Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 77
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
... ahahah telle est la question
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouais... J'peux pas tout plaquer sans savoir
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Je sais... Mais j'ai un micro-espoir qu'elle soit pas enceinte en fait ahah
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouais... En plus je sens comme toi qu'elle est contre l'avortement, elle me l'a pas dit mais à la façon dont elle m'en parlait j'ai ce pressentiment, alors si elle est vraiment enceinte ce sera bordel en puissance x10...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
... T'as au moins l'mérite de m'avoir fait rire même si la situation n'est pas drôle AHAHAH J'y peux rien si j'ai potentiellement des spermatozoïdes performants. Je la vois difficilement mère aussi, enfin j'sais pas... Elle se scarifie encore, elle refuse de quitter la MH, puis même elle a perdu toute sa famille récemment et j'pense pas qu'en fonder une ce soit son rêve à l'heure actuelle
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Coucou ma belle ! Ca va toi ? Il faudrait qu'on se voit en effet, ça me ferait plaisir ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Jsuis d'accord... Enfin pour le moment y a pas grand-chose à faire, Wait & See...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Si tu veux...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ca s'est pas arrangé entre vous ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ben elle a ptêtre pas trop su comment te le dire... Au Summer Camp on se voyait pas elle et moi. Au retour du Summer Camp sa famille est morte, elle s'est re-droguée et j'l'ai quittée... Elle était plus blessée par la mort de sa famille que par moi alors c'est pas si étonnant qu'elle ait rien dit à ce moment-là. Et quand ça s'est arrangé, ben... T'as été mise au courant par Apple avant que Bri ait pu le faire. T'sais comme moi qu'elle a pas un mauvais fond, elle fait souvent des boulettes avec de grosses conséquences mais elle te l'aurait pas volontairement caché...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)