Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ère édition ! - Page 3

1ère édition !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien m'occuper d'Alexander 1ère édition ! - Page 3 152426858 1ère édition ! - Page 3 152426858
Ouais, j'pensais faire des tops cinq et puis pour chaque truc, rajouter un commentaire d'un membre quoi 1ère édition ! - Page 3 3997999705 Mais j'crois qu'on était pas sur la même longueur d'onde concernant ça donc j'sais pas 1ère édition ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en fait, on s'était bien compris 1ère édition ! - Page 3 1881463262
J'vais faire le top 5 des plus gros goujat du coup 1ère édition ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Jasper of course :sifle:

okaaay tu nous montres ça après alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii 1ère édition ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew :  Si CS nous a déjà bien éclairé sur ta tendance à coucher un peu partout, il nous semblait évident de souligner la manque de maturité et le peu de classe dont tu fais preuve. Après avoir longuement criée ton amour pour Prudence, tu as fini par développer des sentiments pour Amber avant de finalement mettre enceinte Aaliyah. Congrats, t'es le mec le plus pathétique d'Harvard.
phrase d'un membre

Ricardo : S'il y a bien quelque chose qui n'est plus à prouver, c'est le nombre de tes conquètes assez.. Conséquente ? Alors bien sûr, tu peux bien te pavaner devant les étudiants fièr de toi et de tes actes mais, oublierais-tu que peu de fille parle de toi comme un bon coup ?
phrase d'un membre

Konrad : Je pense que pour rester dans un dégrés incroyable d'idiotie profonde, il était évident de te citer dans ce top cinq. Ce n'est plus une sex list que tu possèdes et à force de tremper ton biscuit un peu partout, on pourrait presque se demander si ton but n'est pas d'obtenir une collection d'MST. Vérifie tes conquètes Konrad, les morpions se refilent facilement.
phrase d'un membre

Jorden : Alors toi, on aurait pu te faire un top rien que pour toi tant ton exemple est déplorable. Essaierais tu de rentrer dans le livre des records comme étant la personne ayant eu le plus d'enfant ? Faut pas chercher à comprendre pourquoi tout le monde avorte, qui voudrais d'un idiot comme père et compagnon. Un seul conseil, grandis mon p'tit.
phrase d'un membre

Valentin :

J'pourrais continuer avec le top des filles aussi non ? Comme ça, les deux sexes sont représentés 1ère édition ! - Page 3 3997999705 D'ailleurs, Marine me fait le codage donc j'fais ça tout propre une fois que je l'ai 1ère édition ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm par contre personnellement je pense qu'il faudrait parler de manière plus neutre, là ça fait trop potins j'trouve et faut qu'on se démarque de CS 1ère édition ! - Page 3 1616978029 On constate, mais on fait pas des réflexions ni des mots méchant, faudrait plus faire ça j'pense sous une "étude" du personnage et de son caractère goujat, après c'est que mon avis mais faut pas qu'on fasse un truc similaire à SC 1ère édition ! - Page 3 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journal Etudiant

Les nouvelles !

Chers camarades,

Ici le journal étudiant, nous reprenons du service après cette longue absence. Pour cette nouvelle édition, nous avons décidé de VOUS donner la parole. C'est avant tout un journal étudiant et il nous semble important de vous laisser un moyen de vous exprimer. Une page sera donc consacrée à vos messages. Vous voulez déclarer votre flamme ? Régler vos comptes ? Faire passer un message secret ? Une annonce à faire ? Envoyez vos messages à un des journalistes (cf liste en bas), ils seront dans le prochain numéro de manière anonyme.

Néanmoins, outre l'aspect « on vous laisse la parole », nous pouvons également vous aider. Les journalistes feront de leur mieux pour répondre à vos questions, vos interrogations, toujours de manière anonyme. Envoyez donc vos questions, et nous essayerons d'y répondre. Évitez néanmoins les questions sans réel intérêt, elles finiront à la poubelle. Tout le monde sait que la salade c'est vert pas la peine de demander.

Merci, et à très vite, en espérant recevoir vos messages.

PS : Nous allons mettre en place un stand « french kiss » dans les semaines à venir afin de faire un article sur vos talents cachés. En effet pour notre prochaine revue scientifique nous avons décidé d'analyser cette méthode de baiser. Si vous voulez y participer merci de nous le faire savoir (et également si vous voulez plus d'informations).

Les journalistes.

