Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou said what ? feat Ivan - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

You said what ? feat Ivan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Ivan
You said what ?

Ouais vendredi ça t'arrangeait bien puisque tu avais déjà quelque chose de prévu le samedi. Et.. Wow, deux rencard d'affilés, c'était magistral. Quoi que le deuxième ne comptait pas vraiment puisque c'était Maxime et qu'il était un ami de longue date. Mais c'était sûrement la première fois où tu avais autant de chose prévu le même week end. Faudrait peut être penser à le noter en rouge dans ton calendrier pour la peine. Et tu rougissais de plus belle quand il reprenait la parole. Ok. Comment aurais-tu pu prévoir que le mec sur qui t'étais venue pousser une gueulante finirait par te mettre dans cet état ? Parce que t'avais absolument pas prévu qu'il allait finalement t'inviter et quand plus, tu le trouverais aussi craquant. Fallait dire ce qui était. « C'est faux. T'es mignon quand tu rougis j'dirais. Puis j'préfère ça à ceux trop sûr d'eux. Dis toi que t'as gagnée un point. » Tu souriais maintenant commençant à t'avancer pour rejoindre ta salle. Au programme ? Deux longues heures de chimie organique. T'avais pas vraiment la tête à ça d'ailleurs mais, réputée pour être sérieuse, tu n'avais jamais sêchée aucun cours. « Tout me vas, tu apprendras bien vite que je ne suis pas compliquée. Impressionne moi. » Un nouveau sourire de ta part et tu t'arrêtais devant la salle où ton cours n'allait pas tarder à débuter. « T'as de quoi noter ? » Parce que sans ton numéro, au final, il ne ferait pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille & Ivan ಇ You said what ?
Le pire c'est que plus elle me complimentait, plus je rougissais. Car contrairement au trois/quart des mecs de cette université, je suis loin d'être sûr de moi, au contraire. En tout cas ça me faisait plaisir de marquer un point, j'ai gagné ma journée comme ça. Finalement tout en marchant elle m'expliqua ne pas être très compliquée, je ferais donc en sorte de nous trouver un lieu sympa pour notre rendez-vous. « Ok, j'vais essayer de t'impressionner. Par contre je m'excuse d'avance pour les bourdes que je risque de faire, j'suis un boulet ambulant mais promis j'vais faire en sorte de ne pas te faire fuir. » Lui fis-je savoir en riant légèrement. J'ai deux pieds gauches et j'ai une poisse incroyable, j'espère par conséquent qu'elle ne prendra pas peur en voyant le drôle de numéro que je suis, même si je pense qu'elle a pu en voir une bonne partie déjà et puisqu'elle a accepté ce rencard j'imagine qu'un boulet ne lui fait pas si peur que ça. Une fois arrivée devant sa salle de cours je tapotais dans mon jean à la recherche de mon portable pour prendre son numéro, malheureusement j'ai oublié mon sac devant mon casier avec mon portable à l'intérieur. « Merde j'ai oublié mon portable dans mon sac .. Bouges-pas je reviens vite. » Et soudainement je me suis mis à courir jusqu'à mon casier qui se trouve mine de rien à l'autre bout de ce long couloir. J'attrapais mon sac d'une main avant de revenir vers Vanille qui venait malheureusement de rentrer dans sa salle de cours. Et puis zut .. Ni vu ni connu je me faufile dans sa salle de cours. Je voyais tous les élèves de sa classe me regarder comme un intrus mais peu importe. Je m'approchais d'elle à bout de souffle, sortant mon portable pour lui tendre histoire qu'elle inscrive elle-même son numéro. « J'ai tapé le sprint de ma vie, j'suis mort. » Dis-je en rigolant à bout de souffle, ne voyant pas le prof de Vanille me regarder bizarrement derrière mon dos.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Ivan
You said what ?

