Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 30
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Bri'

J'savais même pas qu'elle était en couple donc xD Oh ouiiii ! S'introduire dans les maisons et tout Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 30 3850463188 A Halloween, ce serait parfait je trouve (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Satchel I. Corte-Real

Grave, IRRATTRAPABLE! mdr. En parlant de danse, tu comptes réintégrer les cheerleaders? Je te vois bien capitaine ou co-capitaine. Cette année, il faut que ça bouge! Et comme t'es hyperactive, je me fais pas trop de souci pour vous XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Satchel I. Corte-Real

Ahah..tu ne te sens pas prête pour autant de responsabilités? :P Après c'est vrai qu'entre boulot et études, ça risque d'être chaud pour trouver du temps car capitaine te demanderait pas mal d'investissement et de temps. Je croise les doigts pour que tu sois acceptée <3 Et oui, tiens-moi au courant, tu sais comment j'aime quand tu me donnes de tes nouvelles :D. Alors, moi, te moque pas...j'ai postulé pour animer la radio étudiante XD qui l'eus cru? :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

En plus, vu que tout le monde fera la fête, personne ne viendra nous surprendre et tout (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

En tout cas, moi, je tiens ab-so-lu-ment à faire des lancers de papier toilette hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Pas bête ce que tu viens de dire.. De toute façon, tout le monde soupçonnera directement un ou une mather donc u.u Foutue réputation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Jake M.

Qui es-tu? Et je ne vois pas de quoi tu parles..

Jake.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Pourquoi je nierais quelque chose de faux? Et puis tu n'as pas répondu à ma question, t'es qui?

J.M.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Euh non non, excuse-moi mais comment je peux être certain que tu sais RÉELLEMENT quelque chose à propos de moi et non que tu dis n'importe quoi pour rigoler hein?

J.M.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Ouais bah moi justement j'aimerais savoir tu es bel et bien au courant de QUOI? À force d'évité la question, tu m'as juste l'air d'inventer n'importe quoi! -_-

J.M.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)