Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVAN + what doesn't kill you. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

IVAN + what doesn't kill you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivan J. Maybelin a écrit:Olive – Qui s'invente une vie ? J'vois pas de quoi tu parles :sifle: IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 2157042859 Non mais j'adore ton idée, ça peut être carrément fun, Olive c'est une nynpho quoi IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 387742012 Donc grave que ça m’intéresse, Ivan va faire en sorte qu'Olive devienne moins chaudasse tu vas voir :hum: IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 1779901633 xD

Une nympho, c'est un peu ça finalement :sifle: La pauvre. Olive, moins chaudasse ? :laugh: Pardon IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 387742012 C'est elle qui va le rendre moins puceau surtout :sifle:
Bref, j'aprouuuuuve cette idée, je signe et j'veux un rp avec moi mon p'tit coeur Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian - Mais grave hanwii Je t'ajoute bientôt IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 3997999705 Donc on fait quoi finalement ? Un rp Teddy/Ivan, Dorian/Ivan ou les deux ? C'est comme tu veux IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 3850463188

Thomas - Parfait alors faisons comme ça hanwii

Leo - Avec plaisir IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 3850463188 T'as une idée ?

Olive - Whaaaat moins puceau ? IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 3363626789 Tss Ivan c'est une bête de sexe .. ou pas IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 1881463262 Et évidemment je suis toujours partant pour un rp avec toi IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut commencer par un Dorivan IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 4205929361 :sifle: on fera avec Teddy après non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, faut juste trouver comment qu'ils se rencontrent les deux IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 1616978029
T'as une idée farfelue ? IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian – Go pour Dorivan alors IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 152426858 Dorian est malade puis combien de temps ? IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 1616978029 Si ça date pas de trop longtemps à la limite on pourrait se faire un rp avec ça, genre Dorian n'a jamais osé annoncer à Ivan qu'il est malade. C'est en l'apprenant dans les couloirs de la fac qu'Ivan l'aurait appris et viendrait alors demander des explications à Dorian .. Fin j'sais pas, moi et les idées de rps c'est pas mon fort IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 1881463262

Olive – Pour leur rencontre hm .. Dans la chambre d'un des potes d'Ivan ? Genre Ivan penserait que son pote est seul mais finalement en entrant il y avait juste Olive en petite tenue, il serait carrément gêné mais elle s'en ficherait pas mal. bon c'est pas super original comme idée de rencontre j'avoue IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 1616978029 disons que ça fait un petit moment qu'il est malade IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 927261665 mais peut être que Ivan aurait pu apprendre que Dorian aurait fait un malaise sans le dire à personne et là il vendrait l'engueuler justement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 3850463188 J'adore :sifle:
Genre elle aurait passé la nuit avec son pote et du coup elle squatte la QH le lendemain matin bien que le gars soit parti. J'aime l'idée Vic
Qui l'commence ? IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian - Ouais ça me plait hanwii Ivan va bien gueuler en apprenant ça :sifle: Je m'en occupe en fin d'après-midi/ce soir ou tu veux le faire ? IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 3850463188

Olive – ça promet IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 1881463262 C'est comme tu veux, ça me dérange pas de le commencer par contre ce sera pas avant ce soir je pense. Cet après-midi j'suis pas super présent et j'dois me mettre à jour avec Roméo, j'suis à la bourre avec lui IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 387742012 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bein écoute, j'le commence quand je rentre du boulot :D
Parce que là j'peux essayer de Rp mais les PC sont tellement naze qu'ils s'éteignent sans raison et j'ai pas envie de tout perdre IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 1881463262
J'vais tenter une réponse déjà.. j'ai peur qu'ça coupe sans prévenir IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivan J. Maybelin a écrit:Dorian – Je suis en train de réfléchir pour le rp Teddy/Ivan, je te mpotte bientôt :pev: Pour Dorian j'imagine qu'il a déjà un meilleur pote ? Ou sinon il pourrait considérer Ivan comme son p'tit frère, toujours fourrés ensembles prêt à faire les idiots ensemble. IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 1881463262 Quand Ivan a besoin de conseil il vient voir Dorian, c'est d'ailleurs lui qui aurait poussé Ivan à rejoindre la QH. C'est un début d'idée, si ça te plaît on reste sur ça sinon je cherche autre chose IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 3850463188

Thomas – J'aime beaucoup l'idée, moi ça me va totalement. Ivan pourrait passer beaucoup de temps avec Thomas. Puis comme Ivan c'est un boulet qui a raté trois fois son permis, j'vois bien Thomas l'aider un peu à conduire histoire qu'il se débrouille un peu mieux IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 1881463262

Dae – Ils sont donc arrivés à Harvard la même année IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 3850463188 Go pour confident/confidente, ça me va totalement. Ils auraient pu se rencontre lors de leur première année à Harvard et ne se sont jamais lâché. IVAN + what doesn't kill you. - Page 4 3997999705 Pour Willia je t'avoue que pour l'instant j'ai pas d'idée .. Je vais inscrire Ivan sous peu au club de voyage humanitaire, on part du principe qu'ils se connaissent déjà ou qu'ils vont se rencontrer la-bas ?

Ils se sont rencontré au club
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)