Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander Tumblr_nbpl0sJg0p1r6tlsfo6_250
Voilà comme d'habitude depuis septembre, tu t'étais encore perdue dans les couloirs d'Harvard. Bon ce n'était pas la fin du monde car ce n'est pas comme si tu devais rejoindre quelqu'un pour déjeuner mais ça en devenait en lassant. T'as mémoire concernant le temps avait été durement frappé, pas besoin de perdre celle concernant l'espace, sinon tu allais devenir folle. Tu rebroussais donc chemin, essayent de te réparer parmi le flot d'étudiants quittant le bâtiment principal pour aller déjeuner à l'extérieur. L'avantage c'est qu'au moins comme ça tu aurais tes trente minutes de sport par jour, mais bon t'es une sportive ça ne te déranges guère au contraire. Enfin tu parviens à retrouver ces fameux escaliers, sourire triomphant, tu dévales les escaliers mais sans compter sur une bousculade qui te fait légèrement perdre l’équilibre et forcément un des livres que tu tenais fermement dans tes bras tombe et glisse le long des marches. Tu t'empresses de descendre les quelques marches pour récupérer mais quelqu'un fut plus rapide que toi. Et là quand il relève la tête, c'est le coup de massue sur la tête. Tu ravales ta salive." Merci... Alex. " Oui maintenant tu te souvenais de son nom. Mais ce n'est certainement pas ça qui allait aider à vous réapprendre l'un l'autre.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'errais dans les couloirs de l'université, un peu comme un fantôme. Enfin, ça ne se voyait pas. Pour beaucoup de monde, j'étais un peu comme avant, plein de vie et heureux d'être con. C'était loin d'être le cas. Si ma relation avec Billie était dans le mieux, j'avais encore pas mal de zone d'ombre à gérer dans ma vie. La mort d'Hendrix n'était pas encore digérée, la perte de mémoire de Keyla non plus. C'était fou à quel point elle me manquait. Je devrais d'ailleurs envoyer un message à Briony pour savoir comment elle allait, si elle avait retrouvé la mémoire... ouais non. Ce n'était pas le cas, je l'aurais su sinon, non ? Soupirant, je passais dans les couloirs et je m'apprêtais à monter des escaliers quand je vis un livre tomber à mes pieds. Je me baissais pour le ramasser et quand je me redressais, je fis face à Keyla. Forcément, je sentais mon coeur battre un peu plus vite que la normale. Putain putain putain. « Merci... Alex. » Et là, j'étais en mindfuck. Elle se souvenait de moi ? Sérieux... non. Je sais pas, elle m'aurait prévenu si c'était vraiment le cas. J'étais son meilleur ami alors ça s'oublie pas. Enfin, si, mais bon, je me comprends. Je préférais pas m'avancer, même si ça égayerait ma journée que ce soit le cas. « De rien. » disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Je lui tendais son bouquin, attendant qu'elle le reprenne.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander Tumblr_nbpl0sJg0p1r6tlsfo6_250
On dit que le hasard fait bien les choses sauf que là tu étais totalement prise au dépourvu. A quelques secondes près, tu aurais pu évité ce moment gênant que de trouver face à ton meilleur ami dont tu n'avais aucuns souvenirs, qui était ce qu'on pouvait dire une personne lambda pour ton cerveau bloqué dans le passé. Alors oui, t'avais envie d'en savoir plus sur lui mais tu ne savais pas du tout comment aborder la chose, tu avais retardé ce moment que de lui adresser la parole, chose que vous n'aviez pas faite depuis ton réveil. Quoique vous ne vous étiez jamais vraiment parlés. Ton regard était fixé sur le jeune homme avant qu'il ne te fasse redescendre sur terre." De rien. " Tu reprenais ton livre d'une main quelque peu tremblante, avant de te mettre à fouiller dans ton sac. T'avais préparé des fiches qui pourraient t'aider à faire la conversation dans le cas où tu devais parler avec des gens qui étaient censés être tes proches. Sauf que bien évidemment tu les avais oubliés." Mince... J'avais des questions à te poser sauf que je les ai oubliés. " Comment t'allais faire pour lui parler alors que tu étais sans filets et que tu n'es clairement pas douée pour tenir une conversation, encore plus lorsqu'elle n'a pas un caractère normal.