Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 29
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Tyler

J'voulais savoir comme ça.. j'ai regretté aussi pleins de fois mais j'ai pas osé en parler de peur de te gâcher la vie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Tyler

Oui t'as le droit de refaire ta vie et d'être heureuse, moi j'ai pas le droit de venir tout gâcher

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Bri'

Coucou, c'est Briony Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 29 2109348208 (j'sais pas si tu avais enregistré mon numéro donc je préfère le redire, on sait jamais u.u) Comment tu vas ? (:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Eh bien on a été synchro pour vouloir s'envoyer un sms Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 29 2109348208 Le retour à Harvard me fait bizarre, le sc me manque déjà & toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Faudrait limite qu'on se fasse des réunions entre Sungria à la rentrée et tout ! Ca pourrait être rigolo :P Je me demande dans quels confréries ils sont tous x)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Satchel I. Corte-Real

Elichouuuu Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 29 2109348208 Désolé hier je rentrais de soirée, je suis tombé comme une mouche. Tu dates! comment tu vas depuis le temps? qu'est-ce que tu me racontes de beau? Je sais qu'on a pas trop le temps de se voir, on est chacun pris par nos occupations et puis toi tu as ton job de serveuse à côté :$ D'ailleurs si un soir l'envie te prend, appelle-moi pour remplacer ta copine :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Langley est Cabot ? Je la voyais pas du tout là... plutôt chez les Dunster... quant à Ethan, oui, je savais pour son transfert de maison Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 29 3850463188 Faudrait que je me renseigne pour les autres :D Fin, faut dire que j'ai pas eu beaucoup de contact avec certains... Tu es celle avec j'ai le plus sympathisé je pense !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Tu lui as fait faire quoi ? x) La soirée bordel Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 29 3850463188 Bon sang, un des meilleurs souvenirs du summer camp ! Heureusement qu'on s'est pas fait prendre u.u

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Satchel I. Corte-Real

Haha oui, la danse, ta passion. Plus, tu es douée pour ça, parole de Satch! ;) Tu as le rythme dans la peau. Nos chorégraphies mériteraient d'être montrées au monde entier XD Ben écoute, moi je suis content aussi je vais pouvoir me relancer dans mes croquis de mode! la reprise va être difficile, ma main droite a perdu l'habitude...toi aussi tu me manques <3 Dès qu'on peut, on s'arrange pour se voir. Hé, je ne t'ai pas raconté. Aujourd'hui, pour la énième fois, mon père a voulu me convaincre d'aller chez le coiffeur. Il a vu que j'ai refusé, il a quand même pris rendez-vous à ma place chez le coiffeur. Il est vraiment tordu. C'est mort, j'y suis pas allé, il pourra se brosser le cul jusqu'à ce que ça devienne bleu, rouge et même vert!^-^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Eh bien... t'as fait une bonne action alors (a) Enfin, tout dépend du point x) A refaire à Harvard une soirée comme ça :D

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)