Alejandro Ortega a écrit:Dans les faits, ceux qui connaissent bien Alejandro savent qu'il n'a pas de coup d'un soir, mais qu'au contraire, il attend une relation sérieuse avant de coucher ^^' Désolé, mais l'article de Cambridge Secret à ce sujet ne dépeint pas la réalité ;)
c'est de ma faute, il y a une phrase de ton petit résumé que j'ai mal lue! désolée
du coup, je sais pas!
Olympe H. Jones a écrit: Daya C. A. Mancini a écrit: Olympe H. Jones a écrit:Ex fiancée de mon ex officiel, popo, j'me DOIS de passer par ici :sifle: tu as une petite place pour moi?
Il se tape pas des moches le Elios, un petit faible pour les mannequins
Ouip j'ai même une grosse place pour toi! Tu peux me raconter la relation Olympe/Elios, et quand c'est arrivé?
Haha oui, il sait trier ses conquêtes je dirais
:sifle:
Alors, c'était y'a un moment, je crois en décembre 2013 ou un peu avant ._. Ils sont sortis ensemble "officiellement", parce qu'ils s'entendaient bien, et ça les arrangeais largeeement de rendre leurs crush respectifs jaloux. Du coup ils ont fait ça par intérêt, mais ils s'entendaient bien, et on passé des supers moment :sifle: Voilààà.
Exact!
Hm, Daya a un petit peu de mal avec les conquêtes d'Elios alors ce sera pas un lien hyper positif! Elios aurait pu ramener Olympe en Italie non? C'est là qu'elles se seraient vues pour la première fois, à une fête ou quelque chose comme ça! Et Daya aurait passé la soirée à lui mettre la misère
Elle aurait appris plus tard qu'il n'y avait pas de réels sentiments entre eux! Depuis, c'est encore un peu la gué-guerre quand elles se croisent à Harvard, surtout que Daya a trop de fierté pour aller s'excuser. T'en penses quoi?
Nathan Salinger a écrit:Tu veux bien de moi ?
Avec plaisir, une idée?
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:nous il nous faudrait un lien, pas sure qu'il soit positif mais ca peut etre bien
Oh la maman des enfants d'Elios :chainsaw: effectivement il nous faut un lien, et à mon avis ça risque d'être bad
de ce que j'ai lu, elles ne mènent PAS DU TOUT la même vie, alors bon, elles vont pas être meilleurs copines!