Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais jamais été du genre à aimer feuilleter les albums photos. Il faut dire que tu trouvais cela déjà bien assez de te voir à la télé quand ton entraîneur te rediffusait tes matchs pour faire un débriefing. Mais voilà là les photos devenaient quelque peu utile si tu voulais pouvoir te faire une idée de ta vie, des bons moments - parce que oui on photographe que les bons jamais les mauvais - Tu proposais donc à Alex, de se revoir un jour afin de pouvoir mettre des mots sur ces instants capturés. " Déjà, à la Mather House il y a un Wall of Fame, donc tu peux déjà venir voir les soirées auxquelles tu as participer. Puis je tâcherai de trouver le maximum de photos de toi avec tes proches. " Oh ben pour le coup ça tombait bien et puis bon c'est plutôt intéressant de savoir comment tu te comportais en public, parce que cela t'intriguait fortement. Tu étais touchée qu'il soit si investi pour t'aider à éclaircir ces points de ta vie." Et bien, j'irais faire un tour dans ce cas. " T'aurais vraiment dû avoir cette conversation avec Alex plus tôt qu'aujourd'hui. Y'avait vraiment pas de quoi à être intimidé par lui et tu te prenais même à croire qu'il était possible de construire une amitié solide. Tu osais lui demander un petit service concernant Kol. " Évidemment, compte sur moi. " Heureuse d'entendre cette réponse, tu te surpris à prendre sa main dans la tienne." Merci. Je n'ai pas beaucoup à t'offrir en retour mais j'espère que je serais à la hauteur de notre amitié. " Voilà ta seule volonté.
(Invité)