Olympe H. Jones a écrit:Haha ça me va
J'sens que ça va être intéressant comme relation
J'approuve! Daya elle va pas se faire beaucoup d'amies si toutes les filles qu'elle rencontre sont les ex d'Elios
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:c'est moi qu'elios a ammene en Italie wesh :sifle:
Apres, je sais pas ce que tu entends par style de vie, mais feldt est riche en craquer les as, c'est juste qu'elle ne veut pas se montrer comme cela. elle est anticonformiste, n'aime pas se replier a une chose ou une etiquette. elle est ce qu'elle veut etre et cela qu'importe son argent, son statu
Apres, Feldt est quelqu'un qui a beaucoup de respect pour autrui et elle a une education sans faille quand cela vient au respect des plus adultes. elle a certes pas grandi avec ses parents car ils sont morts, mais elle a limite une education de japonais enfin mais bon feldt va pas aimer que tu debarques pour prendre Elios :sifle:
Elle est stripteaseuse et Mather, déjà Daya aurait eu des a priori, c'est sur! Mais sachant qu'Elios l'a emmenée en Italie et qu'en plus ils ont eu deux bébés ensemble, Feldt aurait pu être reine d'Angleterre que ça n'aurait rien changé, Daya aurait eu envie de la tuer quand même
En clair elles vont pas du tout s'apprécier!