« Merde j'ai oublié mon portable dans mon sac .. Bouges-pas je reviens vite. » Tu fronçais les sourcils le regardant partir en courant. Euh.. Ou il avait vraiment oubliée son téléphone ou c'était un prétexte pour échapper à ce fameux rencard. T'attendais quelques secondes mais ton professeur fit son entrée te gratifiant d'un regard qui voulait tout dire. Et bien, tant pis pour le rendez vous. Fallait que t'ailles en cours maintenannt. Tu rentrais dans la salle poussant un soupir et quelques peu dépitée du retournement de situation. Ô tristesse. C'était plutôt con pour toi. Commençant à sortir ton livre, tu te perdais dans tes pensées sans même remarquer qu'en toute tranquillité, Ivan venait de rentrer dans ta salle de cours. « J'ai tapé le sprint de ma vie, j'suis mort. » Sans déconner ? Il était vraiment revenu ? Tu tendais la main pour attraper son téléphone quand un raclement de gorge se fit entendre. Ton professeur, l'air mécontant, vous toisez du regard. Chouette, le début des ennuis. Du coup, t'hésitais quelques instants te demandant quoi faire avant d'arborer un sourire gênée. Dehors Vanderwal.Outch. Vraiment ? Il avait pas l'air de plaisanter dans tout les cas. Te redressant, tu ajustais ton sac sur ton épaule attrapant Ivan par le bras pour le sortir de la salle. « Faut croire que maintenant, j'ai tout mon temps pour te le donner. » T'essayais vraiment de positiver parce que c'était bien la première fois qu'on te mettais dehors. Surtout que pour le coup, tu n'avais pas fais grand chose pour mériter ça mais au moins, tu évitais deux heures qui ne t'aurais donnée qu'une migraine attroce. Bref, tu notais ton numéro sur son téléphone avant de reprendre la parole. « J'vais aller prendre un café, tu veux venir ou ? » Ou il avait peut être cours lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que je ne fume pas, je n'imagine pas dans quel état je serais sans quoi. Mon Dieu que j'avais du mal à reprendre mon souffle suite au sprint que j'ai fait pour récupérer mon sac et rejoindre Vanille. Finalement une fois de retour dans sa salle de cours, je souriais tout content d'avoir finalement réussi à obtenir son numéro. Mon regard ne voulait pas lâcher la jeune femme, sauf qu'en entendant le raclement de gorge derrière moi mon regard se décomposa du tout au tout. Et voilà que la dunster se fait renvoyer par ma faute. Sans plus attendre j'allais tenter de raisonner son prof et tout prendre à sa place, cependant Vanille me tira en dehors de sa salle, me rendant mon portable avant de me demander si je voulais la suivre à la cafétéria. « Ouais ouais j'viens, c'est la moindre des choses que de t'offrir ton café. » Disais-je en me sentant tout con, enfilant mon sac sur mon dos et glissant ma main dans ma poche. Une fois à ses côtés je baissais mon regard au sol avec un sourire gêné sur les lèvres. « J'vais finir par porter une pancarte « j'suis désolé » à force de t'apporter des ennuis. » Entre la rumeur qui circule dans les couloirs et son renvoi de cours par ma faute, si ça continue Vanille va finir par me fuir comme la peste, elle aurait raison d'ailleurs de le faire. Une fois devant la cafétéria je fis comprendre à la belle jeune fille de s'installer à une table, car je m'occupe du reste. « Tu veux quoi comme café ? C'est pour moi. » Et cette fois-ci je vais essayer de ne pas renverser son café sur elle, je suis poisseux mais pas au point d'enchaîner trois bourdes les unes après les autres.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Ivan
You said what ?

Ouais. C'était pas parce que toi, tu venais d'être exclu que ça signifiait que tout le monde était libre. De toute manière, tu pouvais bien le prendre toute seule ton café, il te suffisait d'aller chercher un bouquin et t'aurais vite fait de faire passer les deux heures avant ton prochain cours. D'ailleurs, c'était totalement injuste de te mettre à la porte, c'est pas comme si t'avais fais quelque chose de mal et t'avais pas pu prévoir qu'Ivan allait re rentrer dans ta classe, narmol, tout ça pour avoir ton numéro. Et si t'aurais du te montrer énervée contre lui, tu ne l'étais pas. Au contraire, tu trouvais ça plutôt mignon parce qu'au final, il aurait pu s'attirer des ennuis lui aussi. Bref, fallait pas chercher à comprendre comment fonctionnait ton cerveau. « Oh, pas besoin de me l'offrir. Tant que tu viens ça me va. » Puis, t'avais jamais vraiment aimée qu'on t'offre des choses. Peut être parce qu'ici, tout les étudians avaient l'air plein aux as alors que toi, tu pleurais quand tu dépensais rien que vingt euros dans la semaine. « Désolée de ? Pour le cours ? Oh, c'est rien. Dis toi que tu me fais échapper à une migraine attroce. » Tu tentais de garder la face mais, ça te faisais tout drôle. Jamais encore tu n'avais été exclu d'un cours et même si tu faisais comme si ça te n'atteignais pas, mieux valait que ça ne se reproduise pas. Arrivant finalement à la cafétéria, tu t'asseyais à une table alors qu'Ivan se proposait pour aller chercher les boissons. « Un café vanille.. Et non, c'pas une blague. » T'esquissais un sourire amusée, croisant les jambes en attendant qu'il revienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une fois le coupable n'était autre que moi. Si je n'avais pas oublié mon portable dans mon sac, je n'aurais pas eu à entrer dans sa salle de cours pour avoir