Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 56

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Non mais... je... je sais que je devrais pas mais je n'ai plus le numéro d'Arwen et tu es la seule personne qui me reste qui soit en contact avec elle... tu crois qu'elle le prendrait mal si je la recontacte, elle m'a déjà envoyé bouler mais bon...

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Bah tu sais Arwen je l'aimerais toujours quoiqu'elle me jette dans la gueule, c'était plutôt pour prendre de ses nouvelles en personne, je veux pas la récupérer, j'ai essayé trop de fois et je me suis raté en beauté. Ça me fous les boules grave de la perdre totalement je l'avoue... Je l'a laisse faire sa vie dorénavant, je force plus le destin puis mon coeur semble être à quelqu'un d'autre, une Cabot en plus de ça ! Ne m'engueule pas tata Elia :TT:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Oui je comprends tu as raison, Evelyn m'avait pas dit qu'elle avait une coloc aussi timbrée que toi Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 56 1779901633 Je te laisse faire, tiens moi au courant Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 56 1629572796

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
C'est vrai qu'elle a beaucoup de chance (a) et ça va bien avec Tyler depuis la dernière fois ? :ôô:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Faudrait qu'on parle à ton retour de Paris.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Ouaip... J'attendrai ton sms

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Bisous...

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARWY
Je crois que de toute façon, il faudra bien que je l'affronte un jour ... donne le lui ...
Tu me manques Elia, je suis désolée de ne pas te contacter plus souvent .. je suis très peu présente ! J'en suis sincèrement navrée.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Un grand merci Elia, heureusement que je t'ai Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 56 3850463188

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Ohh, profites bien de ton voyage à Paris, prends pleins de photos je veux tout voir, amusez vous bien entre Cabot. Tu vas me manquer. <3
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)