Oh noooon ma chérie , je pensais vraiment que ça allait s'arranger pour vous. Qu'est ce qui s'est passé ? Je suis désolée, tu veux venir déprimer avec moi ?
Salut Elia, c’est Wyatt. J’ai eu ton numéro de téléphone dans le bottin des présidents. Ecoute, je t’envoie ce sms, parce que Théo est au plus mal. Je ne sais plus quoi faire, mais il faut que tu lui parle. Je suis au courant de ce qui s’est passé. Vous vous êtes fait du mal mutuellement, mais sérieusement, je ne l’ai jamais vu dans cet état là et ça m’inquiète. Vous ne pouvez pas vous quittez comme ça. Re-parlez-en. Il a connu pas mal de problèmes avec sa famille, alors te perdre, le rend encore plus mal.
Il est complètement déprimé et j’ai peur qu’il fasse une connerie. Enfin, je sais qu’il ne fera rien contre sa santé, mais j’ai peur qu’il se détruire autrement. Il t’aime vraiment et avec tout ce qui lui est arrivé, il a fait une erreur. Ça arrive à tout le monde. Il a besoin de toi en ce moment…
C’est un mec, il est fier. T’as cette impression, car c’est ce qu’il ta laissé penser. C’est une façon de se préserver, mais crois-moi, je sais de quoi je parle. Je suis son meilleur ami et je sais qu’il va très mal et pas parce que c’est toi qui a rompu. C’est stupide. Il t’aime et il a mal, parce qu’il ta perdu.
C’est ton choix, mais vous devriez vous parlez. Même si c’est la dernière fois… tu es la seule à pouvoir le faire aller mieux. Crois-moi, je t’enverrais pas un sms sinon. Ça me fait mal au cœur de le voir comme ça, parce qu’il t’aime vraiment et il a l’impression que tu ne l’aime plus. Ce qui est encore pire qu’une rupture…