Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT + This is our paradise honey.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JULIETT + This is our paradise honey.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jt'offre les clés de notre paradis bébé.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Depuis notre retour de Paris je suis censé chercher un appartement, en effet on a décidé d'un commun accord que je m'occupais de nous chercher notre nid d'amour et c'est d'ailleurs ce que je fais sans relâche depuis notre retour, or je laisse prétendre le contraire à Juliett, lui faisant croire que je remets à chaque fois au lendemain ce que je suis censé faire. Elle pense d'ailleurs que je n'ai pas encore contacté d'agent immobilier, cependant je l'ai déjà fait et j'attendais que cette personne me contact pour son feu vert en ce qui concerne un petit appartement tranquille à quelques minutes d'Harvard, j'ai hâte de voir le visage angélique de Juliett lorsqu'elle apprendra la nouvelle, en espérant évidemment que la réponse de l'agent soit positive. Depuis deux jours je ne cesse de regarder mon portable à l'attente d'un appel, chose qui commence peut-être à titiller Juliett qui doit certainement penser que je lui cache quelque chose, bref en tout cas cet après-midi mademoiselle m'emmena de force faire les magasins, chose qui me plaisait guère. Sur la route j'y allais à reculons, n'ayant aucune envie de perdre mon temps à essayer des t-shirts plus moches les uns que les autres, je préfère les commander sur internet. « J'ai pas envie de faire du shopping, c'est pour les gonzesses ça, Joan et Jackie sont pas dispo pour t'accompagner ? » Demandais-je en râlant, bon Jackie est certainement en train de se remettre de ses émotions de l'autre soir, je crois qu'elle s'en souviendra toute sa vie de ce masque Scream. Bref j'entrais dans le magasin aux côtés de ma copine et je continuais de tirer la tronche, jusqu'à ce qu'elle passe un peu devant moi. Et comme toujours mes yeux descendaient sur ses deux magnifiques fesses. Un petit sourire niais se dessinait sur mes lèvres. « J'espère que je pourrais au moins te regarder essayer tes sous-vêtements, quoi que t'es quand même plus sexy quand t'es entièrement nue. » Disais-je à haute voix alors qu'un couple de personnes agées se trouvait juste à côté de nous. Tout en rigolant je regardais pour la énième fois mon portable .. Toujours rien.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ  un paradis que j'entretiendrais avec soin
Avec mon homme, j'étais une femme comblée, c'est pourquoi on avait décidé de nous offrir un petit appartement pour lorsqu'on voudra avoir un moment en privé et puis d'une certaine façon, avoir un petit chez nous mine de rien. J'avais chargé Roméo de nous trouver un petit nid d'amour étant donné qu'il devait avoir plus de connaissances que moi. Mais je voulais voir aussi, s'il avait bon goût pour ce genre de choses. Cela fait quelques jours qu'il ne m'avait plus donné de nouvelles et j'évitais d'en parler ne voulant pas trop le brusquer non plus. Pour moi c'était certain, il ne s'était pas encore mis à la recherche de cette maison. Mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas si urgent, il pouvait prendre tout son temps. Aujourd'hui, je voulais plutôt faire les magasins avec lui pour une fois et puis Joan et Jackie sont bien occupés en ce moment. C'est vêtu d'une mini jupe à carreau vert et blanc, un haut manche court blanc que j'attachais juste en dessous de ma poitrine laissant ainsi un morceau de mon ventre à l'air libre. Aux pieds, j'avais des tongs plates sandales lanière strass scintillant vert et argenté. J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval pour laisser voir mon joli tatouage dans la nuque et pour finir, un très léger maquillage. Nous entrons dans le centre commercial et Roméo marchait à reculons tout en râlant « J'ai pas envie de faire du shopping, c'est pour les gonzesses ça, Joan et Jackie sont pas dispo pour t'accompagner ? » Je riais avant de rétorquer. « Rhoooo, t'peux bien te sacrifier une journée pour moi non ?. » Je lui faisais par la même occasion, les yeux du chat potté, ça marchait à tous les coups. Je passais devant lui ayant trouvé le magasin parfait pour commencer. « J'espère que je pourrais au moins te regarder essayer tes sous-vêtements, quoi que t'es quand même plus sexy quand t'es entièrement nue. » Je tournais légèrement la tête en lui tirant la langue. « On verra, on verra si t'es sage !. » A peine entrée dans le