Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 3 Tumblr_nbpl0sJg0p1r6tlsfo6_250
Tu n'avais jamais été du genre à aimer feuilleter les albums photos. Il faut dire que tu trouvais cela déjà bien assez de te voir à la télé quand ton entraîneur te rediffusait tes matchs pour faire un débriefing. Mais voilà là les photos devenaient quelque peu utile si tu voulais pouvoir te faire une idée de ta vie, des bons moments - parce que oui on photographe que les bons jamais les mauvais - Tu proposais donc à Alex, de se revoir un jour afin de pouvoir mettre des mots sur ces instants capturés. " Déjà, à la Mather House il y a un Wall of Fame, donc tu peux déjà venir voir les soirées auxquelles tu as participer. Puis je tâcherai de trouver le maximum de photos de toi avec tes proches. " Oh ben pour le coup ça tombait bien et puis bon c'est plutôt intéressant de savoir comment tu te comportais en public, parce que cela t'intriguait fortement. Tu étais touchée qu'il soit si investi pour t'aider à éclaircir ces points de ta vie." Et bien, j'irais faire un tour dans ce cas. " T'aurais vraiment dû avoir cette conversation avec Alex plus tôt qu'aujourd'hui. Y'avait vraiment pas de quoi à être intimidé par lui et tu te prenais même à croire qu'il était possible de construire une amitié solide. Tu osais lui demander un petit service concernant Kol. " Évidemment, compte sur moi. " Heureuse d'entendre cette réponse, tu te surpris à prendre sa main dans la tienne." Merci. Je n'ai pas beaucoup à t'offrir en retour mais j'espère que je serais à la hauteur de notre amitié. " Voilà ta seule volonté.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pour le coup, j'étais quand même bien content qu'on ait pleins de photos avec elle dessus, parce que ça avait une utilité autre que se souvenir d'une fête pleine de débauche. Non, là c'était pour une amie qui était en besoin de réponse sur la personne qu'elle était durant les dernières années. Evidemment, je ne pouvais répondre qu'à l'année passée, ne la connaissant vraiment que durant cette période mais voilà, j'aidais à cette jeune femme en détresse à construire le puzzle de sa vie. Et bien, j'irais faire un tour dans ce cas. « Et bien, j'irais faire un tour dans ce cas. » J'esquissais un sourire avant de hocher la tête. « Si tu veux je t'y emmènerai ? Enfin, sauf si tu sais où se trouve la Mather House et le Wall of Fame. » Après, je ne voulais pas trop m'imposer, c'était peut-être des trucs qu'elle voulait faire toute seule. Et puis je ne voulais pas non plus faire le pot de colle. C'était une chose dont j'avais horreur et donc que je ne souhaitais pas lui imposer. Quoiqu'il en soit, sa petite faveur concernant Kol était bien évidemment normale d'être acceptée. Elle avait besoin de lui parler, d'avoir des réponses à ses questions. Et sa main venait prendre la mienne en réponse à mes paroles, ce qui fit sauter mon coeur d'un bon et m'arracha un sourire. Déviant mon regard sur elle, je l'écoutais attentivement. « Merci. Je n'ai pas beaucoup à t'offrir en retour mais j'espère que je serais à la hauteur de notre amitié. » Je secouais la tête, resserrant mes doigts autour de sa main. « T'inquiète pas, ta seule présence est suffisante. T'es en vie et en bonne santé, c'est tout ce qui m'importe. » Je n'imagine même pas ce qui se serait passé si elle ne s'était jamais réveillée de ce coma. Il aurait été certain que ça aurait été l'enfer pour moi. L'enfer.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 3 Tumblr_nbpl0sJg0p1r6tlsfo6_250