son numéro et en aucun cas Vanille ne se serait faite renvoyer. Mais bizarrement elle ne semblait pas m'en vouloir, m'expliquant même qu'elle ne voulait pas que je paie son café, juste que je vienne avec elle. Pourtant j'ai cours, mais très franchement entre mon prof de cinquante balais et Vanille, mon choix est vite fait. « Pour une fois que j'ai un peu d'argent, j'vais en profiter pour payer. » Lui disais-je en souriant. J'ai reçu ma paie hier, même si je suis loin d'être riche je peux quand même me permettre de payer un café à une petite dunster au sourire d'ange. Heureusement elle ne m'en voulait pas pour son renvoi de cours, fort heureusement d'ailleurs sans quoi je n'aurais su comment réagir et surtout me faire pardonner. Une fois installée elle me fit donc part de son envie de café à la vanille, ce qui me fit de nouveau sourire. Sans plus attendre j'allais nous commander ça et à peine quelques courtes minutes plus tard un jeune homme me déposa le café à la vanille de la dunster et mon café à la crème. Délicatement en faisant bien attention de ne pas renverser son café je le déposais juste en face d'elle. « Et voilà le café à la vanille de miss Vanille. » Par la suite je m'installais juste en face d'elle, au même moment une question me trotta dans la tête .. Pourquoi ? « J'suis curieux de savoir, pourquoi t'as accepté mon rencard ? N'importe quelle autre fille à ta place m'aurait certainement donné un coup de pied dans les parties pour se venger, mais toi non, t'as accepté de sortir avec moi vendredi. » Dis-je en riant légèrement, plongeant mes lèvres dans mon café à la crème sans me rendre compte de la crème qui s'était niché sur le coin de mes lèvres. Rien de mieux pour paraître encore plus ridicule.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Ivan
You said what ?

Quelque part, tu te demandais ce qui te prenais. C'était pas vraiment dans tes habitudes d'accepter des rendez vous avec des inconnus.. D'accepter des rendez vous tout court en fait. C'était donc légèrement perturbant. Fallait l'avouer. Mais t'avais cet espèce de pressentiment qui te faisait croire qu'Ivan était bien loin d'être quelqu'un de méchant. Au contraire même. Il avait l'air plutôt agréable et t'étais bien la première à penser qu'il fallait toujours laisser une seconde chance. Et ça, malgré ton côté rancunier. Dans tout les cas, ce n'était pas une si petite erreur de sa part qui allait faire que t'allais totalement l'ignorer. Non, t'agissais pas comme ça. « Et voilà le café à la vanille de miss Vanille. » Tu sursautais légèrement avant d'esquisser un semblant de sourire. D'un hochement de tête, tu le remerciais avant d'attraper ce café tant mérité. Comme une drogue, t'en avais besoin pour recharger tes batteries et il était très courant de te voir envahir la cafétéria ou le starbuck du coin. « Si j'faisais une erreur. Par exemple, oublier de t'envoyer un message. Tu m'en voudrais toute ta vie ? » La réponse était clairement non. Et t'essayais juste de lui expliquer que ce n'était pas pour une erreur que t'allais l'éviter comme s'il avait la peste. « Et puis si j'refusais un rendez vous avec un garçon mignon, j'serais plutôt bête. » Tu souriais à nouveau avant de te pencher vers lui. C'est pas que, mais la mousse autour de ses lèvres étaient légèrement perturbant. Délicatement, tu passais tes doigts sur les contours pour la lui retirer avant de t'asseoir à nouveau correctement. « Et toi ? Pourquoi tu m'as invitée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en connais plus d'une qui m'aurait envoyé bouler depuis belle lurette à sa place. Entendre dans les couloirs de sa fac que le boulet de l'université s'invente une vie à vos côtés, c'est plutôt suffisant pour en vouloir à mort à la personne. Cependant Vanille non, elle me laissa une seconde chance et pas des moindres. Elle accepta un rencard, ce n'est pas rien, d'ailleurs je n'ai jamais réellement eu de rencard durant ma courte vie. Puis elle m'avoua que refuser le rendez-vous d'un mec plutôt mignon serait stupide, ce qui me fit de nouveau rougir bêtement, encore plus lorsqu'elle se pencha vers moi pour essuyer la crème sur mes lèvres. « Merci .. » Dis-je avec un léger sourire gêné. Une fois de nouveau bien installé sur sa chaise, c'était à son tour de me retourner la question. Je buvais une autre gorgée de mon café avant de la regarder et plonger mon regard dans ses yeux tout aussi jolis qu'elle. « Parce que t'es différente des autres, t'es pas comme ces poupées barbies qui pensent être le nombril du monde. T'as l'air adorable, en plus d'avoir un sourire à tomber. » Disais-je en souriant avant de terminer mon café pour de bon. Lorsque mon café fut entièrement englouti je posais la tasse devant moi en m'adossant contre la chaise, mine de rien ça me faisait plaisir de passer un peu de temps avec elle, même si je risque de me faire engueuler lorsque mon prof me tombera dessus. « Tu n'as pas un ex encore trop attaché ou un prétendant un peu trop amoureux de toi ? Que je sache si un mec jaloux risque de me casser les deux jambes parce que je t'ai proposé un rencard. » Je rigolais en posant ma question car de toute évidence si un mec vient pour en découdre avec moi, je suis mal barré étant un non violent et bisounours de nature.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille & Ivan
You said what ?

