Invité
est en ligne
Invité
Vanille & IvanYou said what ?Ouais vendredi ça t'arrangeait bien puisque tu avais déjà quelque chose de prévu le samedi. Et.. Wow, deux rencard d'affilés, c'était magistral. Quoi que le deuxième ne comptait pas vraiment puisque c'était Maxime et qu'il était un ami de longue date. Mais c'était sûrement la première fois où tu avais autant de chose prévu le même week end. Faudrait peut être penser à le noter en rouge dans ton calendrier pour la peine. Et tu rougissais de plus belle quand il reprenait la parole. Ok. Comment aurais-tu pu prévoir que le mec sur qui t'étais venue pousser une gueulante finirait par te mettre dans cet état ? Parce que t'avais absolument pas prévu qu'il allait finalement t'inviter et quand plus, tu le trouverais aussi craquant. Fallait dire ce qui était. « C'est faux. T'es mignon quand tu rougis j'dirais. Puis j'préfère ça à ceux trop sûr d'eux. Dis toi que t'as gagnée un point. » Tu souriais maintenant commençant à t'avancer pour rejoindre ta salle. Au programme ? Deux longues heures de chimie organique. T'avais pas vraiment la tête à ça d'ailleurs mais, réputée pour être sérieuse, tu n'avais jamais sêchée aucun cours. « Tout me vas, tu apprendras bien vite que je ne suis pas compliquée. Impressionne moi. » Un nouveau sourire de ta part et tu t'arrêtais devant la salle où ton cours n'allait pas tarder à débuter. « T'as de quoi noter ? » Parce que sans ton numéro, au final, il ne ferait pas grand chose.
(Invité)