Pour les messages et questions "autres" merci de contacter : Calypso Thomspers-Leroy. ; Pour les questions "mode" : Aaliyah D. Kovalevski ; pour les questions "psycho" et le stand french kiss : Vanille S. Vanderwal.

voilà 1ère édition ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Top cinq des plus goujats

Jorden - 24 ans - Winthrop House - Célibataire

En première position, on retrouve Jorden, notre incontournable Winthrop. Selon les rumeurs, le petit Shark aurait fait beaucoup d'erreur comme mettre plus d'une fille enceinte. Autant dire que ce n'est pas vraiment bon pour sa réputation déjà déplorable. La question est donc : combien d'enfant notre Jorden national à t'il à son compteur ?

« Je n'ai pas à répondre à cette question, je n'aime pas ce mec, tout le monde le sait.. je n'ai pas envie de lui donner le plaisir de me justifier. » - Zakhar Mordachov, Eliot House.

Andrew - 22 ans - Winthrop House - Célibataire

S'il y en a bien un qui a fait parler de lui cet été, c'est Andrew. CS a bien évidement descendu notre beau blond en flèche et c'est sans grand étonnement qu'on le retrouver en deuxième position de ce classement. Prend garde Andrew, tu ferais mieux de te calmer un peu.

« Andrew n'est pas un goujat à proprement parlé étant donné qu'il assume toujours les conneries qu'il a pu faire par le passé. Disons simplement qu'il ne réfléchit pas avant de s'envoyer en l'air avec un quart d'Harvard c'est tout. » - Aaliyah D. Kovalevski, cabot house.

Andrew est loin d’être un goujat. J’ai rarement croisé un homme aussi respectueux. Oui, il a de nombreuses conquêtes, mais quel homme n’en a pas ? Ce n’est pas pour autant qu’il traite mal les femmes. C’est une personne attentionnée et loyale. Une fois que vous faite partie de ses amis, il ne vous lâche plus. Il prend soin de ses amis et il est toujours là pour nous aider en cas de besoin. Alors, je ne suis pas d’accord avec ceux qui pensent que c’est un homme irrespectueux avec les femmes. Prudence

Konrad - 25 ans - Student - Célibataire

Paraîtrait-il que notre beau Konrad aurait une sex liste aussi longue que la liste d'étudiant se trouvant à Harvard. Info ou intox ? Tel est la question. Mais faut croire que de plus en plus de demoiselle se trouve indignée du comportement de notre tombeur. En tout cas, congrats, tu te retrouves à la troisième place.

« "Konrad profite juste de la vue et il est parfait, il n'y a rien à changer." » - Blue-Ivy M.-Silver, Eliot House.
« On pourrai dire que Konrad est un goujat et pourtant c'est pas si vrai. Les filles qui foncent dans son lit savent très bien à quoi s'attendre. Par contre, il ne sait pas dire non. Il accepte tout et tout le monde, c'est désolant. » - Aaliyah D. Kovalevski, cabot house.

Ricardo - 23 ans - Mather house - Célibataire

Juste derrière, voici Ricardo qui continue à faire des ravages. A croire qu'une sorte de petit concours entre Konrad et toi a été lancés. N'empêche qu'en continuant sur cette voie, tu risques de retrouver une farandole de demoiselle énervée. Ne joue pas trop avec le feu, tu pourrais bien te brûler.

« Ricardo est une abeille qui butine de fleur en fleur, que ça plaise ou déplaise à certains il est comme ça et on s'y fait. » - Jackie H. Alvarez, lowell house.

Valentin - 23 ans - Student - Célibataire

Et on clôture ce premier top avec Valentin, le charmeur de ses dames. Avec toutes les rumeurs circulant sur ton compte, je ne sais plus vraiment quoi ou qui croire mais, sache que l'infidélité semble être le mot le plus employée pour te décrire. Conseil, fais toi discret.

« "Je connais Valentin Spinelli, c'est un mec en or et il a un rien de goujat." » - Priape Zacharias, Dunster House.

Et voilà, j'ai fais des modification.
Ton post est parfait 1ère édition ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est super j'aime beaucoup, c'est propre clair et neutre et en même temps ça montre le caractère goujat en critiquant un peu 1ère édition ! - Page 3 3850463188 jorden est magnifique 1ère édition ! - Page 3 1881463262 tu as besoin d'aide pour demander des commentaires ? 1ère édition ! - Page 3 3997999705

merciiii, j'attends que aaliyah passe ici et j'envois ça 1ère édition ! - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, merci. J'avoue que la photos de Jorden est sublime 1ère édition ! - Page 3 1881463262
Pour les commentaires, j'pensais à demander à des personnes vraiment concernés tu vois ?
Genre peut être Prudence ou Aaliyah pour Andrew, tu vois le genre ? Du coup, faudrait qu'on cible qui pour qui 1ère édition ! - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)