Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT + This is our paradise honey. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JULIETT + This is our paradise honey.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jt'offre les clés de notre paradis bébé.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Et la surprise fonctionna au-delà de mes espérances. Dès que j'ai vu son sourire éblouir son visage j'ai su que c'était mission accomplie. Je souriais lorsqu'elle m'expliqua que selon elle j'avais complètement oublié, mais jamais je ne pourrais oublié quelque chose en rapport à la femme que j'aime. Une fois dans l'appartement j'espérais que ce dernier plaise à Juliett et visiblement c'était le cas, heureusement car j'ai bien fait attention que chaque critère qu'elle aime se retrouve ici. « C'est parce que je t'écoute alors je commence à connaître tes goûts. » Dis-je avant qu'elle vienne coller ses douces lèvres contre les miennes pour un petit smack. Je regardais Juliett signer les papiers et prendre les clés. Je remerciais l'agent qui nous laissait seuls dans notre nouvel appartement, mon premier appartement. Je laissais ma copine venir se blottir dans mes bras, regardant une nouvelle fois notre nouvelle demeure et de ses magnifiques yeux bleus. Tout en la serrant un peu plus contre moi, j'approchais mes lèvres de son oreille avant d'embrasser sa joue. « J'sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est mon premier appartement. Depuis que j'ai quitté la maison familiale j'ai jamais voulu prendre une telle responsabilité, que ce soit seul avec l'une de mes exs. Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne. » Lui avouais-je d'un ton très sérieux. Je suis tombé quelques fois amoureux dans ma vie, mais jamais aussi violemment qu'avec ma blonde préférée. Je n'ai jamais voulu m'installer avec une autre avant elle, de toutes mes relations celle que j'entretiens avec ma petite-amie est de loin la plus sérieuse, la seule pour qui je serais prêt à me battre pour la garder à mes côtés. Doucement je faufilais ma main dans la sienne pour faire une nouvelle fois le tour de notre nid d'amour. Mine de rien le déménagement risque d'être rapide, surtout de mon côté puisque je n'ai aucun meuble, tout ce que j'ai appartiens à la mather house. « Bon maintenant va falloir qu'on s'achète des meubles, car perso j'ai absolument rien moi niveau mobilier. » Je rigolais rien qu'en imaginant notre maison totalement vide avec juste un matelas au milieu de notre chambre. D'ailleurs en parlant de notre chambre nous nous arrêtions à l'intérieur, fixant la pièce dans laquelle nous allons à présent dormir et faire des choses pas très catholique. Toujours en caressant la main de mon ange je fis semblant d'être triste à l'idée de me retrouver seul lorsqu'elle dormira avec ses amies ou sa jumelle. « J'vais m'ennuyer ici tout seul quand tu seras avec ta sœur, Joan ou Jackie. J'pense rendre ma chambre à la mather house pour venir m'installer ici pour de bon, j'ai plus de raison de rester dormir dans ma confrérie, surtout si t'es pas avec moi. » Je n'ai aucune raison de rester à la Mather House, alors autant venir m'installer ici pour de bon, une nouvelle preuve qu'entre Juliett et moi, c'est réellement du sérieux.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ  un paradis que j'entretiendrais avec soin
« C'est parce que je t'écoute alors je commence à connaître tes goûts. » Et ça, je pouvais bien le voir, parce qu'il avait trouvé l'appartement parfait. En somme, le genre d'appartement que j'ai toujours rêvé d'avoir. Celui où je vivais avec ma jumelle était un peu trop grand et trop spacieux, c'était l'appartement de nos parents alors on avait pas le droit de la vendre, surtout qu'ils se sont offerts ça après avoir gagné au loto, on ne pouvait tout simplement pas s'en débarrasser maintenant. Je m'étais blottis dans ses bras alors qu'il me serrait un peu plus contre lui en embrassant ma joue et me murmurant par la suite. « J'sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est mon premier appartement. Depuis que j'ai quitté la maison familiale j'ai jamais voulu prendre une telle responsabilité, que ce soit seul avec l'une de mes exs. Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne. » Vraiment, vraiment pour de vrai ? Je suis donc la première avec qui il a vraiment envie de prendre ce genre de responsabilité ? Cela me touchait tellement que je ne pus m'empêcher de l'attirer rapidement contre moi et de l'enlacer de toutes mes forces. « T'peux pas savoir comme je suis heureuse ! Heureuse d'être avec toi. Je t'aime Roméo et j'espère avoir la chance d'pouvoir passer beaucoup d'temps tes côtés en espérant une meilleure fin que Capulet et Montaigu !. » J'espère que le ciel nous permettra d'aller jusqu'au bout ensemble, mais en attendant, je voulais profiter de chaque moment que je passais à ses côtés et ne pas trop m'en faire pour le futur. Plutôt me consacrer au présent. « Bon maintenant va falloir qu'on s'achète des meubles, car perso j'ai absolument rien moi niveau mobilier. » Et c'est main dans la main que nous nous remettions à faire le tour de notre petit nid d'amour. « Pour ça, laisse femme s'en occuper ! D'ici quelques semaines, on pourra dormir chez-nous ! Tout sera près !. » Ça c'était le travail de la femme. J'avais parcouru quelques catalogues et j'étais tombés sur de jolies meubles et décorations. J'avais décidé de faire le salon ainsi, la chambre sera comme-ça et la cuisine sera quant à elle, de cette façon. Ah et notre salle de bain sera comme ça histoire qu'elle se marie bien avec la chambre. Et pour le reste des pièces, je ferais très simple. Je commencerais par notre chambre, histoire qu'on puisse commencer à dormir. D'ailleurs, en parlant de chambre, on venait d'entrer dans la notre qui était encore vide. Et mon homme tira une petite moue assez triste d'un coup. « J'vais m'ennuyer ici tout seul quand tu seras avec ta sœur, Joan ou Jackie. J'pense rendre ma chambre à la mather house pour venir m'installer ici pour de bon, j'ai plus de raison de rester dormir dans ma confrérie, surtout si t'es pas avec moi. » Omg, il me prenait par les sentiments là !. Je n'aimais pas du tout le voir triste alors je posais mes mains sur ses joues avant de tirer une moue aussi triste que la sienne. « J'aime pas t'voir triste mon cœur... Tu veux que je m'installe avec toi ?. » Mais par contre, moi je garderais mon lit à la Lowell house histoire de tenir de temps à autre compagnie à Joan et pareil pour ma soeur jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la première fois que j'arrive à me projeter dans l'avenir avec la femme que j'aime, la première fois que j'arrive à faire des projets. Je suis heureux avec elle et ça semble tout à fait réciproque, il n'y a donc aucune raison pour qu'on n'est pas une meilleure fin que notre prédécesseurs de prénoms. « Pour te dire la vérité, je me vois déjà vieux en maison de retraite expliquer à tous mes potes du troisièmes âges le jour où j'suis tombé amoureux de ma Capulet, le fameux jour où ton visage d'ange s'est mangé cette baie vitrée. » Disais-je en rigolant. Jamais je ne pourrais oublier cette soirée, les joues toutes rouges de Juliett lorsqu'elle s'est mangée la baie en pleine face, le jour ou j'ai su que cette fille me faisait bien plus d'effet que n'importe quelle autre nana. Finalement tout en visitant une nouvelle fois notre appartement, ma copine me fit savoir qu'elle s'occupera de tout ce qui est mobiliers et décorations, fort heureusement d'ailleurs car ce domaine n'est en aucun cas le mien. Puis une fois dans notre future chambre, je fis semblant de tirer une petite moue, m'imaginant ici tout seul lorsqu'elle ma chère et tendre sera en compagnie de ses amies ou de sa sœur. Je souriais en la voyant à son tour tirer une petite moue en posant ses mains si douces sur mes joues. Jamais je n'obligerais Juliett à faire quoi que ce soit. « Tu fais ce que tu veux Juliett, j'te force à rien, j'veux pas t'accaparer tu as parfaitement le droit de passer la moitié du temps avec tes amies et ta sœur. Puis si j'te vole trop à Jackie elle va encore plus m'en vouloir, la pauvre s'est toujours pas remise de l'autre soir. » D'ailleurs je ne sais pas si Juliett est au courant de la peur bleue que j'ai offert à sa meilleure amie, non je pense pas qu'elle soit au courant sinon elle m'aurait certainement engueulé depuis belle lurette, car mine de rien la Jackie était en larmes par ma faute. « Puis quand tu ne seras pas là, j'en profiterais pour faire des fêtes de folies et saccager l'appartement. D'ailleurs faudra penser à poser une barre de pole-dance dans le salon .. Histoire de nous occuper mes potes et moi quand tu seras trop occupée à la lowell house. » J'explosais de rire sans lâcher la taille de ma copine, j'adore l'embêter et la rendre un poil jalouse, elle est juste trop craquante en mode petite copine possessive.