magasin, que mon regard croisa une magnifique petite robe blanche et noir... Je me dirigeais vers elle avant de la retirer et de la mettre sur moi en regardant Roméo. « T'crois que je devrais l'essayer celle-là ?. » Lui demandais-je en regardant la robe. Elle était mignonne, mais peut-être un peu trop sexy, je suis certaine qu'il ne me laissera pas la mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement est-ce que j'ai une tête à faire les magasins ? Non je crois pas, alors pourquoi moi ? Oui je suis son mec, mais en matière de fringues pour femme, je suis pas le meilleur. Enfin sauf si elle me demande de choisir ses sous-vêtements, je me ferais un malin plaisir de choisir les plus sexy, mais pour le reste j'ai pas vraiment mon mot à dire. Pas une journée ne se passe sans que je trouve Juliett magnifique, mais je dois avouer qu'aujourd'hui elle est particulièrement sexy, j'étais limite constamment à regarder autour de moi si un mec regardait trop fixement ma petite-amie, bien que faire les magasins m'enchantait absolument pas. Finalement c'est encore elle qui eut le dernier mot puisque lorsqu'elle me demanda de faire un petit effort en faisant les magasins avec elle, j'ai de suite accepté d'un léger signe de tête, de toute façon elle sait très bien que je peux rien refuser lorsqu'elle s'amuse à faire ses yeux de chat potté. Par contre autant je veux bien craquer à ce sujet, autant faut pas rêver en ce qui concerne ses vêtements. Rapidement elle me montra une robe courte, très courte. En temps normal j'aurais trouvé n'importe quelle nana canon dans cette robe, mais quand il s'agit de la mienne ça me dérange un peu. « Tu veux que j'arrache les yeux de tous les mecs qui oseront te bouffer du regard ? » Non non, nul doute qu'elle serait ultra sexy à l'intérieur mais faut pas déconner, j'ai aucune envie que les mecs bavent en regardant ma copine. J'arrachais donc sa robe des mains pour la replacer correctement à sa place. Et c'est d'ailleurs à cet instant qu'une idée m'est venue en tête, je souriais avant de me tourner vers Juliett, petit sourire taquin sur le coin des lèvres. « On va faire un truc, tu vas choisir mes fringues et j'vais choisir les tiens, ça marche ? Par contre évite les fringues de meufs, hein. » Je commence à la connaître par cœur ma Capulet, je sais bien qu'elle se serait amusé à me choisir une robe courte uniquement pour que je sois ridicule. Puis si elle accepte, je me ferais un plaisir de lui choisir des vêtements ayant le pouvoir divin de repousser n'importe quel mec. Je restais donc devant ses beaux petits yeux, attendant une quelconque réponse de sa part vis-à-vis de ma proposition.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux que j'arrache les yeux de tous les mecs qui oseront te bouffer du regard ? » Comme je m'en doutais, il refusa catégoriquement que je prenne cette robe. Il me l'arracha même des mains pour le reposer à sa place. Adieu jolie robe, t'étais magnifique et tu me faisais craquer, mais mon homme en a décidé autrement, dommage, car tu aurais été parfaite dans ma penderie et sur mon corps. Bon okey, je reviens sur terre lorsqu'il proposa un marché. « On va faire un truc, tu vas choisir mes fringues et j'vais choisir les tiens, ça marche ? Par contre évite les fringues de meufs, hein. » J'ouvrais grand la bouche en écarquillant les yeux. « Pas question ! J'refuseeeeee, parce qu'à la fin du shopping, je repartirais avec des fringues de mémé ! Nowayyy, te laisser choisir serait dire adieu à mon sex-appeal !. » Je croisais les bras et tournais la tête en mode boudeuse. « Par contre, j'veux bien choisir tes fringues, j'suis une pro de la mode !. » Un large sourire naquit sur mon visage. J'allais certes lui choisir de jolis vêtements allant du sport au chic, mais juste pour le faire chier et le provoquer un petit peu, j'allais lui choisir des fringues de femelles. « Tiens, regarde ce dos nu par exemple, il t'irait à ravir !. » J'attrapais le haut que je déposais sur lui avant de le regarder en faisant des aller-retours entre le vêtement et son visage pour enfin exploser de rire jusqu'à même me tordre. Je reposais le haut à sa place histoire de me diriger vers d'autres trucs. Comme ce joli jean avec le décolleté ouvert jusqu'au creux du dos. « OMG, il est trop beau cet ensemble, t'peux pas dire non à ça ! J'veux l'essayeeeeer. » Concluais-je en attrapant l'ensemble que je déposais sur mon bras en attendant de trouver autre chose à prendre dans une cabine d'essayage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais