Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVAN + what doesn't kill you.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

IVAN + what doesn't kill you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivan João Maybelin

nom, prénom : Ivan João Maybelin. ◭ âge : 20ans. ◭ origines : Portugais. (mère adoptive) ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Journalisme & langues. ◭ groupe: Quincy House. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

Né à Porto au Portugal ◭ Il a grandi avec son père et surtout entouré de filles, que ce soit sa mère ou ses deux sœurs ◭ N'a jamais été un très bon élève, mais a quand même réussi à intégrer Harvard notamment grâce à des bourses ◭ Il a donc rejoint Harvard et Cambridge il y a trois ans ◭ C'est un vrai boulet, il n'en manque jamais une pour faire une boulette, plus maladroit tu meurs ◭ Depuis des années Ivan collectionne les râteaux mais ne lâche jamais l'affaire ◭ Un vrai petit rigolo, adore rire et faire le pitre ◭ Ne se prend jamais la tête, il n'aime pas se battre ni même chercher les problèmes ◭ A la main sur le cœur, toujours prêt à aider son prochain et défend énormément de causes, notamment celle des animaux, celle des droits des femmes ou encore l'éducation pour tous, les enfants de pays africains en particulier ◭ Ne tient absolument pas l'alcool ◭ Sa sœur jumelle est dans le coma depuis quelques mois par sa faute ◭ Bosse comme livreur de pizza depuis la rentrée de septembre, même si ça lui arrive d'arriver souvent en retard ◭ A raté trois fois son permis de conduire, il se contente alors de sa moto ◭ Souhaite devenir journaliste et faire le tour du monde, notamment pour venir en aide aux pays pauvres ◭ Il a peur des souris et des rats, une phobie dont il a honte d'ailleurs ◭ Adore le sport, pourtant il est nul dans n'importe quel type de sport ◭ L'an dernier il s'est fait renvoyer du club de basket d'Harvard à cause de son niveau catastrophique ◭ Est très protecteur avec les siens ◭

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous maintenant IVAN + what doesn't kill you. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublie pas en plus t'es étudiant en langue :loukas:
Bon d'accord j'ai rien dis j'attends ton mp mais je suis la première sur ta fiche donc t'es à moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Sally IVAN + what doesn't kill you. 152426858 Cette fois j'arriverais à nous trouver quelque chose promis IVAN + what doesn't kill you. 1881463262 Au fait tu aimerais quoi comme type de lien ? Ça me donnera une base et je nous trouverais quelque chose IVAN + what doesn't kill you. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a 20 ans en plus c'est un jeunot :loukas:
Un petit truc compliqué si tu trouve tu me dit hein j'ai hâte de rp avec toi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre étudiant de la QH ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Dae vient de perdre sa soeur qui était dans le coma a cause d'elle. Ça leur fait déjà un point en commun. De plus, Dae étudié en éducation scolaire. Elle croit donc a l'éducation pour tous. Ils ont aussi le même âge.

Et avec mon DC, Willia, je pensais l'inscrire au club d'aide humanitaire. Si ton personnage compote en faire partie également, ils pourraient se connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Ne m'oublie pas :loukas: IVAN + what doesn't kill you. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu