Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 31
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Jake M.

... Qu'est-ce que tu me veux? Tu veux de l'argent ou quelque chose? T'auras rien.

J.M.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Tyler

Non c'est pas tout gâcher certes mais c'est quand même faire mal ou alors t'empêcher d'avancer et d'être heureuse et ça j'ai pas envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Bri'

On parie combien que malgré tout les Mathers seront les premiers soupçonnés ? :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Jake M.

...
Je vois... Et tu ferais quoi si je refuse de venir te rencontrer?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Tyler

Enfin bon.. j'vais pas t'ennuyer avec ça..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Les gens restent dans leurs idées fixes : Mather House a toujours été un endroit où les gens s'amusent et pourtant réussissent, donc ça fait peur. C'est dommage, car comme tu dis y a plein de gens sympas donc bon Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 31 3850463188 J'suis contente que tu ais cette mentalité !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Zachaël

Coucou ma petite Elia ! :D
Tu vas bien ? Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu. Ca ne te dirai pas d'aller boire un petit verre avec moi ? Histoire de discuter un peu et que je vois ma petite danseuse préférée ! :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Satchel I. Corte-Real

Roh t'es meugnonne comme tout Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 31 2109348208 quelque chose me dit que la radio étudiante va être..bien agitée avec un mec comme moi mais bon il faut mettre un peu de soleil dans la vie des étudiants alors si je peux faire ça, je suis content. Wow! T'es déterminée toi, cheerleader et présidente des voyages humanitaires! Tu ne risques pas d'être trop chargée? :s Après, si tu t'en sens capable, fonce, je ne peux que t'encourager *-* Au fait, tu t'es présentée pour présider les Cabots, j'ai entendu! :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
[■■■]
1 nouveau message
De : Dieu

Un petit sms pour te montrer que je pense à ma petite confidente <3 Ta petite bouille me manque, je veux un câlin Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:
[■■■]
1 nouveau message

C'est vraiment dommage que tout le monde ne soit pas comme toi !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)