euhhh je voulais en effet lui choisir des fringues de grand-mère, elle est chiante de foutre en l'air mes idées. « Roooh t'es pas drôle, t'aurais été carrément excitante en mode petite grand-mère. » Disais-je en rigolant. Elle me connaît tellement bien à présent que mes blagues débiles étaient toutes plus prévisibles les unes que les autres. Par contre voilà la tête que j'ai tirée lorsqu'elle s'amusa à choisir mes vêtements, testant même un dos nu contre mon torse. Je ne disais absolument rien, je me contentais de regarder Juliett avec un regard qui voulait en dire long. Heureusement elle se rétracta et se contenta des vêtements pour hommes en ce qui me concerne. Et comme toutes filles normalement constituées ma belle blonde devenait presque hystérique devant un jean et un décolleté ouvert jusqu'au creux du dos. Nul doute qu'elle serait sexy à l'intérieur, puis je vais pas non plus être ce genre de mec qui refuse que sa copine s'habille de manière sexy par pure jalousie. « Ouais prends-ce que tu veux, plus vite tu te décides plus vite on sort d'ici. Par contre prends quand même des fringues qui se retirent facilement, pense un peu à moi. » Je rigolais à ma propre remarque, toujours en suivant ma copine dans les méandres de ce magasin pendant que la belle me tendait les vêtements qu'elle devait essayer pour que je les porte à bout de bras, ok je comprends mieux pourquoi elle voulait que je vienne avec elle maintenant. Bref une fois sa sélection terminée on se dirigeait tous les deux dans une cabine d'essayage. Elle récupérait ses vêtements pendant que moi j'étais censé essayer ceux qu'elle m'avait choisi, or j'étais bien trop occupé à la regarder se déshabiller pour essayer son fameux jean avec son décolleté. Elle est magnifique, comme toujours. Le temps qu'elle se regarde dans le petit miroir de la cabine, je posais mes mains sur ses hanches. « C'est pas les vêtements qui te rendent magnifique, c'est toi qui rends tes fringues ultras sexy. » Et je pensais réellement mes mots, qu'importe ce qu'elle met, elle sera toujours sublime. Petit à petit je collais son dos contre mon torse, commençant à embrasser sa nuque et glissant ma main sous son haut. C'est alors que son fantasme me revint en tête, petit sourire aux lèvres je remontais mes lèvres jusqu'à son oreille. « J'ai envie d'toi, maintenant. » Murmurais-je en caressant délicatement son corps sous son haut.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que si j'acceptais son marché, il allait me choisir des fringues assez repoussant style grand-mère. Et comme je ne voulais pas causer de tort à mon sex-appeal, j'avais catégoriquement refusé. « Roooh t'es pas drôle, t'aurais été carrément excitante en mode petite grand-mère. » J'arquais un sourcil en riant. « Chéri j'pas envie d'vieillir avant l'âge pendant que toi t'essayeras de mater sous les jupes des sexy minettes !. » Et pour accompagner ma dernière phrase, je lui lançais un regard de serial Killer style menace de ne pas regarder les dessous des minettes. « Ouais prends-ce que tu veux, plus vite tu te décides plus vite on sort d'ici. Par contre prends quand même des fringues qui se retirent facilement, pense un peu à moi. » Dit-il en attrapant les vêtements que je lui tendais en plus des fringues que je lui choisissais, bah oui, je ne pouvais pas tout attraper moi. Pauvre Roméo, c'est ça faire les courses avec une fille. Après avoir terminé la sélection de vêtements, on se rendit aux cabines, mais mon homme préféra entrer dans ma cabine, malin celui-là. Je me déshabillais afin d'enfiler le jean et le décolleté pour ensuite me regarder au miroir. « C'est pas les vêtements qui te rendent magnifique, c'est toi qui rends tes fringues ultras sexy. » M'avoua-t-il en posant ses mains sur mes hanches. Je lui offre un super beau sourire à travers le miroir avant de rétorquer. « Merciii mon amour, ce sont tes yeux qui sont magnifiques !. » Je le suis simplement parce que ses yeux me regardent, c'est tout simplement lui qui me rendait belle. Aller, je prends cet ensemble !. Soudainement, Roméo plaqua mon dos contre son torse en embrassant ma nuque. « J'ai envie d'toi, maintenant. » Hein ? Quoi ? Toute suite ? En plus dans cette cabine ?. C'est là que mon fantasme me revient en tête. N'essayait-il pas de le réaliser ?. Je me mords les lèvres en le regardant par le miroir. « C'trop risqué, il y a trop de monde !. » Bah ouai je me défilais, mais mon mec savait comment me détourner puisqu'il fit glisser une de ses mains sous mon jean pour