Andrew : Si CS nous a déjà bien éclairé sur ta tendance à coucher un peu partout, il nous semblait évident de souligner la manque de maturité et le peu de classe dont tu fais preuve. Après avoir longuement criée ton amour pour Prudence, tu as fini par développer des sentiments pour Amber avant de finalement mettre enceinte Aaliyah. Congrats, t'es le mec le plus pathétique d'Harvard.
phrase d'un membreRicardo : S'il y a bien quelque chose qui n'est plus à prouver, c'est le nombre de tes conquètes assez.. Conséquente ? Alors bien sûr, tu peux bien te pavaner devant les étudiants fièr de toi et de tes actes mais, oublierais-tu que peu de fille parle de toi comme un bon coup ?
phrase d'un membreKonrad : Je pense que pour rester dans un dégrés incroyable d'idiotie profonde, il était évident de te citer dans ce top cinq. Ce n'est plus une sex list que tu possèdes et à force de tremper ton biscuit un peu partout, on pourrait presque se demander si ton but n'est pas d'obtenir une collection d'MST. Vérifie tes conquètes Konrad, les morpions se refilent facilement.
phrase d'un membreJorden : Alors toi, on aurait pu te faire un top rien que pour toi tant ton exemple est déplorable. Essaierais tu de rentrer dans le livre des records comme étant la personne ayant eu le plus d'enfant ? Faut pas chercher à comprendre pourquoi tout le monde avorte, qui voudrais d'un idiot comme père et compagnon. Un seul conseil, grandis mon p'tit.
phrase d'un membreValentin :
J'pourrais continuer avec le top des filles aussi non ? Comme ça, les deux sexes sont représentés
D'ailleurs, Marine me fait le codage donc j'fais ça tout propre une fois que je l'ai