En général les gens t'aidaient à traverser cette épreuve par simple pitié mais tu voyais bien chez Alex qu'il faisait cela de manière attentionné. Tu t'en voulais tellement de ne pas avoir su préserver tes souvenirs et de le priver ainsi de son amie. Effectivement tu ne pouvais pas revendiquer être sa meilleure amie alors que tu ne connaissais désormais plus grand chose de lui. Il aurait pu t'envoyer bouler, t'ignorer comme ton mari mais au final il t'épaulait et tout naturellement tu étais rassurée. Sans vraiment savoir qui il était, tu savais que tu pouvais lui faire confiance. Et puis t'avais un peu confiance en cette Keyla étudiante à Harvard et Mather qui l'avait choisi comme ami. C'est de gens comme Alex dont tu avais besoin pour réapprendre à vivre. Il proposait de faire un tour à la mather house avec toi mais tu refusais poliment." Je pense que je devrais y arriver seule et je voudrais pas user de tout ton temps. Au pire si après j'ai des questions, je t'appellerais sans faute. " Tu t'étais permise un contact physique en serrant sa main dans la tienne, chose qui visiblement l'avait surpris mais qui ne semblait pas le gêner, du coup tu étais soulagée." T'inquiète pas, ta seule présence est suffisante. T'es en vie et en bonne santé, c'est tout ce qui m'importe. " Il n'avait pas tort car d'après les médecins tu étais presque une miraculée pour avoir survécu à cette chute de plusieurs mètres. Alors oui pour le coup avoir perdue la mémoire n'était rien comparé à la possibilité de perdre la vie." J'essaierai de faire plus attention que l'autre Keyla, promis. " C'était bizarre de parler de soi comme si tu étais deux personnes différentes mais malheureusement c'était le cas.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais pas envie de la prendre en pitié. C'est pas parce qu'elle a perdu la mémoire que son caractère était différent. Je savais qu'elle en avait horreur et je préférais me comporter comme d'habitude. Alors ouais, j'avais proposé mon aide pour les photos mais je me doutais qu'elle allait la décliner avec élégance. Après tout, je la connaissais la Keyla, je la connaissais et je m'y attendais. « Je pense que je devrais y arriver seule et je voudrais pas user de tout ton temps. Au pire si après j'ai des questions, je t'appellerais sans faute. » J'esquissais un sourire, appréciant à sa juste valeur le contact que nous avions elle et moi avec nos mains. « Pas de soucis. Toujours dispo pour toi » Quoiqu'il en soit, qu'elle ait une perte de mémoire n'était rien comparé à l'accident qu'elle avait eu. Elle aurait pu avoir bien pire, comme un coma plus prolongé ou encore la mort. C'est clair que cette dernière possibilité m'angoissait plus qu'autre chose, parce que j'avais déjà vécu la mort d'Hendrix, je n'avais pas la force de vivre en plus de ça la mort de Keyla. « J'essaierai de faire plus attention que l'autre Keyla, promis. » J'esquissais un sourire avant de me mettre à rire légèrement. « J'y compte bien » Il est hors de question qu'elle continue à faire l'intrépide comme elle l'avait l'habitude de faire. Non mais après c'était un accident cette chute, je le savais. J'espérais simplement que ça ne lui arrive pas de nouveau.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qe tu avais le droit de demander de l'aide pour te retrouver mais il y avait certaines choses que tu devais faire de toi même. Il le fallait si tu voulais que ta mémoire fonctionne de nouveau un jour mais tu n'avais pas encore trouvé le bon bouton qui ferait tout réapparaître par magie. Parce que oui t'avais pas envie de rester coincé cinq années en arrière. De toute façon, tu te vois mal réécrire ces années qui semblent avoir été des plus importantes pour toi. Impossible d'effacer un mariage, des amitiés visiblement solides, le début des études et la fin de ta carrière. Il fallait avancer t'avais pas tellement le choix." Pas de soucis. Toujours dispo pour toi. " C'est toujours rassurant de se savoir soutenue et surtout de savoir à quelle porte frappait en cas de besoin. En retour tu lui faisais la promesse d'être vigilante, car tu lui avais certainement fait suffisamment de mal comme ça en frôlant la mort et en étant plus la même." J'y compte bien. " Et t'y comptais bien toi aussi, parce que franchement t'avais honte de ce qui t'étais arrivé." Promis, juré, craché mais je cracherai pas parce que bon c'est pas glam. " Et puis tu sais pas cracher de toute façon ! " Bon assez parler de moi, parlons de toi. Je veux connaître un secret à ton propos. " Il fallait bien que tu en apprennes plus sur lui, vu que pour l'instant t'étais condamnée à ne pas te souvenir de lui.