Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 5 Tumblr_nbpl0sJg0p1r6tlsfo6_250
Tu aurais très bien pu le comprendre si il n'avais pas souhaiter te connaître à nouveau. Après tout, tu n'avais pas été tendre avec lui lors de ton réveil et puis il n'avait peut être pas de temps à perdre pour te réapprendre ta vie. Tu avais appris aujourd'hui qu'il avait une vie - logique quoi - et surtout des problèmes à régler. Cela semblait évident qu'il cherche à s'occuper de lui et non de toi en premier lieu. Vraiment ce serait égoïste de ta part d'avoir une dent contre lui s'il n'avait pas souhaité t'accorder quelques minutes de son temps. Dans l'absolu ce n'était pas le cas alors tu n'avais pas tellement à te tracasser. Au départ si tu souhaitais retrouver la mémoire c'était bien pour toi même mais maintenant c'était pour tout autre chose, tu le devais à ces personnes qui avaient à priori une place symbolique dans ta vie. Ca te faisait d'ailleurs bizarre de savoir que tu comptais pour quelques personnes, toi qui t'étais toujours senti si seule à parcourir le monde, raquette de tennis en main. Trop de choses ont changés, mais ça c'était dans le bon sens. Alors que cette étreinte t'avait d'abord intimidée, elle fut réconfortante pendant quelques minutes avant qu'il ne s'éloigne de toi." Écoute.. Je tiens vraiment à notre amitié et.. si être patient est ce qu'il faut pour ne pas te perdre, alors je pourrais patienter pendant un moment, vraiment. " Touchée par ses mots, tu baissas la tête quelques instants. Tu n'aurais jamais pensé qu'on puisse dire ça pour toi." Merci, j'essaierai de surmonter ma peur de découvrir ce que je suis devenue. " T'espérais vraiment que tu n'allais pas détester celle sue tu étais censé être à présent.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bien sûr que j'avais peur, peur de beaucoup de choses. Mais celle de la perdre était dans les premiers de la liste. Quand elle m'a rejeté - enfin.. pas reconnu serait le meilleur terme à employer - à l'hôpital, j'ai eu peur que jamais elle ne veuille m'avoir dans sa vie. Apprendre à me connaitre, puisque je ne faisais pas partie de son passé d'il y a cinq ans. Après, croire ça serait ne pas la connaitre du tout, c'est donc pour ça que cette entrevue que nous avions actuellement était vraiment nécessaire, autant pour elle que pour moi. On arrivait enfin à voir qu'on se voulait mutuellement du bien. « Merci, j'essaierai de surmonter ma peur de découvrir ce que je suis devenue. » Je lui souriais en gardant ma main sur son bras. Après tout, cette petite étreinte m'avait vraiment fait du bien et j'espérais que ça se reproduirait à l'avenir, qu'elle ait de nouveau sa mémoire ou non. Mine de rien, je me rendais compte qu'elle restait la même personne - plus ou moins évidemment, faut arrondir les bords - dans le fond, celle que je connaissais. Gentille, attentionnée et puis soucieuse des autres. Après tout, elle l'avait toujours été pour moi. « N'hésite pas à m'appeler, m'envoyer des messages... si jamais t'as envie de parler, trainer ou qu'importe. » Je voulais vraiment être son ami, meilleur ami aussi, dans cette épreuve et il était hors de question de lui tourner le dos.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 5 Tumblr_nbpl0sJg0p1r6tlsfo6_250
Le plus dur restait à parcourir, c'était certain, t'étais loin d'avoir fait encore toute la lumière sur ton histoire. En même temps en cinq ans, il avait du s'en passer de choses, bonnes comme mauvaises. Aujourd'hui, t'avais découvert qu'Harvard t'avait offert une personne sur qui comptait, et c'est exactement ce dont t'avait besoin. Te savoir entourée malgré le caractère exceptionnelle de votre amitié étais plus que nécessaire et cela te donnait vraiment l'envie d'élucider le mystère de tes souvenirs envolaient. Toi qui ne connaissait pourtant pas très bien Alexander, tu lui devais bien cela en échange de son support." N'hésite pas à m'appeler, m'envoyer des messages... si jamais t'as envie de parler, trainer ou qu'importe. " Tu acquiesçais d'un signe de tête car tu ne pouvais pas refuser une telle proposition. Les médecins t'avaient conseillés de passer du temps avec les personnes de ton supposée entourage car il n'y a que comme ça que tu allais pouvoir faire la lumière sur les parties manquantes de ta vie." Promis j'hésiterais pas. " Tu regardais ta montre et les minutes avaient défilées sans que tu ne t'en aperçoives réellement." J'ai du abusée un peu de ton temps, je crois. Enfin c'était nécessaire, je pense. Je suis contente de savoir que j'ai réussi à me faire des amis comme toi, ici, parce que crois moi je suis surprise !" Cela ne faisait que confirmer que tu n'étais plus cette fille discrète qui consacrait toute sa vie au tennis.