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : A croire qu'il est impossible de s'éviter indéfiniment ft. Keylander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Me retrouver face à une Keyla qui n'avait aucune idée de qui j'étais, c'était dur, très dur. J'avais tendance à faire le con en sa présence, quand nous décidions de pas parler de sujets importants comme son mariage ou comme le mien. Mais là, c'était compliqué. Je pourrais choisir de faire le con.. mais je n'y arrivais juste pas. Elle me prenait pour un inconnu. Elle ne me reconnaissait pas et ça me bloquait. J'étais gêné et j'aimais pas cette sensation. Je donnerai tout - ou presque - pour y échapper. Mais en même temps ça me faisait du bien de voir qu'elle était là et en bonne santé. Je ne sais pas comment j'aurais pu vivre sans elle, si jamais elle ne s'était jamais réveillée de cette chute. « Mince... J'avais des questions à te poser sauf que je les ai oubliés. » disait-elle après avoir fouillé dans son sac à la recherche de quelque chose. J'étais supposé dire quoi moi à ce moment là ? Je n'en avais strictement aucune idée et je tentais de ne pas faire celui désespéré qu'elle retrouve sa putain de mémoire. « Je.. mh. C'est pas grave. Je suppose t'as encore mon numéro dans ton téléphone, si jamais t'as envie de me poser des questions ? Enfin, y'a aussi la Mather House. T'y es encore d'ailleurs ? » C'était devenu sa maison depuis l'année dernière et je me demandais si elle y était encore au vue des circonstances.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en train de patauger dans la semoule, c'est certain et c'est plus que voyant. T'aurais voulu être prête pour ta première vraie conversation avec lui mais le destin ne t'avait pas vraiment laisser le choix. Il fallait que tu te débrouilles avec les moyens du bord et surtout que tu retrouves tes moyens. Tu pouvais pas fuir éternellement cette partie de toi qui t'étais totalement inconnue. Et surtout tu étais assez intelligente pour comprendre que Alex devait tenir à toi vu à quel point il était blessé de ne pas être complice avec toi. Malheureusement tu ne savais nullement comment réagir. T'avais tellement peur de dire un mot de travers. Après avoir remué tout ton sac à main, en jouant les équilibristes pour tenir tes livres, tu t'étais rendu à l'évidence que fallait se jeter dans le grand bain." Je.. mh. C'est pas grave. Je suppose t'as encore mon numéro dans ton téléphone, si jamais t'as envie de me poser des questions ? Enfin, y'a aussi la Mather House. T'y es encore d'ailleurs ? " Oh oui en plus c'était le président de ta maison ! Tu t'adaptais encore à ta vie d'étudiant alors forcément tout retenir n'était pas facile." Pour l'instant, j'habite avec Briony dans un appart dans le centre de Cambridge. C'est pas que j'aime pas la mather house, c'est juste que je dois déjà trouver mes repères. Mais oui je crois bien que j'ai ton numéro de téléphone au pire je demanderai à Bri, si jamais c'est pas le cas. " Ta meilleure amie t'aidait dans la quête de tes souvenirs vu qu'elle était la plus à même à connaître ta vie et tu n'étais pas mal à l'aise en sa présence vu que vous pouviez partager vos souvenirs d'enfance." Bon c'est pas une question mais je voulais m'excuser pour ce qui s'était passé à l'hôpital. Je sais que j'ai des circonstances atténuantes mais j'aurais pu demander plus calmement qui tu étais. J'espère que ça ne nous empêchera pas de repartir du bon pied. " demandais tu avec une pointe de timidité et d'anxiété dans ta voix.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Évidemment, j'étais gêné en sa présence. J'veux dire, on s'était rapproché durant l'année passée au point que je la considère comme ma meilleure amie et au final, elle a perdu touuus ses souvenirs de ses X dernières années, au détriment de notre relation. Elle était devenue comme une étrangère et j'aimais vraiment pas ça. J'avais envie d'être optimiste et de croire qu'un jour elle récupérerait ses souvenirs. Mais le temps passe et rien ne revient, ce qui me faisait poser des questions. Peut-être que j'étais pas si important que ça, que je ne valais pas le coup d'être souvenu ? « Pour l'instant, j'habite avec Briony dans un appart dans le centre de Cambridge. C'est pas que j'aime pas la