Invité
est en ligne
Invité
Un appartement c'est bien, une villa c'est mieux. Quand j'ai acheté mon appartement lors de mon arrivée à Cambridge je ne pensais pas qu'un jour j'allais m''ennuyer à mourir, c'est pourquoi j'ai décidé d'acheter une villa. J'ai déjà tout en tête, je vais pouvoir installer mon bureau, avoir une salle avec home cinéma, une grande cuisine pour que mes futures gouvernantes me fassent à manger, et une grande chambre avec une vue magnifique. Tout est prévu dans ma tête, c'est pourquoi j'ai pris contact avec une agence immobilière afin qu'elle me présente ses meilleures demeures. Hier j'en ai déjà visité une, mais n'étant pas convaincu j'ai demandé, ou plutôt exigé à en voir une autre, c'est pourquoi j'attends devant la nouvelle villa en question, dont l'extérieur me fait déjà de l'oeil. Assez surpris cependant, de voir qu'une voiture est déjà là, quelqu'un veut acheter cette villa, or si elle me plait c'est moi qui l'aurait. J'ai toujours eu ce que je veux, et en l’occurrence je sais que cette villa sera en ma possession d'ici quelques instants. Mon agent immobilier, le cliché par excellence, grande blonde aux yeux bleus, chic et vêtue d'une jupe noire à mi-genoux et d'une chemise blanche arrive vers moi. Les lunettes qu'elle a sur son nez lui donne ce petit sexy que j'aime tant chez une femme, bien que je n'aime pas particulièrement les blondes, et ce n'est pas par rapport à ma soeur Leevy.. Enfin si peut-être un peu. Je lui sers la main alors qu'elle s'excuse pour son retard, je fais un sourire forcé qui témoigne tout de même de mon mécontentement. Je la suis à l'intérieur de la grande villa, qui a des allures de manoir malgré tout. Et là j'ai le coup de coeur. Alors que la femme d'affaires m'explique les lieux, et en fait les éloges, je regarde tout autour de moi, les yeux qui étincellent tant j'ai le coup de coeur pour cette maison. « Je la veux ! » dis-je en lui coupant la chic, me fichant royalement que la cuisine soit une « moderne, américaine avec un bar aux couleurs originales » ou qu'il y ait autant de chambres. J'ai vu cette villa, et je la veux. Cependant pour respecter le travail de cette charmante dame, nous faisons le tour des pièces du bas et je suis toujours aussi certain de la prendre. Nous montons les escaliers, et dans une pièce nous entendons des voix, sûrement le crétin qui veut acheter ma maison. Nous entrons dans la pièce qui pourrait faire office de chambre, et je suis nez à nez avec Poppy. Perturbé, j'en perds mes mots.
(Invité)