Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais très bien pu le comprendre si il n'avais pas souhaiter te connaître à nouveau. Après tout, tu n'avais pas été tendre avec lui lors de ton réveil et puis il n'avait peut être pas de temps à perdre pour te réapprendre ta vie. Tu avais appris aujourd'hui qu'il avait une vie - logique quoi - et surtout des problèmes à régler. Cela semblait évident qu'il cherche à s'occuper de lui et non de toi en premier lieu. Vraiment ce serait égoïste de ta part d'avoir une dent contre lui s'il n'avait pas souhaité t'accorder quelques minutes de son temps. Dans l'absolu ce n'était pas le cas alors tu n'avais pas tellement à te tracasser. Au départ si tu souhaitais retrouver la mémoire c'était bien pour toi même mais maintenant c'était pour tout autre chose, tu le devais à ces personnes qui avaient à priori une place symbolique dans ta vie. Ca te faisait d'ailleurs bizarre de savoir que tu comptais pour quelques personnes, toi qui t'étais toujours senti si seule à parcourir le monde, raquette de tennis en main. Trop de choses ont changés, mais ça c'était dans le bon sens. Alors que cette étreinte t'avait d'abord intimidée, elle fut réconfortante pendant quelques minutes avant qu'il ne s'éloigne de toi." Écoute.. Je tiens vraiment à notre amitié et.. si être patient est ce qu'il faut pour ne pas te perdre, alors je pourrais patienter pendant un moment, vraiment. " Touchée par ses mots, tu baissas la tête quelques instants. Tu n'aurais jamais pensé qu'on puisse dire ça pour toi." Merci, j'essaierai de surmonter ma peur de découvrir ce que je suis devenue. " T'espérais vraiment que tu n'allais pas détester celle sue tu étais censé être à présent.
(Invité)