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo est vraiment le premier homme avec qui je voulais m'installer dans un appartement, cela ne m'étais jamais arrivée avec aucun autre homme. La preuve que c'était vraiment du sérieux entre nous. « Pour te dire la vérité, je me vois déjà vieux en maison de retraite expliquer à tous mes potes du troisièmes âges le jour où j'suis tombé amoureux de ma Capulet, le fameux jour où ton visage d'ange s'est mangé cette baie vitrée. » Et j'accompagnais les rires de mon petit-ami bien que je savais que cette fameuse baie vitrée me suivra jusqu'à ma mort. « Et moi je m'imagine vieille en train de raconter à toutes les petites vieilles du quartier comment mon Montaigu s'était accroché un cerf-volant sur le bout de son zizi pensant qu'il pouvait voler comme-ça !. » Je continuais de rire histoire de le provoquer, bah ouai, il n'y avait pas que lui qui possédait des arguments d'attaques. « Tu fais ce que tu veux Juliett, j'te force à rien, j'veux pas t'accaparer tu as parfaitement le droit de passer la moitié du temps avec tes amies et ta soeur. Puis si j'te vole trop à Jackie elle va encore plus m'en vouloir, la pauvre s'est toujours pas remise de l'autre soir. » J'avoue que je ne comprenais pas bien ? J'arquais un sourcil avant de rétorquer. « Hein ? Qu'est-ce qui s'est passé avec Jackie ?. » J'étais assez curieuse et impatiente de connaître ce qui s'était passé avec ma meilleure amie. « Puis quand tu ne seras pas là, j'en profiterais pour faire des fêtes de folies et saccager l'appartement. D'ailleurs faudra penser à poser une barre de pole-danse dans le salon .. Histoire de nous occuper mes potes et moi quand tu seras trop occupée à la lowell house. » WTF ? J'ouvris de gros yeux en fronçant jalousement les sourcils avant de croiser mes bras contre ma poitrine, l'air boudeuse à mort. « Et c'est avec ce genre d'arguments que tu vas réussir à me convaincre de te laisser habiter seul ici ? Et Reallyyyyy ? Une barre de pole-danse ? T'veux que j'te castre ou quoi ?. » Car on sait tous à quoi sert une barre de pole-danse et la meuf qui osera mettre les pieds dans l'appartement et se dandiner en string dessus sous les yeux de mon homme, verra son tombeau déjà creusé. « C'est décidé, je m'installe avec toi !. » Et j'irais souvent dormir avec Joan à la Lowell House et avec ma soeur de temps à autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce cerf-volant, elle risque de me le ressortir très souvent, comme on dit qui aime bien châtie bien. Je souriais simplement en guise de réponse avant de coller mes lèvres contre les siennes, par contre je n'ai pu m'empêcher de rire quand elle fronça les sourcils en me questionnant par rapport à ce qui s'est passé avec sa meilleure amie. « L'autre soir quand t'étais avec Joan je me faisais chier, j'ai trouvé un vieux masque de Scream et j'suis rentré chez elle pour lui foutre une peur bleue. Elle était sous la douche, j'ai écrit sur son miroir que j'allais la tuer, j'ai sorti de grand jeu, j'ai même menacé son chat. La pauvre s'est mise à chialer, c'était à mourir de rire. » J'explosais de rire rien qu'en revoyant les images dans ma tête. À présent je m'attendais à ce que Juliett m'engueule mais peu importe, rien que pour voir la tête de Jackie lorsqu'elle a vu le masque, ça en valait la peine. Puis vint le moment de rendre jalouse ma copine, je rigolais de plus belle lorsqu'elle me menaça de me castrer, puis je souris quand elle m'expliqua qu'elle allait finalement s'installer ici. Doucement je posais mes mains sur ses hanches pour l'approcher de mon torse. « Hum t'sais que t'es carrément sexy quand t'es jalouse ? J'suis content que tu t'installes ici, même si j'suis déçu pour la barre de pole-dance. » J'aime la taquiner, elle est juste trop craquante quand elle commence à bouder, puis elle devrait savoir qu'à présent je n'ai besoin d'aucune autre fille qu'elle, de toute façon aucune nana n'arrive à la cheville de ma blonde, parfaite en tout point. Par contre notre folie dans la cabine d'essayage m'a ouvert l'appétit, tellement que mon ventre se mit à grogner. « Tu m'as épuisé tout à l'heure dans la cabine, j'ai besoin de reprendre des forces, alors ça te dit qu'on aille se manger quelque chose ? J'te laisse choisir c'que tu veux. » Disais-je en gardant mes mains sur sa taille. En tout cas j'ai hâte que notre appartement se remplisse petit à petit et qu'on puisse y vivre tous les deux.