Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 34
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De: Neela

Je sais, mais je déteste ce genre de réflexions... Je crois que je vais aller faire un tour dans la boutique de lingerie qui vient d'ouvrir, j'espère qu'ils auront quelque-chose...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De: Neela

Je ferais peut-ête ça... N'empêche j'ai pas de bol, maintenant que je suis une mather, je ne peux rien faire comme les mathers...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Briony

Oh, je l'ignorais ! Toutes mes félicitations alors, à la jeune maman que tu es ! J'serai heureuse de rencontrer ton fiston alors Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 34 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : ETHAN

OH ma biche je crois que c'est la première fois que tu me dis je t'aime sa me fais tout bizarre, je viendrais chez les Cabot je suis jamais venu, il s'appelle comment ton petit protégé ? j'ai trop hate de le voir maintenant que tu me le dis Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 34 3850463188 Et moi c'est compliqué encore mais sa va s'éclaircir au fur et a mesure, Arwen est de retour dans ma vie...
Je t'aime aussi tu sais Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 34 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Apple

J'AI BESOIN D'UN NINJA !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Faut que tu te déguises en ninja toi aussi pour qu'on aille enlever les chaussures & chaussettes d'Andy devant tout le monde !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Andy cache... une femme de lui dans ses chaussures... Tu verras !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : ETHAN

Tu viendras avec plaisir chez les Lowells ! J'ai plus de nouvelles de Sol du tout, j'espère qu'elle se porte bien...Si tu la vois préviens moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Briony

J'espère que j'lui ferai pas trop peur surtout Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 34 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : ANDY

Bonjour/Bonsoir !
Si tu reçois ce sms, c'est que tu es invité à participer à l'anniversaire d'Apple le dimanche 30 septembre au soir. Il se déroulera à l'InterContinental de Boston, rendez-vous à 19h à l'accueil. Merci de confirmer (ou pas) ta présence en répondant à ce sms !

(PS Elia : Ramène Matys bien sûr !)

Bonne journée/soirée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)