Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

△ till morning comes let's tessellate (daya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daya C. A. Mancini a écrit:
Olympe H. Jones a écrit:Ex fiancée de mon ex officiel, popo, j'me DOIS de passer par ici :sifle: tu as une petite place pour moi? △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 152426858
Il se tape pas des moches le Elios, un petit faible pour les mannequins △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 1881463262 Ouip j'ai même une grosse place pour toi! Tu peux me raconter la relation Olympe/Elios, et quand c'est arrivé? △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 3850463188

Haha oui, il sait trier ses conquêtes je dirais △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 1881463262 :sifle:
Alors, c'était y'a un moment, je crois en décembre 2013 ou un peu avant ._. Ils sont sortis ensemble "officiellement", parce qu'ils s'entendaient bien, et ça les arrangeais largeeement de rendre leurs crush respectifs jaloux. Du coup ils ont fait ça par intérêt, mais ils s'entendaient bien, et on passé des supers moment :sifle: Voilààà. △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous il nous faudrait un lien, pas sure qu'il soit positif mais ca peut etre bien △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro Ortega a écrit:Dans les faits, ceux qui connaissent bien Alejandro savent qu'il n'a pas de coup d'un soir, mais qu'au contraire, il attend une relation sérieuse avant de coucher ^^' Désolé, mais l'article de Cambridge Secret à ce sujet ne dépeint pas la réalité ;)
c'est de ma faute, il y a une phrase de ton petit résumé que j'ai mal lue! désolée :TT: du coup, je sais pas!

Olympe H. Jones a écrit:
Olympe H. Jones a écrit:Ex fiancée de mon ex officiel, popo, j'me DOIS de passer par ici :sifle: tu as une petite place pour moi? △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 152426858
Il se tape pas des moches le Elios, un petit faible pour les mannequins △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 1881463262 Ouip j'ai même une grosse place pour toi! Tu peux me raconter la relation Olympe/Elios, et quand c'est arrivé? △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 3850463188

Haha oui, il sait trier ses conquêtes je dirais △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 1881463262 :sifle:
Alors, c'était y'a un moment, je crois en décembre 2013 ou un peu avant ._. Ils sont sortis ensemble "officiellement", parce qu'ils s'entendaient bien, et ça les arrangeais largeeement de rendre leurs crush respectifs jaloux. Du coup ils ont fait ça par intérêt, mais ils s'entendaient bien, et on passé des supers moment :sifle: Voilààà. △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 1881463262
Exact!
Hm, Daya a un petit peu de mal avec les conquêtes d'Elios alors ce sera pas un lien hyper positif! Elios aurait pu ramener Olympe en Italie non? C'est là qu'elles se seraient vues pour la première fois, à une fête ou quelque chose comme ça! Et Daya aurait passé la soirée à lui mettre la misère △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 2157042859 Elle aurait appris plus tard qu'il n'y avait pas de réels sentiments entre eux! Depuis, c'est encore un peu la gué-guerre quand elles se croisent à Harvard, surtout que Daya a trop de fierté pour aller s'excuser. T'en penses quoi? △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 1881463262

Nathan Salinger a écrit:Tu veux bien de moi ?
Avec plaisir, une idée? △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 3850463188

Feldt K.-T. Crossroad a écrit:nous il nous faudrait un lien, pas sure qu'il soit positif mais ca peut etre bien △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 152426858
Oh la maman des enfants d'Elios :chainsaw: effectivement il nous faut un lien, et à mon avis ça risque d'être bad △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 1881463262 de ce que j'ai lu, elles ne mènent PAS DU TOUT la même vie, alors bon, elles vont pas être meilleurs copines!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons de l'idée que tu es d'abord une Eliot et allons-y avec cette idée que tout ce que tu saurais d'Alejandro, c'est ce que Cambridge Secret en a dit dans son portrait. Donc, j'imagine que Daya serait plutôt distante et tout avec lui, tandis que l'Espagnol ferait des efforts pour aider la nouvelle bleue à s'intégrer et tout, mais il va vite réalisé que quelque chose cloche disons x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui très bonne idée! Ca peut être marrant en plus △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, sur ce, je vais continuer à t'embêter au TG xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méchant :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

Exact!
Hm, Daya a un petit peu de mal avec les conquêtes d'Elios alors ce sera pas un lien hyper positif! Elios aurait pu ramener Olympe en Italie non? C'est là qu'elles se seraient vues pour la première fois, à une fête ou quelque chose comme ça! Et Daya aurait passé la soirée à lui mettre la misère △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 2157042859 Elle aurait appris plus tard qu'il n'y avait pas de réels sentiments entre eux! Depuis, c'est encore un peu la gué-guerre quand elles se croisent à Harvard, surtout que Daya a trop de fierté pour aller s'excuser. T'en penses quoi? △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 1881463262

Haha je la comprends, c'est normal qu'elle aime pas ça △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 3997999705
Alooors en effet c'est possible et niquel pour le début, mais pas pour la suite : elle ne l'aurait sûrement jamais apprit, parce que Elios et Oly sont les seules au courant △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 1881463262 ils ne l'ont pas dit, et pour mettre fin à cette mascarade, ont "cassé", c'est tout réfléchi △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah, alors Daya va tout simplement détester Olympe △ till morning comes let's tessellate (daya) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)