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« L'autre soir quand t'étais avec Joan je me faisais chier, j'ai trouvé un vieux masque de Scream et j'suis rentré chez elle pour lui foutre une peur bleue. Elle était sous la douche, j'ai écrit sur son miroir que j'allais la tuer, j'ai sorti de grand jeu, j'ai même menacé son chat. La pauvre s'est mise à chialer, c'était à mourir de rire. » J'ouvris de grands yeux à l'écouter me raconter la farce qu'il avait fait à ma meilleure amie. Mon dieu, j'imagine la tête de Jackie qui devait être morte de trouille livrée à elle-même. Je grognais en posant mes doigts sur les lobes d'oreilles de mon homme en tirant assez fort. « Non mais ça va pas de faire ça à ma Jackie ! T'aurais pu lui donner une crise cardiaque. Mon dieuuu t'es fou d'avoir fait ça Roméo. En plus, t'as fait chialer MA Jackie. PLUS jamais tu le refais où sinon j'te prive de Juliett !. » Bon c'était une menace en l'air, mais ça restait tout de même une menace. « Et comment t'as OSÉ entrer dans sa salle de bain alors qu'elle était sous la douche ?! Et j'me fous que t'me dises que t'as pas vu son corps, la prochaine fois, j'te castre pour de vrai !, Tu m'énerves !. » Disais-je en lâchant enfin ses oreilles et en râlant de nouveau, bah ouai, j'étais jalouse malgré tout. « Hum t'sais que t'es carrément sexy quand t'es jalouse ? J'suis content que tu t'installes ici, même si j'suis déçu pour la barre de pole-dance. » Et il savait toujours comment me rendre jalouse ce mec, je crois même que ça va devenir son passe-temps favoris. « J'sais...enfin non, arrête de m'baratiner !. » Avouais-je en reprenant ma mine boudeuse immédiatement. « Tu m'as épuisé tout à l'heure dans la cabine, j'ai besoin de reprendre des forces, alors ça te dit qu'on aille se manger quelque chose ? J'te laisse choisir c'que tu veux. » Et c'était réciproque, il m'avait tellement épuisé que lorsque je l'entendis proposer d'aller manger, mon ventre grogna en faisant un bruit bizarre. Je rougis rapidement tout en posant mes mains sur mon ventre. « C'était pas moi !. » Et qui c'était d'autre ?. Je grimaçais en oubliant même mon mode boudage. « J'ai envie d'chinois qu'est-ce que t'en penses ?. » Un bon Ha Kao, miamm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque j'avouais à Juliett ce que j'ai fait à sa meilleure amie, je ne savais pas ce qui était le pire, qu'elle me menace de me priver de Juliett ou qu'elle m'arrache le lobe de l'oreille. « Mais euh lâche mon oreille ! » Disais-je comme un petit gamin. Je me doutais de sa réaction et à vrai dire intérieurement ça me faisait rire, par contre je dois avouer que j'ai une sainte horreur qu'on me tire le lobe de l'oreille. Lorsqu'elle me lâcha et me menaça de me castrer si jamais j'ose faire de nouveau une peur bleue à sa meilleure amie, je fis semblant d'être énervé. Doucement je me caressais l'oreille en fronçant faussement des sourcils. « Tu devrais aussi l'engueuler, elle m'a pété le nez ce soir-là, elle m'a mordu et explosé les bijoux de familles .. Puis heureusement que la lumière était éteinte, sans quoi j'suis sûr qu'un bout de ses boobs aurait dépassé de sous sa serviette. » Affirmais-je en explosant de rire. Je rêve ou elle réussi même à être jalouse de sa meilleure amie ? Parfois j'ai l'impression qu'elle n'a pas totalement confiance en moi. Par la suite je me suis amusé à la rendre de nouveau jalouse, ce qui la fit bouder comme pas possible. J'aime sa petite mine boudeuse, doucement j'ouvrais mes bras pour la prendre dans mes bras, posant un baiser sur le haut de son crane. Un petit rire s'échappa de ma gorge lorsque son ventre se mit à gargouiller de façon bizarre. Je levais les yeux au ciel faisant semblant de n'avoir rien