Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Coloctaire et plus si affinités et d'autres liens. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) Coloctaire et plus si affinités et d'autres liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme c'est mon premier lien je peux pas partir sur du négatif surtout qu'en plus .....Amber quoi .... Sentimentalement Kylian est pas un mec stable mais peut être partir sur un truc compliqué, explosif, intéressant et prenant a jouer.... Je te donne quelque petit truc sur Kylian peut être que l'on trouvera quelque chose de bien ...enfin si tu m'aide a trouver :rvmp:

Je suis ► né a Miami ► enfant de parent riche et divorcé ► riche ► excentrique ►
extravagant ► malhonnête ► prétentieux ► égoïste ► infidèle ► sportif ► maladroit ►
bavard ► mauvais joueur ► n'aime pas perdre ► séducteur ► travailleur ► ENTJ ► motivés ► pleins d'énergie ► confiants ► compétitifs ► assertifs ► synthétique ► stratège ► leaders► influents ► organisés ► perfectionnistes ► franc ► arrogant ► insensible ► enclin à la confrontation ► énergique ► intelligent ► intimidant ► hâtif ► manipulateur ► distant ► froid

►Mon père est un escroc il dirige une petite entreprise d'informatique. C'est un voleur qui détourne de l'argent pour améliorer sont confort et celui de ses proches.
►Ma mère est avocate … elle défend uniquement les « crapules » que personne ne souhaite défendre.
►Je ne suis pas proche de ma mère … c'est mon père qui nous a élevé ma sœur et moi.
► J'avais 8 ans, et ma sœur 5 lorsqu'un chauffard l'a percutée la laissant sur le sol comme un vulgaire chat de gouttière écrasé. A la suite de cela , ma sœur ne remarchera plus jamais.
► vers l'age de 12 ans je devient délinquant … traîne dans un gang, bois de l'alcool, fume, se drogue, je perds les pédales et les paroles de mes proches ne change rien.
►C'est vers l'age de 17 ans que ma sœur, tente de mettre fin a ses jours, c'est a ce moment la que je réagis, que je décide de me reprendre en main et surtout n'accepte pas le fait que je n'ai pas étais présent pour ma sœur lorsqu'elle n'allait pas bien !!
► Je sais pas trop ce que je veux faire dans la vie, le droit me passionne, le cinéma aussi, j'aimerais être réalisateur de film a grand succès.
► Je collectionne les voitures de sport,
► Je n'ai jamais eu de relation sérieuse et a longue durée avec une fille.
► Je souhaite profiter de la vie sans pour autant retomber dans la drogue, l'alcool et toutes cette merde qui ont détruit une partie de ma vie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Joanna on fait comme ça

Kylian oui mais je suis vraiment nulle pour trouver des idées lol
Contrairement à Kylian Sally aime les relations sérieuses et qui dure, elle déteste le violence mais en ce moment elle fait un peu n'importe quoi mais elle essaye de remonter la pente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally serais du genre a courir après un garçon qui lui a tapé dans l'oeil ou pas car on pourrait partir sur un truc du genre .... on s'est rencontré je sais pas comment il y a plusieurs jour on a bien rigolé etc.... puis on pourrait dire que je t'ai volé un baiser ...cela ne signifie rien pour moi mais toi au contraire tu commence a t'attacher a moi et donc le truc serrait que moi je te repousse disant que tu mérite mieux que moi en amour car je suis pas stable et toi tu insiste disant que tout le monde peut changer que si je suis pas stable c'est que je suis jamais tombé sur la bonne personne etc...
si ça colle pas du tout avec le genre de Sally dit le et on cherche autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était son genre mais vu qu'elle a déjà été repoussé deux fois elle essaye de ne plus s'attacher aux gens en tous cas sentimentalement, il aurait donc pu lui voler un baiser et elle a apprécier seulement elle connait les garçons dans son genre et elle lui en voudrait de vouloir lui aussi jouer avec elle puisqu'il ne veut aucune relation sérieuse, à moins que tu a mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir lors des rp ....la belle Sally peu peut être lui faire tourner la tête au Kylian et du coup il se demanderais bien se qu'il se passe ... car il s'est jamais attaché a une fille ...Sally pourrait être la première fille a qui il teint vraiment mais ne veut pas se l'avouer et donc pourquoi pas partir sur un lien affectif avec des sentiment inavouable ....bien trop fier le Kylian pour dévoiler ce genre de chose ....pour le moment jusqu'au jour ou il déballera tout a sally et lui avoue qu'il tient réellement a elle non? je sais pas dit moi si ça peut le faire ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si sa peut le faire j'aime beaucoup puis il est plus jeune en plus donc on pourrait rajouter une complication vis à vie de leurs âges respectifs vu qu'ils ont 5 ans de différence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok on part sur ça alors c'est cool j'ai mon premier lien et un lien qui sera intéressant a jouer en plus. Pour le début du lien et notre premier rp on dit qu'on a déjà eu le baiser et que pour l'instant Kylian ignore un peut sally et ça la fait chier alors elle le provoque en lui reprochant de jouer de ses charme pour emballer une fille de plus a son compteur et qu'en fait il est comme tous les autre mec .... on part sur ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà on fait comme ça, tu peut le débuter le sujet?? Je vais me coucher là sans compter que je suis nulle pour les débuts de sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vais le faire mais se sera demain car aujourd'hui je peux pas je te donne le lien par mp dés qu'il est fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé