t'avais sois disant couchée avec lui, tu serais pas aussi sympa que maintenant et tu lui ferais probablement un procés sur la place publique. Voilà. « Mh, possible. Puis si quelqu'un vient me demander quelque chose, j'dirais forcément que c'est faux. » Parce que ouais, t'allais certainement pas te retenir juste pour ses beaux yeux. Bref, conversation close, il tournait les talons certainement très pressé de partir loin de toi, ce que tu pouvais comprendre. Et t'avais à peine le temps de te mettre en tête que tu pouvais désormais toi aussi filer qu'il faisait demi tour l'air à nouveau extrêmement gêné. Et en entendant sa première phrase, tu ne pouvais t'empêcher de sourire amusée de la situation. Pour la peine, il était en train de te proposer un vrai rencard. « Un rencard ça me va. Et pas la peine de rougir, j'vais pas te manger. » Sauf que pour le coup, toi aussi tu virais au rouge écarlate. Peut être parce qu'il était mignon et qu'il te proposait de sortir réellement. Puis parce que mine de rien, t'avais pas des tonnes de prétendants à tes pieds. « Tu vois, c'était pas si compliquée que ça de me le proposer. Vendredi soir du coup ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En temps normal je suis pas ce genre de gars qui balance des rumeurs à tout bout de champ, l'autre jour j'ai tout simplement pété un câble et je m'en voulais énormément. Blesser, faire du mal à autrui, ce n'est pas moi, c'est bien une chose que je déteste. Puis soyons francs, Vanille est une fille adorable elle ne mérite pas que de telles rumeurs circulent à son sujet. Puis en plus d'être adorable elle n'est pas rancunière, je souriais lorsqu'elle fit référence à mes joues qui devenaient rouge vif, je perds facilement mes moyens face aux filles qui me plaisent, par contre elle aussi commençait à devenir légèrement rouge. « Et pourtant toi aussi tu rougies, à la seule différence que moi j'ai l'air idiot, sur toi les joues rouges c'est plutôt mignon. » Lui avouais-je en souriant. Finalement à ma grande surprise elle accepta mon rencard, j'étais tellement heureux que j'aurais pu danser sur place, me mettre à chanter la première musique qui me passe par la tête et sauter partout, néanmoins je restais soft, me contentant de sourire à la belle dunster en face de moi. « Vendredi soir c'est parfait .. T'as une préférence ? Ciné, soirée, resto ? Ça serait con que je t'emmène dans un endroit que t'apprécies pas spécialement. » Manquerait plus que notre rencard soit un échec total. Mine de rien je dois bien avouer que Vanille me plaît de plus en plus, j'espère donc pas faire trop de gaffe vendredi soir, ça va être difficile. Je me suis alors mis à marcher à ses côtés pour l'accompagner jusqu'à sa salle de cours, c'est pas comme si je n'étais pas un habitué des retards donc ça ne me dérangeait pas de rater le début de mon propre cours.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)