Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ère édition ! - Page 2

1ère édition !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, t'embrasses juste bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va j'ai compris que tu voulais m'embrasser pas la peine d'me faire autant de compliments 1ère édition ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ère édition ! - Page 2 152426858 1ère édition ! - Page 2 152426858 1ère édition ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon plus sérieusement 1ère édition ! - Page 2 1881463262 Au pire, on s'met à deux on fait un stand baisers et on test voilà 1ère édition ! - Page 2 387742012 et on dit bien que c'était TON idée :sifle:

EDIT : j'viens de voir la partie courrier, on pourrait rajouter outre les questions avec réponses psy, des mots qu'ils veulent faire passer, comme dans les journaux quoi, on pourrait consacrer une page à des mots "anonymes", fin des messages quoi comme ils veulent ça peut être un moyen de régler ses comptes ou quoi pour eux 1ère édition ! - Page 2 3997999705 ou déclarer sa flamme :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée du Stand 1ère édition ! - Page 2 1881463262 on pourrait ouvrir un rp pour le faire d'ailleurs. Ca ferait un rp au sein de notre club en plus des articles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée, on pourrait faire un rp où les gens viennent et ils pourraient lancer le dès (j'me souviens qu'il y avait eu ça pour une bataille de boules de neige c'était drôle 1ère édition ! - Page 2 1881463262 ) et le dès choisi qui ils vont embrasser 1ère édition ! - Page 2 1616978029 genre Vanille, Aaliyah, ou moi, bref les membres quoi, vous en pensez quoi ?
EDIT : j'ai écris un message à envoyer aux membres 1ère édition ! - Page 2 1616978029 j'sais pas si ça vous va sinon j'peux l'envoyer si vous voulez :luv2: avec la mise en page itout et les nos noms + liens sur notre profil (j'avais rien à faaaaire)

Ici le journal étudiant, nous reprenons du service après cette longue absence. Pour cette nouvelle édition, nous avons décidé de VOUS donner la parole. C'est avant tout un journal étudiant et il nous semble important de vous laisser un moyen de vous exprimer. Une page sera donc consacrée à vos messages. Vous voulez déclarer votre flamme ? Régler vos comptes ? Faire passer un message secret ? Une annonce à faire ? Envoyez vos messages à un des journalistes (cf liste en bas), ils seront dans le prochain numéro de manière anonyme.

Néanmoins, outre l'aspect « on vous laisse la parole », nous pouvons également vous aider. Les journalistes feront de leur mieux pour répondre à vos questions, vos interrogations, toujours de manière anonyme. Envoyez donc vos questions, et nous essayerons d'y répondre. Évitez néanmoins les questions sans réel intérêt, elles finiront à la poubelle. Tout le monde sait que la salade c'est vert pas la peine de demander.

Merci, et à très vite, espérant recevoir vos messages.

PS : Nous allons mettre en place un stand « french kiss » dans les semaines à venir afin de faire un article sur vos talents cachés. En effet pour notre prochaine revue scientifique nous avons décidé d'analyser cette méthode de baiser. Si vous voulez y participer merci de nous le faire savoir (et également si vous voulez plus d'informations).

Les journalistes
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve ton MP 1ère édition ! - Page 2 2488611924
Je pense qu'aujourd'hui, faudrait qu'on se donne des tâches histoires de pouvoir commencer à sortir des articles et de redonner vie au journal :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok j'attends confirmation de Aaliyah alors 1ère édition ! - Page 2 3850463188

oui j'pense que ça pourrait être bien déjà commencer les interviews des présidents 1ère édition ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah m'semble qu'Aaliyah s'occupe du questionnaire 1ère édition ! - Page 2 1616978029
J'peux peut être m'occuper des classements ? 1ère édition ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip, et faudrait décider de qui s'occupe de quel président 1ère édition ! - Page 2 1616978029 ça marche, et tu demandes a un membre de commenter la personne c'est ça ?
Je sais que Aaliyah voulait s'occuper de la rubrique mode je crois, perso j'veux bien faire les messages et les questions des gens, j'trouve ça coool haha !

Pour la rubrique sciences bah on fera après le rp french kiss c'est ça ? 1ère édition ! - Page 2 1616978029

Il reste cuisine, événements et sports 1ère édition ! - Page 2 1616978029 pour les événements l'truc c'est que on peut pas savoir à l'avance ce qui va arriver là haha 1ère édition ! - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)