Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Sally à 25 ans, elle est mexicaine mais vis à Cambridge depuis qu'elle est âgée de deux ans, sa mère à quitter le Mexique parce que son père lui levait la main dessus et elle avait peur qu'il s'en prenne aussi à Sally. Sally est une sportive qui prend soin d'elle et son coeur, pas étonnant pour une cabot, elle est cheerleadeuse et est passionnée de danse. Elle a eu de nombreuses déceptions amoureuses ces derniers temps du coup elle est un peu tombée dans l'alcool et la drogue même si elle en est pas accro, elle est aussi gogo danseuse au nirvana et non pas strip teaseuse il y a quand même une grande différence. Elle déteste les mecs violents par rapport à son père, il est d'ailleurs revenu l'an passé pour réclamer de l'argent à Sally est puisqu'elle n'a pas cédé à son chantage il lui à lever la main dessus l'envoyant à l'hôpital du coup elle déteste la violence. Sa mère s'est marié avec un Américain qui a une grande entreprise du coup elle est passée de presque pauvre à une aisance assez agréable, cependant elle connait la valeur de l'agent et c'est pour cela qu'elle à toujours travailler dans de petits boulots pour ce faire elle même son argent de poche. Elle est assez douce, très câline et une grande romantique qui croit toujours que son prince charmant viendra sur son beau cheval blanc. Elle est parfois assez délurée et prête à faire des folies quand elle se sent à l'aise avec la personne et avec d'autres elle peut être très chiante, solitaire voir déprimée, en gros ça dépend assez de la personne et aussi de son humeur, oui parce que Sally est lunatique. Sally peut être assez sauvage quand on s'approche trop de la personne qu'elle aime ou pour défendre ces amis, elle est très protectrice et attache une importance incontrôlable à l'amitié. Elle est fidèle en amour et en amitié puisqu'elle à été la femme cocue dans certaines circonstances elle déteste trahir les gens ou s'approcher d'hommes en couple.
Sexe du partenaire: Féminin & masculin
Nombre maximum de place: Plusieurs fois.
Idée de lien: Colocataire.. Sally veut emménagée dans un petit appartement pour quitter sa chambre universitaire et faire un peu ce que bon lui semble, du coup je verrais bien un mec pour être son colocataire avec une petite idée farfelus, il pourrait y avoir un jeu de séduction entre les deux, physiquement ils se plaisent et n'hésite pas à se promener en sous-vêtements ou entouré d'une serviette après une bonne douche pour voir qui craquera le premier.
Meilleur ami.. Un mec avec qui Sally n'aurait aucune retenue, elle le considérerait un peu comme son grand-frère, elle est d'humeur très câline du coup elle adore les câlins et les gestes tendres, elle pourrait faire des folies avec ce mec et limite dormir dans ses bras de nombreux soirs et tout le monde les prendraient pour un couple, ils en joueraient mais il y aurait jamais rien eu d'ambiguë entre eux.
Une amie d'enfance.. Sally est à Cambridge depuis ces deux ans donc je verrais bien une vie qui vivait ici et avec qui elle serait très proche, elles auraient pu partager la même classe de nombreuses fois d'affilés, avoir été des meilleures amies depuis leur plus jeunes âges mais dernièrement elles s'étaient un peu éloignée, à cause des études et de leur vie privée mais aujourd'hui elles reprendraient contact et leur amitié serait aussi solide qu'auparavant.
Il me faudrait aussi ds liens basiques genre coups d'un soir, ex avec qui il seraient en mauvais terme ou avec qui il y auraient des regrets par rapport à leur rupture, des amis proches, des gens avec qui le courant ne passeraient pas du tout, de la famille par alliance par rapport à son beau père ou de la famille Mexicaine et d'autres si vous avez des idées. Je me perd souvent dans les fiches de lien donc je préfère poster mes demandes ici pour éviter de continuer ma baisse de régime avec Sally.[/i]
Préférence: Pas de préférence si le feeling passe c'est le principal.
Sexe du partenaire: Féminin & masculin
Nombre maximum de place: Plusieurs fois.
Idée de lien: Colocataire.. Sally veut emménagée dans un petit appartement pour quitter sa chambre universitaire et faire un peu ce que bon lui semble, du coup je verrais bien un mec pour être son colocataire avec une petite idée farfelus, il pourrait y avoir un jeu de séduction entre les deux, physiquement ils se plaisent et n'hésite pas à se promener en sous-vêtements ou entouré d'une serviette après une bonne douche pour voir qui craquera le premier.
Meilleur ami.. Un mec avec qui Sally n'aurait aucune retenue, elle le considérerait un peu comme son grand-frère, elle est d'humeur très câline du coup elle adore les câlins et les gestes tendres, elle pourrait faire des folies avec ce mec et limite dormir dans ses bras de nombreux soirs et tout le monde les prendraient pour un couple, ils en joueraient mais il y aurait jamais rien eu d'ambiguë entre eux.
Une amie d'enfance.. Sally est à Cambridge depuis ces deux ans donc je verrais bien une vie qui vivait ici et avec qui elle serait très proche, elles auraient pu partager la même classe de nombreuses fois d'affilés, avoir été des meilleures amies depuis leur plus jeunes âges mais dernièrement elles s'étaient un peu éloignée, à cause des études et de leur vie privée mais aujourd'hui elles reprendraient contact et leur amitié serait aussi solide qu'auparavant.
Il me faudrait aussi ds liens basiques genre coups d'un soir, ex avec qui il seraient en mauvais terme ou avec qui il y auraient des regrets par rapport à leur rupture, des amis proches, des gens avec qui le courant ne passeraient pas du tout, de la famille par alliance par rapport à son beau père ou de la famille Mexicaine et d'autres si vous avez des idées. Je me perd souvent dans les fiches de lien donc je préfère poster mes demandes ici pour éviter de continuer ma baisse de régime avec Sally.[/i]
Préférence: Pas de préférence si le feeling passe c'est le principal.
(Invité)