entendu, avant de sourire. Donc comme ça elle souhaite manger chinois ? J'ai jamais osé de peur de tomber malade, vous savez à force d'entendre des rumeurs plus étranges les unes que les autres sur la bouffe chinoise je me pose des questions « Ça tombe bien, j'ai jamais mangé chinois de ma vie, comme ça tu pourras m'initier hein ? » Doucement j'enfonçais de nouveau mes doigts dans ceux de ma chère et tendre pour sortir de notre nouveau nid d'amour, entrant dans ma voiture pour rejoindre le restaurant chinois le plus proche. « Par contre si je tombe malade, j'exige que tu sois à mes petits soins ok ? Massage, bisous partout, câlins à gogo etc, etc .. » Dis-je en ricanant, qu'est-ce que je ne ferais pas pour me faire chouchouter par ma Juliett.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, si on me faisait cette frayeur et bien depuis longtemps j'aurais eu une crise cardiaque, déjà avec le train fantôme c'est compliqué, comment si je sais que je suis sur le point de mourir par un agresseur. « Mais euh lâche mon oreille ! » Dit-il alors que je venais de les lui tirer. Jackie avait dû avoir la frousse de sa vie et elle n'avait pu nous joindre Joan et moi. « Tu devrais aussi l'engueuler, elle m'a pété le nez ce soir-là, elle m'a mordu et explosé les bijoux de familles .. Puis heureusement que la lumière était éteinte, sans quoi j'suis sûr qu'un bout de ses boobs aurait dépassé de sous sa serviette. » Heinnn, en plus elle s'était pavanée en serviette ?. Bon, je trouve ça normal, car prise de panique, elle n'aurait jamais eu le temps de mettre quoi que ce soit. Son seul objectif aurait été de prendre ses jambes à son cou. « T'aurais pas dû lui faire peur, t'as ce que tu mérites v'là !. Et ouai, HEUREUSEMENT que la lumière était éteinte !. » Insistais-je sur le "heureusement". Je serais même jalouse de ma jumelle quand il s'agissait de lui, c'était comme ça et ce n'est pas que je n'avais pas confiance en lui, juste que j'étais jalouse voilà tout, je peux pas l'expliquer, je le veux que pour moi. Je sais, je suis possessive et c'est problématique. Il me prit dans ses bras alors que mon ventre avait saisi le bon moment pour gargouiller histoire de répondre directement à l'invitation de mon homme à bouffer. Je lui avais proposé chinois, ça faisait à peu près un mois que je n'avais pas mangé cette bouffe alors ce serait le bon moment. « Ça tombe bien, j'ai jamais mangé chinois de ma vie, comme ça tu pourras m'initier hein ? » Attendez, il n'a jamais mangé chinois de sa vie ? WHAT ? Mais tout le monde aime la bouffe chinoise, c'est même indispensable en plus d'être super bon. « Tu n'viendrais pas de Mars toi ? T'sais, t'peux tout me dire, inutile d'cacher ton identité avec moi. » Scoop, mon petit-ami est un extraterrestre, il ne mange pas chinois. Main dans la main, nous sommes sortis de l'appartement grimpant dans la voiture du mather afin de nous rendre au restaurant chinois le plus proche. « Par contre si je tombe malade, j'exige que tu sois à mes petits soins ok ? Massage, bisous partout, câlins à gogo etc, etc .. » Je riais avant de reprendre. « Tu ne risques rien, je ne choisis pas n'importe quoi !. Par contre, t'as pas b'soin de faire semblant de tomber malade pour que j'sois à tes petits soins. » D'un clin d'oeil, je posais mes douces lèvres dans son cou en dessous de son oreille y laissant un doux baiser langoureux pendant qu'il conduisait. « Et t'sais quoi ? On va juste commander, on ne mangera pas là-bas !. » Arrivée à destination, nous descendions pour aller commander les plats. Je pris soin de faire la commande en demandant une soupe aux nouilles et deux portions de ha kao et une fois que nous avons été servis, je tendis la commande à Roméo récupérant ses clés. Cette fois-ci, c'est moi au volant. Je nous conduisais à une petite montagne à l'abri de tout peuple et surtout, au calme. Je garais la voiture juste à quelques petits mètres du ravin où l'on pouvait admirer toute la ville. « Nous y sommes !. » Je descendis avec la nourriture grimpant sur le capot avant. « Allez hop, ramène tes sexy fesses ici qu'on déguste cette soupe façon belle et clochard. » Ouai, c'était des spaghettis, mais on pouvait toujours refaire le schéma avec des nouilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)