mather house, c'est juste que je dois déjà trouver mes repères. Mais oui je crois bien que j'ai ton numéro de téléphone au pire je demanderai à Bri, si jamais c'est pas le cas. » me répondait-elle. Il y avait peu de chances qu'elle n'ait pas mon numéro mais ouais, en cas de besoin, Briony l'avait. « Bon c'est pas une question mais je voulais m'excuser pour ce qui s'était passé à l'hôpital. Je sais que j'ai des circonstances atténuantes mais j'aurais pu demander plus calmement qui tu étais. J'espère que ça ne nous empêchera pas de repartir du bon pied. » J'esquissais un sourire, content d'entendre ses excuses que je n'attendais même pas. Cependant, il était évident que j'allais les refuser. Ca avait beau être dans son caractère, je ne la laisserai pas se rabaisser de cette façon. « C'est compréhensif, j'suis un étranger à tes yeux et ça devait être si... déboussolant. Je sais pas moi-même comment je réagirai si j'étais dans ta position. Enfin merci, j'apprécie le geste. » disais-je avant de baisser la tête. « Donc eh.. » je relevais le regard sur elle. « Tu passes beaucoup de temps avec Briony ? Elle t'aide à te souvenir, à réapprendre ta vie ici ? » demandais-je, curieux.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne dit que ça n"arrive qu'aux autres et pourtant c'était bien toi qui faisait l'amer expérience de vivre dans un monde qui n'est pas le tien. Du moins il l'est mais tu ne saurais dire pourquoi tu te retrouves ici. Parfois t'avais vraiment envie de te fracasser la tête contre un mur. Peut être qu'un autre trauma, allait cette fois-ci te redonner ce qui fait de toi ce que tu es, à savoir tes souvenirs bons ou mauvais, tu t'en fiches. T'en as juste marre de ne savoir pas quoi faire, ou quoi dire. Tu avais un peu de chance en ayant pas oublié Briony mais avec Alexander c'était une toute autre chose, vu que tu ne sais pas comment l'aborder. Tu n'as aucuns souvenirs de comment tu l'as rencontré, ni de la manière dont tu te comportes avec lui. Il n'a pas connu cette personne que tu étais à 19 ans, et peut être qu'il ne l'aimera pas. Tu avais déjà fait l'expérience de perdre un de tes meilleurs amis, tu n'avais pas envie de revivre ça même si les circonstances sont différentes et que tu connais à peine Alex. De toute façon il ne doit pas être si méchant que cela." C'est compréhensif, j'suis un étranger à tes yeux et ça devait être si... déboussolant. Je sais pas moi-même comment je réagirai si j'étais dans ta position. Enfin merci, j'apprécie le geste. " Te voilà quelque peu rassurée, qu'il ne t'en veuille pas tant que ça sur ton comportement à l'hôpital où tu ne t'étais pas reconnue toi même." Tu passes beaucoup de temps avec Briony ? Elle t'aide à te souvenir, à réapprendre ta vie ici ? " Hélas le fameux baby-sitting de ta meilleure amie ne t'aidait pas énormément." Oui, mais bon c'est difficile de réapprendre 5 années de sa vie, beaucoup de choses ont changés et ça me fait peur. En plus je m'emmêle un peu les pinceaux. Je voudrais apprendre à connaître les gens que j'ai rencontrés ici, comme toi, mais je redoute ce que je vais apprendre de moi. Déjà rien que le fait de me savoir mariée, ça me ressemble pas, alors je ne sais pas trop quoi penser de moi. " Tout était tellement flou dans ta tête que cela devait se ressentir dans tes paroles.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Comment pouvais-je lui en vouloir ? Après tout, elle a eu un accident et son cerveau a décidé d'oublier les cinq dernières années. Je pouvais pas lui en vouloir d'avoir réagi de cette façon quand elle ne m'a pas reconnu à l'hôpital. J'avais été blessé oui, mais après c'est la vie et je n'y pouvais rien. Il m'avait fallu le temps pour accepter tout ça et même là, j'étais en période d'acceptation tant j'avais mal d'avoir perdu une de mes meilleures amies. C'était pas la seule. Emma aussi n'était plus là.. cette année s'annonçait vraiment bizarre. « Oui, mais bon c'est difficile de réapprendre 5 années de sa vie, beaucoup de choses ont changés et ça me fait peur. En plus je m'emmêle un peu les pinceaux. Je voudrais apprendre à connaître les gens que j'ai rencontrés ici, comme toi, mais je redoute ce que je vais apprendre de moi. Déjà