Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVAN + what doesn't kill you. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

IVAN + what doesn't kill you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian – Je suis en train de réfléchir pour le rp Teddy/Ivan, je te mpotte bientôt :pev: Pour Dorian j'imagine qu'il a déjà un meilleur pote ? Ou sinon il pourrait considérer Ivan comme son p'tit frère, toujours fourrés ensembles prêt à faire les idiots ensemble. IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1881463262 Quand Ivan a besoin de conseil il vient voir Dorian, c'est d'ailleurs lui qui aurait poussé Ivan à rejoindre la QH. C'est un début d'idée, si ça te plaît on reste sur ça sinon je cherche autre chose IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 3850463188

Thomas – J'aime beaucoup l'idée, moi ça me va totalement. Ivan pourrait passer beaucoup de temps avec Thomas. Puis comme Ivan c'est un boulet qui a raté trois fois son permis, j'vois bien Thomas l'aider un peu à conduire histoire qu'il se débrouille un peu mieux IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1881463262

Dae – Ils sont donc arrivés à Harvard la même année IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 3850463188 Go pour confident/confidente, ça me va totalement. Ils auraient pu se rencontre lors de leur première année à Harvard et ne se sont jamais lâché. IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 3997999705 Pour Willia je t'avoue que pour l'instant j'ai pas d'idée .. Je vais inscrire Ivan sous peu au club de voyage humanitaire, on part du principe qu'ils se connaissent déjà ou qu'ils vont se rencontrer la-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive avec mon Olive IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 152426858
Ivan et Olive sont trèèès différents ! Pourtant, il a quelques points qu'Olive a aussi quand elle est.. "elle-même". Notamment la cause pour les animaux IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toiii IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 152426858 Tu penses qu'elle pourrait s'entendre avec Ivan ou pas du tout ? IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1616978029 Au pire si t'as pas vraiment d'idée tu peux me parler un peu d'Olive en me disant si t'aimerais plus du positif, négatif, compliqué etc, je vais essayer de nous trouver au moins un début d'idée. IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas prends ton temps c'est pas pressé IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 3850463188 mais justement non Dorian manque d'un meilleur ami IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 152426858 du coup oui je les vois bien tout le temps ensemble à faire des bêtises en plus ils sont autant boulet l'un que l'autre IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 927261665 puis je les vois bien se rapprocher encore plus depuis que les deux sont chez les Quincy et que Dorian est malade :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils pourraient s'entendre. C'est pas un tyran mon Olive non plus IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1881463262 J'pense qu'elle pourrait se foutre de sa gueule par rapport au fait que sa vie amoureuse soit un échec et qu'il soit obligé de s'inventer une vie pour faire croire qu'une nana est tombé amoureuse de lui IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1616978029
Du coup elle pourrait lui raconter, au fil de la conversation, qu'elle préfère enchaîne les mecs d'un soir plutôt que de s'embêter à être en couple.
DU COUUUUUP IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 3850463188 il pourrait ammené sur le tapis que c'est une addiction qu'elle a et qu'il faut qu'elle fasse une cure IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1881463262
Parce que j'avais pensé à ce qu'on découvre qu'Olive était une mordu du sexe mais.. pathologiquement. Enfin j'sais pas si ça a un terme ou quoi IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1616978029 Mais faudra qu'elle aille en cure quoi IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1881463262 (emo)
Du coup, j'sais pas si ça t'interesse ? IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, il essaierait de l'aider à manier une voiture et lui filerait des tuyaux de "garagiste" pour montrer qu'il s'y connaît en mécanique devant la gent féminine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian - Un duo de boulets ça promet IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1881463262 Je suis partant pour le lien de meilleur ami si ça te tente IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 3997999705 Whaaaat Dorian est malade ? IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 3363626789 J'vois bien Ivan en mode super flippé et toujours à prendre des nouvelles de Dorian pour savoir s'il va bien, en mode gros relou qui lâche jamais l'affaire IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1881463262

Olive – Qui s'invente une vie ? J'vois pas de quoi tu parles :sifle: IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 2157042859 Non mais j'adore ton idée, ça peut être carrément fun, Olive c'est une nynpho quoi IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 387742012 Donc grave que ça m’intéresse, Ivan va faire en sorte qu'Olive devienne moins chaudasse tu vas voir :hum: IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1779901633 xD

Thomas – J'adore IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 1881463262 Go pour ça alors, faudra se faire un rp un de ces quatre IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non mais c'est trop chou j'adore la Bromance Dorivan FTW IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 3850463188 et ça j'achète IVAN + what doesn't kill you. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te Mpotte dès que j'ai de la place pour un RP, je t'ajoute dans mes liens dès que possible hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé