Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

△ till morning comes let's tessellate (daya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 2 3850463188 je t'ajoute vite et pour le rp je te tiens au jus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex fiancée de mon ex officiel, popo, j'me DOIS de passer par ici :sifle: tu as une petite place pour moi? △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dit qu'on se recroiserait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Ex fiancée de mon ex officiel, popo, j'me DOIS de passer par ici :sifle: tu as une petite place pour moi? △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 2 152426858
Il se tape pas des moches le Elios, un petit faible pour les mannequins △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 2 1881463262 Ouip j'ai même une grosse place pour toi! Tu peux me raconter la relation Olympe/Elios, et quand c'est arrivé? △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 2 3850463188

Alejandro Ortega a écrit:Je t'avais dit qu'on se recroiserait ^^
Ah ça me fait plaisir △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 2 152426858 Alors, que veux-tu donc de moi? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Daya est arrivée depuis peu à Harvard. Je ne sais pas si Alejandro et elle auraient pu se connaitre avant ou au contraire, faire connaissance maintenant? Après, ça dépend un peu aussi des liens que tu recherches ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant je ne recherche rien de particulier, je suis assez ouverte à tout! Tu peux me décrire un peu Alejandro? △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★Célibataire ★ 23 ans ★ Espagnol ★ Étudie le droit ★ Fier membre de la Eliot House ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Étudiant sérieux ★ Fête à l'occasion, sans trop se compromettre ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Élitiste ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A du succès avec les filles, mais il semble plus enclin aux relations sérieuses qu'au coup d'un soir. ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, tièdes avec ses connaissances et froid avec les inconnus.

Voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une relation un peu ambigüe, mais surtout amicale, genre ils s'entendraient hyper bien même si Daya lui ferait un peu la morale sur le fait qu'il a beaucoup (c'est ce que j'ai cru comprendre △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 2 1881463262 ) de coups d'un soir, parce que c'est pas du tout son genre à elle △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 2 3997999705 Bon après elle vient d'arriver, donc soit c'est une relation qui commence à se développer, soit ils se connaissent depuis longtemps et ça a toujours été comme ça! Puis si tu as une autre idée, vas-y △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les faits, ceux qui connaissent bien Alejandro savent qu'il n'a pas de coup d'un soir, mais qu'au contraire, il attend une relation sérieuse avant de coucher ^^' Désolé, mais l'article de Cambridge Secret à ce sujet ne dépeint pas la réalité ;)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)