rien que le fait de me savoir mariée, ça me ressemble pas, alors je ne sais pas trop quoi penser de moi. » Je hochais la tête, comprenant ce qu'elle voulait dire et puis je n'allais pas être dur avec elle, je pouvais pas. De toute façon je ne l'avais jamais été donc aucune raison que ça change. La voyant comme ça, j'avais envie de la protéger mais ce n'était plus vraiment mon rôle. Il fallait qu'on reconstruise notre relation et fallait donc tout reprendre du début. « Si tu veux.. j'peux t'aider à découvrir celle que tu es devenue. Je n'ai pas fait le Summer Camp mais on a passé de bons moments ensemble à Cuba et je peux t'raconter ce qui s'est passé. Peut-être tu te reconnaitras dans ce que je dis ? » disais-je en souriant légèrement. Je me décalais pour laisser passer quelques étudiants avant de me remettre face à elle, toujours aussi légèrement gêné.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais prête à faire des efforts pour connaître la Keyla que les gens connaissent ici. Sauf qu'il n'y avait pas beaucoup de solutions qui s'offraient à toi pour résoudre la solution. Il fallait patiemment attendre l'élément déclencheur comme te le répétais les médecins qui te suivaient encore mais qui ne pouvaient pas alléger ta souffrance. Bizarrement, tu t'ouvrais facilement à Alex, il faut dire qu'on ne t'avait parlé qu'en bien et que son regard triste qu'il posait sur toi ne pouvait que t'inspirer confiance. Seul la gêne de ne pas être à la hauteur d'une meilleure amie digne de ce nom était encore bien présente dans ton esprit. Repartir de zéro ce n'était vraiment pas facile, t'avais honte mais alors pour lui ça ne pouvait être que déception. Pour le coup tu n'aimerais pas te retrouver à sa place non plus même si la tienne n'était guère mieux." Si tu veux.. j'peux t'aider à découvrir celle que tu es devenue. Je n'ai pas fait le Summer Camp mais on a passé de bons moments ensemble à Cuba et je peux t'raconter ce qui s'est passé. Peut-être tu te reconnaîtras dans ce que je dis ? " La joie se fit ressentir dans ton coeur lorsqu'il te proposa cela, comment pouvais-tu refuser surtout que tu n'attendais que ça, d'en connaître un peu plus sur vous deux. T'avais tellement eu peur qu'il refuse, qu'il se dise que ça ne servirait à rien car si ça se trouve, jamais ton cerveau n'aura de déclic." Bien sûr que j'aimerais savoir cela. Si tu veux on peut aller en parler dehors histoire de profiter encore un peu du soleil avant la fin de l'année. Puis bon je crois que rester dans les escaliers est un peu dangereux. " Tu commençais à descendre les quelques marches pour rejoindre le hall." D'ailleurs tu étudies quoi ici ? " Tu penchais pour l'économie ou un truc dans le genre.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ca me faisait chier quand même que mon amitié avec Keyla soit mise en stand-by jusqu'à ce qu'elle retrouve la mémoire. En fait, l'idéal serait de recréer notre relation à partir de rien. Puisque sans ses souvenirs, nous n'avions vraiment plus rien. « Bien sûr que j'aimerais savoir cela. Si tu veux on peut aller en parler dehors histoire de profiter encore un peu du soleil avant la fin de l'année. Puis bon je crois que rester dans les escaliers est un peu dangereux » Je me mis à sourire et je me décalais, m'éloignant avec elle des escaliers où nous avions limite pris racine. « Let's go ! » lançais-je avant qu'on ne se mette en route vers l'extérieur du bâtiment. « D'ailleurs tu étudies quoi ici ? » Je repensais à mon sac à dos qui contenait mon ordinateur et puis je tournais la tête vers elle avec un petit sourire en coin. « L'informatique avec le multimédia en mineur. Disons que.. j'ai été élu le plus geek d'Harvard. Deux années de suite. » avouais-je en rigolant. On pourrait croire que j'étais un no-life mais non, en réalité j'étais juste un mec qui n'avait pas besoin d'énormément de sommeil. Entre les soirées et le geekage, j'étais souvent refait. J'avais trouvé un banc qui venait de se libérer et je sautais sur l'occasion de m'installer dessus en compagnie de Keyla pour raconter nos déboires de vacances. « Donc Cuba hein? » Je me mis à sourire rien qu'en y repensant.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)