Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 65
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Non mais je viens de rentrer là ... Je sais pas si ça sera pareil maintenant. Je me suis toujours servie de lui parce que je l'ai toujours détesté, mais aujourd'hui j'ai juste l'impression que tout ça c'est tellement superflu et que je suis juste en train de le perdre. Alors peut-être que je ne lui parlerais plus jamais au final
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Je t'avouerai que je suis carrément pommé dans ce que je ressens pour lui. Je l'ai toujours détesté et aujourd'hui je me rend compte que ce n'était peut-être pas totalement le cas comme tu dis si bien. Il va falloir que je lui parle encore oui, même si avec lui c'est quand même un peu impossible, il arrive toujours à me faire chier au bout d'un moment lol
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Oui j'aimerais bien qu'on s'entende mieux je suppose. Je verrai bien comment ça se passe !
Ta rentrée pour toi ma belle ? Comment ça se passe ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Il n'y a rien de mieux c'est clair :) Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 65 1001568715 
AAAAAAH vraimeeeent de retour ?!?! Comment ça s'est passé ? Il t'a dit quoi ? Rah je veux tout savoir !
Ta rentrée pour toi ma belle ? Comment ça se passe ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Me tarde de savoir tout ça alors ! Mais j'espère que tu ne te remettras pas tout de suite avec lui hein ?! Faut qu'il se fasse biiiiien pardonner avant !
Waaa félicitations ! Je suis sûre que tu feras encore des merveilles cette année :D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Je pense en effet que c'est la bonne solution de ne pas revenir avec lui ... Mais si au moins vous restez en bon terme, c'est le principal :)
Pour ma part, hum, les Quincys sont trop bien pour moi et j'ai pas toujours l'impression d'y trouver ma place, mais ça va déjà bien mieux que l'année dernière, maintenant que j'ai arrêté les conneries et que James est parti.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Tu feras un bisou de ma part au petit chou d'ailleurs :)
Tu sais, j'ai perdu mon envie d'aider les autres depuis bien longtemps. Je ne l'ai eu qu'une seule année ici, c'est pour ça que j'ai intégré les Quincys, mais j'ai perdu cette envie depuis et j'ai du mal à la retrouver ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Je suis repartie différente d'Afrique en laissant James derrière moi. Ca m'a brisé de l'abandonner et je suppose que je ne me sentais de moins en moins digne d'aider les autres alors que j'avais été terriblement lâche ... Mais aujourd'hui, ça va mieux, j'ai su me guérir, et je ne veux pas quitter les Quincys, c'est ce que je suis au fond, et il me faut juste un peu de temps pour me retrouver :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Merciiii Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 65 1001568715 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 65 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 65 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)