Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Coloctaire et plus si affinités et d'autres liens. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) Coloctaire et plus si affinités et d'autres liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais quoi, on verra plus tard si un rp te dit avec moi on verra comment on pourra se rencontrer ok?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas (f/m) Coloctaire et plus si affinités et d'autres liens. - Page 3 1629572796
Katie est superbe :love:
Et Amber est un très bon choix aussi je l'aiime :love:

Je viens en touriiste :sifle:
Mais on cherche ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien si tu en a encore de libre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était l'année dernière que j'avais katie normal ;)
Oui j'aime bien Katie mais Amber c'est juste mon actrice préféré et c'est un canon lol
Pas de soucis, mais on part sur du positif hein??

Rayane c'est la première fois lol mais oui il restera toujours une place
une idée déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii super alors, j'ai pas d'idée la précisément mais j'ai tout de libre moi tu est mon tout premier lien :rvmp: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue (f/m) Coloctaire et plus si affinités et d'autres liens. - Page 3 3850463188
Ouiii du super positif même :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa dépend Kylian si tu veut qu'on parte sur du positif amicale, sentimentale, familiale, ou du négatif ils ont 5 ans d'écart en plus
Merci de me réserver ton premier lien (f/m) Coloctaire et plus si affinités et d'autres liens. - Page 3 1508216586

Joanna j'avais proposé un lien en première page amie d'enfance il me semble, sa dépend d'où tu vient et tout?? Combien de temps tu est sur Cambridge??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que ce soit possible (f/m) Coloctaire et plus si affinités et d'autres liens. - Page 3 749226586
Joanna vient d'Australie et elle est venue à Cambridge depuis Juin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiii donc sa pourrait être que récent, elles auraient pu ce rencontrer alors sur le campus, Joanna mangeait seule et Sally serait venue la rejoindre et de là ils auraient pu parler et devenir très vite amie, elles pourraient ce trouver plein de point en commun en plus d'être belle :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est une très bonne idée (f/m) Coloctaire et plus si affinités et d'autres liens. - Page 3 1365124802
Oui c'est clair (f/m) Coloctaire et plus si affinités et d'autres liens. - Page 3 1881463262 (f/m) Coloctaire et plus si affinités et d'autres liens. - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)