Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 93
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Ecoute si deux personnes s'aiment alors faut s'battre. S'il ne veux pas se battre alors bouge le. J'peux même te rendre ce service si tu veux :D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
S'il n'est pas prêt à se battre pour toi, t'as eu tout à fait raison de prendre cette décision. Ça te détruirait plus que autre chose cette relation s'il ne t'aime pas autant que tu l'aimes ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Et finir par souffrir encore plus au final parce que c'est toi qui aurait fait des sacrifices ... Non t'as bien fait, c'est douloureux mais t'en sortira encore plus forte :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Les souvenirs c'est ce qu'il y a de pire ... Je me rappelle avoir fait un barbecue génant avec tous ceux de James quand il est parti ... On peut toujours faire la même chose pour toi, même si je sais bien que ce n'est pas vraiment ton genre.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
C'est vrai que brûler ton appart ne serait pas très cool Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 93 1616978029 Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 93 1881463262
Mais ouais au moins revendre la robe et la chemise pourquoi pas ! Pour ce qui est de l'appart, tu te feras de meilleurs souvenirs c'est certains, et ceux-là partiront avec le temps, faut juste rester forte mon Elia ♥️
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Mouais .. Autant en faire des confettis de sa chemise oui ! Il va pas pleurer pour une pauvre chemise ! ... Remarque en faire des confettis sous son nez serait en soit une satisfaction Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 93 1616978029 hum désolée faut que j'arrête de partir dans mes délires XD
Mais attend, j'ai zappé ce que t'as fait à Tyler ou quoi ? Parce que moi je me souviens juste lorsqu'il t'as lâchement abandonné et qu'il a voulu revenir comme une fleur ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Faut pas que tu penses à ça ma belle ! C'est les aléas de la vie et d'avoir des sentiments ! Tout ne peut pas réciproque et on sait très bien que c'est encore plus compliqué en amour. Tu n'as pas à te sentir fautive et punie pour ce que tu as fais à Tyler. C'est totalement différent et il n'y a pas mort d'homme ! Donc youpla, toutes ces idées idiotes elles ont intérêt à sortir vite fait de ta jolie tête zouuu !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Ah ben non dis pas ça non plus :TT: moi j'aime essayer de te remonter le moral parce que j'aime pas te sentir déprimée ! Ça me déprimerait de ne pas essayer ! On peut toujours aller en boîte en pyjama et ne pas faire les filles sexy pour se changer les idées ! ... Ouais je suis atteinte ce soir, c'est la fatigue je crois Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 93 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
C'est facile de cacher son pyjama sous le manteau Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 93 152426858 c'est pas rigolo les pyjama party si tu restes à l'intérieur d'une chambre ! Mais on va laisser tomber mon côté fou ce soir hein, j'ai surtout besoin de sommeil et toi de réconfort et d'amour ! Donc si je dois d'apporter du chocolat en rab, n'hésite pas à le dire hein  :loukas: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Yeah je t'apporte ça alors Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 93 1688815589 
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)