T'avais bien le droit de poser la question non ? Puis ça t'intriguais. Parce que t'étais pas le genre de fille pour qui les garçons se bousculaient. Toi t'étais l'éternelle bonne copine, la fille drôle au visage enfantin mais certainement pas celle qu'on inviterait pour un vrai rencard. Parce que t'étais pas de celle qu'on pouvait appeler canon de beauté et t'étais beaucoup trop studieuse selon certain. Les excuses pathétique, t'en avais mangée par centaine et au final, tu t'étais juste fait à l'idée que jamais personne ne ferait la queue pour t'avoir. C'était un fait et tu le vivais pas si mal que ça. Quand tu voyais les peines de coeur, t'étais bien contente d'être tranquille de ce côté là. « Un bon point en plus. T'es pas si mauvais dragueur que ça en fait. » Par la plaisanterie, t'essayais surtout de cacher le fait que tes joues prenaient à nouveau une teinte rose vif. Génial, il arrivait à te faire rougir toute les cinq minutes et ça commençait à être légèrement déstabilisant. « Mh, j'pense que t'es totalement tranquille de ce côté là. Y a pas de risque que quelqu'un vienne me réclamer. » Un rire nerveux sortait de ta bouche alors que tu t'empressais de boire une nouvelle gorgée de ton café. Sujet délicat ? Peut être un peu. C'était pas comme si t'allais t'amuser à te vanter de ton non succès auprès de la gente masculine. « Je suis la bonne copine, pas celle avec qui on rêverait de faire quelque chose. » Mais c'était déjà chouette non ? Au moins, les gens t'aimaient bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut vraiment qu'elle arrête de rougir, elle est encore plus mignonne lorsque ses petites joues vires aux roses. Enfin de mon côté je ne devais pas être mieux avec mes joues aussi rouges qu'une tomate lorsqu'elle me complimente ou lorsqu'elle plonge son regard trop longtemps dans le mien. Par contre je ne m'estime pas être un bon dragueur, je suis même pas un dragueur à vrai dire, je dis seulement ce que je pense. Et contrairement à ce qu'elle s'imagine, elle n'est pas simplement le genre de fille qu'on considère comme une simple amie, du moins c'est mon point de vue. « Ils doivent mentir .. Car détrompe-toi tu peux faire tourner la tête de plus d'un mec. » Et pour dire la vérité je crois qu'elle a un certain effet sur moi. Je veux dire on se connaît à peine, alors pourquoi est-ce que j'ai instantanément pensé à elle pour lancer cette rumeur ridicule l'autre jour ? J'en sais rien, seul l'avenir nous le dira. Cependant je voyais bien que ce sujet semblait être délicat pour elle, alors autant parler un peu de moi et c'est pas très glorieux. « Et moi j'suis l'éternel collectionneur de râteaux. Pour te donner un exemple en arrivant à Harvard j'suis tombé amoureux d'une fille, j'ai compris au bout d'un mois qu'elle était lesbienne. » Disais-je en riant. Et aujourd'hui cette fille, Skyler, est devenue ma meilleure amie. Puis c'est sans compter sur toutes les filles qui m'ont rejeté parce que j'étais trop maladroit, trop immature, trop enfantin parfois. « La bonne copine et le boulet de service, on fait un sacré duo non ? » J'arrive toujours pas à croire que vendredi, je sors avec cette fille.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)