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je comprenais parfaitement son raisonnement et c'était pour cette raison que je ne disais rien à propos de tout ça. Elle avait parfaitement le droit de vouloir faire ses pas d'elle même, c'était sa vie, son histoire, ses relations et ses souvenirs. Et bien qu'elle les ait oublié, il y a peut-être une chance qu'elle les retrouve incessamment sous peu. Quoiqu'il en soit, elle fit une belle promesse, celle de faire bien plus attention à elle que par le passé et j'espérais bien qu'elle la tienne. Non pas que j'ai pas envie de la retrouver tous les mois à l'hôpital mais c'est le cas. Je voulais la voir éloignée le plus possible de ce lieu de malheur. « Promis, juré, craché mais je cracherai pas parce que bon c'est pas glam. » Je me mis à rire, comprenant parfaitement ce sens de l'humour. Et puis, faut pas oublier que c'est une fille avant tout. Elle n'avait pas vraiment envie de s'faire traiter de mec tout simplement parce qu'elle crache. « Bon assez parler de moi, parlons de toi. Je veux connaître un secret à ton propos. » Étonné de ce retournement de situation, je ne le lui cachais pas puisque c'était totalement visible sur mon visage actuellement. « Eh.. » Ok, j'étais totalement pris au dépourvu et je ne savais même pas quoi lui dire, par où commencer. Alors je me raclais la gorge, sans pour autant la quitter du regard. « Tu veux savoir quoi ? Enfin.. je, j'ai toujours été du genre discret sur ma vie et j'ai pas vraiment l'habitude de tout partager comme ça, facilement.. » Faut dire qu'avec la vie que j'ai eu, la confiance et le partage d'informations étaient deux choses compliquées.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la longue, c'était difficile pour toi de ne parler que de ta perte de mémoire. Alors oui c'était nécessaire, Bien évidemment c'était nécessaire et aussi un boulet que tu traînerais partout avec toi, mais parfois t'avais besoin d'être une personne normale, d'oublier un peu tout ça, de vivre. Tout était compliqué,mais ça ne t'empêchait pas de profiter de la compagnie d'Alex. Se redécouvrir l'un l'autre peut peut être vous faire du bien, qui sait. Pour cette raison que tu avais dévié la conversation sur lui, parce que t'étais intrigué par le jeune homme. Il semblait ouvert, malin, avec de l'humour mais tout de même mystérieux. Si tu te permettais d'être curieuse envers lui, c'est bien parce que votre amitié était plus que solide selon ses dires, sinon tu n'aurais pas osé." Tu veux savoir quoi ? Enfin.. je, j'ai toujours été du genre discret sur ma vie et j'ai pas vraiment l'habitude de tout partager comme ça, facilement.. " Au bout du compte, tu te mordillais la lèvre pour avoir eu le cran de s'immiscer dans sa vie car il ne semblait pas vraiment apprécier." Désolée, je n'aurais pas dû être aussi intrusive mais je pensais que... " Penser que vous pourriez être proche si rapidement alors que tu étais une autre personne. Tu étais bien sotte d'avoir pensé à cela. Une amitié ça se construit sur la durée et pas en quelques secondes.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je la sentais curieuse quand à ma vie personnelle. Je ne lui en voulais pas, au contraire. Elle cherchait à me connaitre vis à vis du handicap qu'elle était en train de vivre. Et je voulais y mettre du mien, vraiment. Saaauf que c'était plus compliqué que prévu. Elle me demandait des choses trop vagues et je ne savais pas quoi lui répondre. La voyant se mordiller la lèvre, je comprenais que je m'y étais mal pris. Ses paroles ne faisaient que me conforter dans cette pensée. « Désolée, je n'aurais pas dû être aussi intrusive mais je pensais que... » Je secouais la tête, tentant alors de la convaincre qu'elle n'avait rien fait de mal, au contraire. Après tout, j'aimais l'initiative qu'elle venait de prendre. Vouloir me connaitre, celui que je suis, c'était ce dont je voulais plus que tout... mais visiblement, je m'y prenais comme un pied. « Ne t'en fais pas, t'as rien à te reprocher.. faut juste que tu me guides. J'ai juste du mal à... dire les choses naturellement. » J'esquissais un sourire, avant de penser à un truc qui risquait de lui faire sûrement plaisir. « Attends, je sais quoi te dire. Bon, c'est pas un secret mais c'est des parties de ma vie que j'veux te partager. » J'attrapais mon portefeuille qui se trouvait dans mon sac avant d'en tirer deux photos. « Alors... je te présente Robyn, ma petite fille. Elle est jeune, née en décembre de l'année dernière. Eeet... ma femme. Billie. C'est une Mather aussi et c'était pas gagné entre nous, mais on y arrive. » C'était des choses que beaucoup de gens connaissaient à Harvard et elle pouvait le découvrir en parcourant le blog de Cambridge Secrets. Mais je préférais tout lui dire de vive voix, qu'elle ne se sente pas mise à l'écart.