Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas pourquoi je suis là, à la serrer dans mes bras, à ne plus vouloir la lâcher, à vouloir ne faire qu'un avec elle. Elle enroule ses jambes autour de mes hanches, et je sens le désir m'envahir. Mon coeur bat la chamade, mes papillons volent dans tous les sens. Je me suis toujours obligé à ne rien éprouver, n'aimer personne d'autre que moi. J'ai coupé mes sentiments, avec Poppy je me sens plus vivant, elle fait parti de moi et c'est la meilleure chose qu'il me soit arrivé. D'ailleurs je ne me savais pas capable de dire cela et pourtant même les mots ne sont pas assez puissants pour expliquer mon ressenti. Je la sers plus contre moi, et l'embrasse dans le cou avec passion, et fougue. Je me dirige vers les escaliers, et la porte en montant les marches. Mes lèvres ne lâchent sa peau qu'un court instant, comme si la quitter trop longtemps pouvait me tuer. Je pousse la porte de ma chambre et pose Poppy sur mon lit. Je m'allonge sur elle, doucement et entremêle ma langue à la sienne. Je passe mes mains sous son haut, et avec douceur le lui ôte. Je fais glisser mes lèvres, le long de son ventre, n'enlevant pas pour autant son soutiens-gorge. Elle est plus belle que dans mon imagination.. Je remonte rapidement ma bouche, et déboutonne son bouton de jean, et attrape ses lèvres. Ma respiration se fait déjà plus rapide, mais je me dis que c'est mal. Poppy est gentille, c'est un ange tombé du ciel et moi je suis le diable sorti des flammes, je m'arrête un instant pose mes prunelles vertes-grises dans les siennes noisettes « On...on ne devrait pas. » J'ai murmuré.. Je ne lâche pas son regard, me mords la lèvre inférieure. Ses yeux me donnent l'impression qu'elle m'implore, alors sans hésitation je repose mes lèvres contre les siennes, une main enlaçant sa côte, et une autre sur le sommet de sa tête s’agrippant à ses cheveux. C'est vrai, on ne devrait pas, mais l'interdit est excitant.
(Invité)