Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ère édition !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

1ère édition !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello 1ère édition ! 1365124802

Donc, pour la première "édition", si on peut dire ça comme ça ... 1ère édition ! 1616978029 oui on peut vu que se seront les premiers articles de l'année 1ère édition ! 3997999705 J'ai regardé un peu le sujet "Boîte à idées" et il y en a pleins qui sont vraiment bien et à utiliser en premier et je vais vous les placer. A vous de me dire ce que vous que vous aimez ou n'aimez pas. La rubrique que vous souhaitez faire 1ère édition ! 3850463188

Pour ma part, la rubrique mode me tente beaucoup :sifle: Puis la rubrique Autres et interviews aussi, donc quasiment toute 1ère édition ! 1881463262

CUISINE

❖ Recette du space cake et bien évidemment, notre état après en avoir mangé

EVENEMENTS

❖ Faut qu'on trouve les events à venir dans les maisons parce que parler du HD c'est trop tard, c'est déjà passé et en parler au passé, bah c'est pas très intéressant et les potins c'est pour CS 1ère édition ! 3997999705

INTERVIEWS

❖ Les élections évidemment

MODE

❖ Interview d'Anya et Cerceï

SPORTS

❖ Parler des nouveaux présidents des clubs

COURRIERS

❖ Je vais préparer un MP à envoyer aux membres afin qu'ils nous envoient tout pleins de courrier en tout genre. A vous chers psy du journal Richard

SCIENCES

❖ J'attends vos idées, pour le coup, j'avais pas vu cette rubrique 1ère édition ! 387742012

AUTRES

❖ Top 5 du plus gros goujat, serial dragueur, si vous voyez ce que je veux dire. Mais avec ce top, on pourrait demander aux membres de nous faire un petit commentaire de même pas 2 lignes pour nous dire ce qu'ils pensent du goujat en question. Vous voyez ? 1ère édition ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais que pour les interviews de Anya et Cerceï on pourrait poser aussi des questions similaires histoire de faire un "comparatif"
Genre l'avis de la plus stylé :blabla et celui de la moins..... 1ère édition ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée ça et à la fin de l'interview, une petite conclusion qui dit en gros "on voit pourquoi elle a été élu la moins stylée" etc... ? 1ère édition ! 1616978029

Je trouve ça très bien oui 1ère édition ! 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rubrique science, j'sais pas si on le prend à la dérision ou pas parce que moi j'avais quand même dans l'idée de faire des trucs un peu loufoque et tout mais du coup, j'pensais qu'on pourrait faire genre : "le french kiss" oui c'est une science 1ère édition ! 387742012
Mais du coup genre tiens l'envoyée spéciale c'est Ayaya et sur trois cobaye elle a tentée le french kiss et l'baiser normal vous voyez le genre ? 1ère édition ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ère édition ! 1881463262 j'adore par contre, j'suis pas un cobaye 1ère édition ! 387742012
Mais j'adore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ère édition ! 1881463262 1ère édition ! 1881463262
Moi je dis Calypso c'est un bon cobaye 1ère édition ! 1779901633
(Invité)
Anonymous