Invité
est en ligne
Invité
Jt'offre les clés de notre paradis bébé.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia
Depuis notre retour de Paris je suis censé chercher un appartement, en effet on a décidé d'un commun accord que je m'occupais de nous chercher notre nid d'amour et c'est d'ailleurs ce que je fais sans relâche depuis notre retour, or je laisse prétendre le contraire à Juliett, lui faisant croire que je remets à chaque fois au lendemain ce que je suis censé faire. Elle pense d'ailleurs que je n'ai pas encore contacté d'agent immobilier, cependant je l'ai déjà fait et j'attendais que cette personne me contact pour son feu vert en ce qui concerne un petit appartement tranquille à quelques minutes d'Harvard, j'ai hâte de voir le visage angélique de Juliett lorsqu'elle apprendra la nouvelle, en espérant évidemment que la réponse de l'agent soit positive. Depuis deux jours je ne cesse de regarder mon portable à l'attente d'un appel, chose qui commence peut-être à titiller Juliett qui doit certainement penser que je lui cache quelque chose, bref en tout cas cet après-midi mademoiselle m'emmena de force faire les magasins, chose qui me plaisait guère. Sur la route j'y allais à reculons, n'ayant aucune envie de perdre mon temps à essayer des t-shirts plus moches les uns que les autres, je préfère les commander sur internet. « J'ai pas envie de faire du shopping, c'est pour les gonzesses ça, Joan et Jackie sont pas dispo pour t'accompagner ? » Demandais-je en râlant, bon Jackie est certainement en train de se remettre de ses émotions de l'autre soir, je crois qu'elle s'en souviendra toute sa vie de ce masque Scream. Bref j'entrais dans le magasin aux côtés de ma copine et je continuais de tirer la tronche, jusqu'à ce qu'elle passe un peu devant moi. Et comme toujours mes yeux descendaient sur ses deux magnifiques fesses. Un petit sourire niais se dessinait sur mes lèvres. « J'espère que je pourrais au moins te regarder essayer tes sous-vêtements, quoi que t'es quand même plus sexy quand t'es entièrement nue. » Disais-je à haute voix alors qu'un couple de personnes agées se trouvait juste à côté de nous. Tout en rigolant je regardais pour la énième fois mon portable .. Toujours rien.
copyright Bloody Storm
(Invité)