Invité
est en ligne
Invité
Jt'offre les clés de notre paradis bébé.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia
Et la surprise fonctionna au-delà de mes espérances. Dès que j'ai vu son sourire éblouir son visage j'ai su que c'était mission accomplie. Je souriais lorsqu'elle m'expliqua que selon elle j'avais complètement oublié, mais jamais je ne pourrais oublié quelque chose en rapport à la femme que j'aime. Une fois dans l'appartement j'espérais que ce dernier plaise à Juliett et visiblement c'était le cas, heureusement car j'ai bien fait attention que chaque critère qu'elle aime se retrouve ici. « C'est parce que je t'écoute alors je commence à connaître tes goûts. » Dis-je avant qu'elle vienne coller ses douces lèvres contre les miennes pour un petit smack. Je regardais Juliett signer les papiers et prendre les clés. Je remerciais l'agent qui nous laissait seuls dans notre nouvel appartement, mon premier appartement. Je laissais ma copine venir se blottir dans mes bras, regardant une nouvelle fois notre nouvelle demeure et de ses magnifiques yeux bleus. Tout en la serrant un peu plus contre moi, j'approchais mes lèvres de son oreille avant d'embrasser sa joue. « J'sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est mon premier appartement. Depuis que j'ai quitté la maison familiale j'ai jamais voulu prendre une telle responsabilité, que ce soit seul avec l'une de mes exs. Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne. » Lui avouais-je d'un ton très sérieux. Je suis tombé quelques fois amoureux dans ma vie, mais jamais aussi violemment qu'avec ma blonde préférée. Je n'ai jamais voulu m'installer avec une autre avant elle, de toutes mes relations celle que j'entretiens avec ma petite-amie est de loin la plus sérieuse, la seule pour qui je serais prêt à me battre pour la garder à mes côtés. Doucement je faufilais ma main dans la sienne pour faire une nouvelle fois le tour de notre nid d'amour. Mine de rien le déménagement risque d'être rapide, surtout de mon côté puisque je n'ai aucun meuble, tout ce que j'ai appartiens à la mather house. « Bon maintenant va falloir qu'on s'achète des meubles, car perso j'ai absolument rien moi niveau mobilier. » Je rigolais rien qu'en imaginant notre maison totalement vide avec juste un matelas au milieu de notre chambre. D'ailleurs en parlant de notre chambre nous nous arrêtions à l'intérieur, fixant la pièce dans laquelle nous allons à présent dormir et faire des choses pas très catholique. Toujours en caressant la main de mon ange je fis semblant d'être triste à l'idée de me retrouver seul lorsqu'elle dormira avec ses amies ou sa jumelle. « J'vais m'ennuyer ici tout seul quand tu seras avec ta sœur, Joan ou Jackie. J'pense rendre ma chambre à la mather house pour venir m'installer ici pour de bon, j'ai plus de raison de rester dormir dans ma confrérie, surtout si t'es pas avec moi. » Je n'ai aucune raison de rester à la Mather House, alors autant venir m'installer ici pour de bon, une nouvelle preuve qu'entre Juliett et moi, c'est réellement du sérieux.
copyright Bloody Storm
(Invité)