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Être présent pour elle, c'était tout ce que je pouvais faire à présent. Y aller doucement, à son rythme, voilà la clé, je suppose. Et donc pour ça, c'était la patience qui allait m'être indispensable. Elle n'avait qu'aujourd'hui comme souvenir de moi, et à l'hôpital mais c'était loin d'être un bon donc ouais, on va dire que c'est le premier. Et j'espérais bien que ce ne serait pas le dernier. C'était bien pour ça que je lui disais que si elle voulait, elle pouvait me contacter par message, m'appeler ou qu'importe, si elle avait besoin qu'on se voit pour trainer ou autre. J'étais disponible pour elle, pour n'importe quoi. « Promis j'hésiterais pas. » Je lui souriais, content de l'entendre me dire ça. « J'ai du abusée un peu de ton temps, je crois. Enfin c'était nécessaire, je pense. Je suis contente de savoir que j'ai réussi à me faire des amis comme toi, ici, parce que crois moi je suis surprise ! » Je regardais à mon tour ma montre avant de voir que le temps avait vraiment tourné entre tout à l'heure et maintenant, ce qui m'amusait d'autant plus que c'était une habitude entre elle et moi. Oublier le temps quand on est ensemble. Comme quoi, certaines choses ne changent pas. « Tout le plaisir est pour moi, tu sais.. Et j'suis content que la personne que tu étais y'a cinq ans m'apprécie autant que celle que je connais, ça prouve bien que, qu'importe comment t'as évolué, t'es quelque part la même » Youuh.. très philosophique tout ça quand même. Ouais ouais.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bon de savoir que tu avais d'autres soutiens hormis Briony, parce que tu savais parfaitement qu'elle ne pouvait pas s'occuper uniquement de toi. Elle avait sa vie également, et tu ne pouvais pas être un boulet constamment accroché à son pied. Maintenant que t'avais enfin eu une conversation avec Alex, tu avais une autre personne à qui te raccrocher, une personne qui semblait bien te connaître lui aussi. Ca te troublait toujours un peu que tu es pu si vite accordé ta confiance à quelqu'un, toi qui pourtant mets des années à la donner. A croire qu'il avait quelque chose de spécial et que tu avais quelque peu briser ta carapace. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu avais tant de mal à comprendre ta vie, en apprenant ce qu'on disait de toi, des quelques morceaux de vie qu'on te racontait, t'avais vraiment l'impression de faire face à une étrangère." Tout le plaisir est pour moi, tu sais.. Et j'suis content que la personne que tu étais y'a cinq ans m'apprécie autant que celle que je connais, ça prouve bien que, qu'importe comment t'as évolué, t'es quelque part la même. " Et pourtant, lui n'avait pas le même avis que toi. Sauf que bon tu n'avais aucune raison de le détester, il t'avait accordé de son temps et c'était déjà un beau cadeau." C'est peut être la première fois qu'on se voit... " Et là tu sais que tu aurais pas vraiment du dire ça, et donc tu te mordais la lèvre." Enfin euh bref... Ce que je voulais dire c'est que c'est pas la dernière fois qu'on se voit. " disais-tu en reprenant tes livres posés sur le banc." Merci. " disais-tu à demi mot avec un léger sourire.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Tout ce que je voulais après tout, c'était bien qu'elle soit bien. Qu'elle se sente bien dans sa peau, malgré le manque de souvenirs des cinq dernières années. C'est tout ce qu'on souhaite pour nos proches, qu'ils se souviennent ou pas de nous. Alors c'était légitime que je le veuille pour ma meilleure amie. Enfin, je ne sais même pas si je pouvais encore la considérer comme telle. Bon, non, je ne pouvais pas dire ça, elle l'était malgré tout. C'était juste la réciproque qui était plus compliquée mais il suffisait d'être patient pour qu'elle retrouve la mémoire et que je sois à nouveau celui que je suis supposé être à ses yeux. « C'est peut être la première fois qu'on se voit... » J'arquais un sourcil, n'étant pas certain de comprendre ce qu'elle voulait dire. J'allais lui demander plus de précision quant à ce qu'elle avait en tête mais elle se rectifia d'elle même. « Enfin euh bref... Ce que je voulais dire c'est que c'est pas la dernière fois qu'on se voit. » Je me mis à sourire, comprenant mieux maintenant où elle voulait en venir. Elle reprenait ses livres et je sentais bien que c'était le moment de notre séparation.. du moins jusqu'à la prochaine fois. « Merci. » Je souriais sincèrement avant de poser ma main sur son bras, le regard posé sur elle. « Prends soin de toi Keyla. » Je déposais mes lèvres sur sa joue avant de me redresser et de m'en aller, lui faisant un dernier signe dans ma course.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement c'était une bonne chose que tu es pu te faire des amis, durant ces quelques années tombées aux oubliettes, au moins tu peux te référer un peu à eux concernant ce que tu avais pu vivre. Mais surtout, il était nécessaire pour toi de savoir qu'à la moindre question, au moindre doute tu pouvais te référer à eux. Tu n'avais pas non plus l'intention de leur coller aux basques car tu avais déjà eu une dose suffisante de pitié pour la fin de tes jours. Il fallait aussi que tu te débrouilles par toi même, que tu réapprennes à vivre, que tu te reconstruise une histoire si jamais tes souvenirs sont perdus à jamais. Avec le soutien d'Alex, et ses paroles rassurantes, tu avais l'envie de te battre tout en ayant cette objectif d'avancer. En fait tu voulais surtout lui prouver que tu pouvais être une bonne amie même sans être la Keyla qu'il connaissait." Prends soin de toi Keyla. " En entendant ces mots, tu pourrais presque le considérer comme un frère, un ange gardien qui souhaitait veiller sur toi, il te quittait en déposant un baiser sur ta joue." Toi aussi. " Tu avais hésité à le prendre dans tes bras, mais venant de toi ça pourrait être déplacé, et surtout bizarre que d'enlacer quelqu'un que tu ne connais pas réellement. Mais t'étais heureuse que d'avoir pu passer du temps avec lui, d'avoir mis les choses à plat, et de t'être excusée aussi. Au moins, tu savais que votre prochaine rencontre serait plus normale.

HJ: Je te charge d'archiver (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)