Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 78
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Je sais qu't'es pas mauvaise... Ca empêche pas que j'trouve ça dommage que vous laissiez cette histoire vous bouffer, surtout que j'pense pas qu'elle t'en ait pas parlé par manque de confiance
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ben ouais j'comprends qu'ce soit difficile... Mais j'pense qu'il te faudrait pas prendre parti et qu'tu sois là pour les trois. Briony a merdé en t'en parlant pas mais j'suis certain qu'elle s'en veut et qu'elle a besoin d'toi aujourd'hui, et encore plus si elle est vraiment enceinte
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Et bien je suis dispo demain après midi, si tu es là on peut aller se balader ou aller boire un café quelque part ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tu ressens pas l'envie d'être là pour elle et de la réconforter quand elle aura fait le test ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Personne te demande de faire semblant, ni d'approuver... Tu peux être honnête avec elle mais présente quand y a besoin
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
C'est ptêtre pas ce qu'elle préfèrerait entendre mais au moins elle se sentirait pas seule... Non j'ai rien dit à Apple encore comme c'est même pas sûr et qu'si c'est l'cas y a des chances qu'il soit pas d'moi. J'vais rien dire tant que rien n'est sûr
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tu me tiens au courant aussi si tu changes d'avis pour Briony ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Contre toute attente cousine... J'me sent libérée ! J'suis chez Romane là, qui vis plus ou moins la même... on se remonte les bretelles à deux Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 78 1001568715 Tu veux qu'on s'vois bientôt ? Tu me manques !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hum je sais pas si c'est une bonne chose que je le dise pour lui... Mais non... Ils ont rompu hier et depuis je squatte chez lui. Et oui j'me sens bien t'fait pas de soucis Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 78 1001568715 J'ai mes amis, ma famille pour m'en sortir et j'ai pas d'raisons pour aller mal en fin de compte... Et bientôt j'aurai toi ! (aa)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Je vais peut-être squatter un moment chez lui mais t'fait pas de soucis, j'peux sortir un soir pour venir te rejoindre hein ! Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 78 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)