Oui bonne idée, on pourrait faire un rp où les gens viennent et ils pourraient lancer le dès (j'me souviens qu'il y avait eu ça pour une bataille de boules de neige c'était drôle
) et le dès choisi qui ils vont embrasser
genre Vanille, Aaliyah, ou moi, bref les membres quoi, vous en pensez quoi ?
EDIT : j'ai écris un message à envoyer aux membres
j'sais pas si ça vous va sinon j'peux l'envoyer si vous voulez :luv2: avec la mise en page itout et les nos noms + liens sur notre profil (j'avais rien à faaaaire)
Ici le journal étudiant, nous reprenons du service après cette longue absence. Pour cette nouvelle édition, nous avons décidé de VOUS donner la parole. C'est avant tout un journal étudiant et il nous semble important de vous laisser un moyen de vous exprimer. Une page sera donc consacrée à vos messages. Vous voulez déclarer votre flamme ? Régler vos comptes ? Faire passer un message secret ? Une annonce à faire ? Envoyez vos messages à un des journalistes (cf liste en bas), ils seront dans le prochain numéro de manière anonyme.
Néanmoins, outre l'aspect « on vous laisse la parole », nous pouvons également vous aider. Les journalistes feront de leur mieux pour répondre à vos questions, vos interrogations, toujours de manière anonyme. Envoyez donc vos questions, et nous essayerons d'y répondre. Évitez néanmoins les questions sans réel intérêt, elles finiront à la poubelle. Tout le monde sait que la salade c'est vert pas la peine de demander.
Merci, et à très vite, espérant recevoir vos messages.
PS : Nous allons mettre en place un stand « french kiss » dans les semaines à venir afin de faire un article sur vos talents cachés. En effet pour notre prochaine revue scientifique nous avons décidé d'analyser cette méthode de baiser. Si vous voulez y participer merci de nous le faire savoir (et également si vous voulez plus d'informations).
Les journalistes
.