Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 87
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri ♥
que j'avais tout gâché
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
On va devoir dormir collée Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 87 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri ♥
C'est ça..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri ♥
J'veux bien oui..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo ♥
Hey...Je suis assis sur un banc dans l'aéroport et je ne peux m'empêcher de penser à toi ... et à nous... Et je me sens terriblement mal. J'ai le sentiment de ne pas être à la hauteur de tes espérances, de te faire trop de peine... Je me comporte comme un très mauvais petit-ami, tu mérite mieux que moi...
Je vais bientôt prendre l'avion et je crois qu'il serait plus juste pour toi qu'on fasse une pause. À moins que tu ne me trouves égoïste je ne sais pas. Je dors mal avec l'idée que quelqu'un m'attends quelque part...Et peut-être que je vais rentrer le 20 ou peut-être pas. Dans tous les cas, je ne veux pas que tu es plus à souffrir pour moi. À cause de moi. Je suis terriblement désolé Elia...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Je ne me permettrai pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Ça va mal... Très mal. Je suis perdu.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
C'est compliqué.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Je sais. Mais je ne pars là, pour mon plus grand plaisir. J'ai plein de problèmes qui me sont tombés sur la gueule et si je t'en parle pas c'est que je veux t'inquièter. Et ça va pas et je suis perdu, et te savoir à 10 000 kim de moi, pensant à nous ça me tue.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Non. Il est aussi entre tes mains. Je prends du recul et ça ne se fait pas mais mon grand-père c'était rien comparé à ce qui me tombe dessus. Fais ce que tu veux Elia, je ne parle pas d'une rupture définitif, juste d'une pause, j'ai vraiment besoin de ce recul. Mais si cette situation est insoutenable pour toi...et que tu veux la fin.... Je le comprendrais tout à fait.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)