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité c'était tout bonnement impossible de faire comme si tout était normal. Il y avait toujours quelque chose qui te ramenait sur terre, te disant que tout t'étais étranger comme les gens te considéraient comme une inconnue à leurs yeux. Pourquoi te parleraient-ils comme s'ils t'avaient toujours connus ou encore pire se confier à toi comme tu l'avais demandé à Alex alors que tu n'étais pas en position de demander cela. Tu regardais tes pieds et tes mains devenaient moites. T'avais vraiment honte de le regarder dans les yeux à cet instant et t'étais quasiment sur le point de te lever pour partir quand il éleva la voix." Ne t'en fais pas, t'as rien à te reprocher.. faut juste que tu me guides. J'ai juste du mal à... dire les choses naturellement. " Tu relevais la tête lentement, plantant ton regard dans le sien. Alors, il ne t'en voulait pas ? Ce n'était pas que toi le problème ?" Attends, je sais quoi te dire. Bon, c'est pas un secret mais c'est des parties de ma vie que j'veux te partager. " Tu hochais la tête en signe d'approbation. C'était tout ce que t'attendais, en savoir plus. Il sortait donc son portefeuille, tendant deux photos, celle d'une jeune femme et celle d'une petite fille." Alors... je te présente Robyn, ma petite fille. Elle est jeune, née en décembre de l'année dernière. Eeet... ma femme. Billie. C'est une Mather aussi et c'était pas gagné entre nous, mais on y arrive. " Oh sa fille ? Tu n'aurais jamais cru qu'il pouvait être père. Pas qu'il puisse être mauvais à cette tâche mais à son âge, cela devait être bizarre." Elles sont jolies comme tout. T'es un chanceux en fait. " La famille c'est important à ce qu'il paraît." J'avoue qu'elle te ressemble ta fille, même si je me demande d'où elle tient ses cheveux blonds! " C'était un peu bizarre vu ses cheveux et ceux de sa femme.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je n'avais vraiment pas envie qu'elle se sente mal tout simplement parce que j'avais fauté. Non, au contraire. Je voulais qu'elle se sente assez en confiance avec moi pour me parler. Alors je rattrapais le coup comme je pouvais. Pas besoin qu'elle me guide pour le coup, je lui parlerai de ma fille et ma femme. J'attrapais mon portefeuille et je chopais deux des photos qui trainaient dedans. Je les lui tendais, expliquant alors qui était qui. En même temps, il suffisait de savoir le statut de chacune d'elle pour comprendre qui était Billie et qui était Robyn. « Elles sont jolies comme tout. T'es un chanceux en fait. » Eh.. je pense que c'est le moment où je dois lui parler de mes problèmes. Je me mis malgré tout à sourire, avant de l'écouter de nouveau. « J'avoue qu'elle te ressemble ta fille, même si je me demande d'où elle tient ses cheveux blonds! » Je me mis à rire, baissant la tête avant de regarder avec elles les deux photos. « Sa mère... c'est pas Billie. Elle s'appelle Milena, une Lowell. Elle est blonde... et sa fille a récupéré ce gêne là. J'ai eu une aventure avec elle dans les environs du Spring Break 2013 et elle a fait un déni de grossesse... elle savait qu'elle était enceinte une semaine avant la naissance de la petite. » Autant dire, les fêtes de fin d'année étaient assez fortes en émotion. « Mais tout n'est pas rose.. J'ai perdu la garde de Robyn. L'histoire est assez compliquée.. tu veux l'entendre ? » Sait-on jamais qu'elle n'aie pas le temps et qu'on doive reporter tout ça à la prochaine fois qu'on se voit.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)