aller caresser ma partie intime à travers ma petite culotte pendant que son autre main fit le trajet jusqu'à l'un de mes seins. OMG, je me dandinais de plaisir en me mordant la lèvre et serrant son jean entre mes doigts au niveau de ses cuisses, yeux fermés commençant à respirer rapidement. « On va s'faire prendre, t'imagines si quelqu'un entre ? » Mais il avait réussi à réveiller mon plaisir et d'un coup, c'était devenu plus intense et plus fougueux, si bien que je n'attendis pas une seule seconde. Je me tourne plaquant mon dos contre le mur de la cabine juste à côté du miroir tandis que j'attire Roméo à moi et c'est tout en ayant la respiration rapide que je défais sa ceinture puis ses boutons en baissant un peu son pantalon accompagné de son boxeur. « T'as gagné, j'ai envie d'toi là !. » Mes mains se posèrent sur ses joues alors que je kidnappais rapidement ses lèvres pour l'embrasser passionnément tout en laissant ma langue redécouvrir la sienne. Lorsque soudain, quelqu'un s'apprêtait à entrer. Je séparais rapidement nos lèvres en criant. « Il y a déjà quelqu'un ici !!. » Dieu soit loué, cette personne n'avait pas eu l'temps d'entrer. Je regardais mon homme en grimaçant. « J'vais pas y arriver c'trop risqué !. » Murmurais-je en le regardant d'un air désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque j'ai avoué à Juliett avoir envie d'elle, la première inquiétude de sa part me fit sourire, j'en étais tellement certain. « Personne ne rentrera t'inquiète pas, au pire je m'occuperais de les virer tellement vite qu'ils n'auront même pas le temps de te voir. » chuchotais-je près de son oreille avant de sortir le grand jeu pour l'amadouer, caressant sensuellement son intimidé pendant que ma main caresse sa poitrine et bingo ! Elle se plaqua elle même contre le mur de la cabine pour m'embrasser, retirant d'un seul coup mon jean qui descendit le long de mes jambes ainsi que mon boxeur. Or au même moment j'entendis ma copine crier en voyant une personne qui commençait à entrer. Ce qui rapidement lui donna envie d'arrêter. Sans plus attendre je posais mes mains sur ses joues, plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux. « Bébé regarde-moi .. J'te promets que tout ira bien ok ? » Je laissais mon front collé contre le sien quelques instants, descendant ensuite mes lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser passionné. J'ai bien trop envie d'elle pour faire marche arrière et je sais qu'elle a autant envie que de moi le faire, elle a simplement besoin de se sentir un peu plus à l'aise. De mes mains j'attrapais son haut qu'elle comptait acheter pour l'aider à le retirer, de toute façon qu'on le fasse ou non elle sera obligée de le retirer. J'en profitais pour jeter son haut sur notre petit tas de vêtements, venant embrasser sa nuque avec envie pendant que mes mains massaient sa poitrine sur son soutien-gorge. « T'as pas le droit de me laisser une nouvelle fois sur ma faim, puis t'en as autant envie que moi. » Murmurais-je au creux de son oreille avant de jouer avec ma langue contre son cou, remontant doucement sur ses lèvres. Rapidement j'agrippais ses fesses pour la soulever légèrement du sol, reculant par la suite jusqu'à l'espèce de petit tabouret pour s'asseoir dans la cabine. Une fois assis je laissais ma belle s'installer sur moi. Évidemment je n'allais en aucun cas la forcer, mais autant dire que j'attendais qu'une seule chose, qu'elle retire son jean pour pouvoir ne faire qu'un avec elle dans cette cabine et réaliser son fantasme. Cependant à défaut de lui laisser le choix de retirer son jean elle-même, j'allais moi-même passer doucement la paume de ma main dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Une fois sa poitrine face à moi j'essayais une nouvelle fois de l'exciter encore un peu histoire qu'elle n'ait plus le choix. Ma langue jouait avec sa poitrine pendant quelques longues secondes, caressant ses tétons du bout des lèvres avant de remonter mon visage jusqu'au sien. « Si t'as peur de faire trop d'bruit en gémissant, je m'occuperais bien volontiers de tes lèvres pour étouffer le son, t'sais que j'pourrais t'embrasser pendant des heures sans m'arrêter. » Disais-je en souriant. « Tu vas quand même pas te dégonfler face à ton propre fantasme ? J'suis déçu, j'te pensais plus courageuse que ça .. Pas grave, même si t'es une poule mouillée je t'aime quand même. » Dis-je avec un sourire taquin sur le coin des lèvres dans l'optique de toucher un peu son égo.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu