Roméo & Juliett ಇ un paradis que j'entretiendrais avec soin
« Et toi t'es la seule femme à m'donner autant de plaisir, aucune ne t'arrive à la cheville. Et si j'suis un Dieu du sexe, alors toi t'es ma Déesse. Je ne me lasserai jamais de toi, j'suis fou d'toi Capulet. » M'avouant cela, je collais rapidement mes lèvres aux siennes pour pouvoir lui voler un baiser. Roméo fit sortir sa tête à travers le rideau histoire d'inspecter les lieux et voir si nous pouvons sortir incognito. « C'est bon, personne à l'horizon .. Alors contente d'avoir réalisé ton fantasme ? » Et pendant que je remontais ma petite jupe jusqu'à mon bassin, je lui répondis. « Trèèèèès contente, c'était parfait, c'était indescriptible et la peur que j'avais s'était transformée en excitation totale !. Et un fantasme de réalisé, un !. » Fis-je en rigolant. Il était tout simplement parfait et j'en étais tout simplement devenue accro à-lui. Je suis chanceuse n'est-ce pas ?. « Merde je dois rappeler quelqu'un c'est urgent .. J'te laisse payer nos fringues. » Il sortit aussitôt de la cabine après m'avoir donné sa carte bancaire. Okey, j'avais prévu de payer moi-même les fringues, mais il me devança. Je posais la carte sur le tabouret tandis que j'enfilais mon haut en l'attachant juste en dessous de ma poitrine après avoir graffé mon soutien bien-sûre. De mon sac, je fis sortir une lingette me nettoyant le visage puis le ventre pour ôter toute la sueur de mon corps avant de me refaire un léger maquillage et de rattacher correctement mes cheveux en queue de cheval. Une fois prête, j'attrapais la carte bancaire ainsi que mon sac et tous les vêtements me rendant à la caisse pour payer. « Juliett !! Ramène-ton petit cul parfait ici, j'ai une surprise pour toi mais on doit se dépêcher ! » Cria mon copain alors que tous les regards se sont rapidement posés sur moi. J'ouvris grand les yeux en regardant Roméo. Mes joues avaient immédiatement pris une couleur rougeâtre lorsque je payais rapidement les fringues rejoignant mon homme a pas pressés et tout en baissant la tête. « T'es complètement fouuu... » Murmurais-je en riant et en l'attirant rapidement vers la sortie histoire qu'on se casse vite fait d'ici, car je n'osais plus croiser le regard de quelqu'un avec ce que venait de faire le mather. « Alors ? C'est quoi ma surpriseeee ?. » Je déposais les paquets de fringues sur le siège arrière de la voiture de mon homme avant de poser mon cul sur le siège avant lui offrant un large sourire. J'adorais les surprises.
Ça me comblait de joie qu'elle soit satisfaite, de savoir que je pouvais la combler mais aussi réaliser ses fantasmes. Par la suite je sortis bien vite pour rappeler notre agent qui me confirma que notre dossier fut accepté et qu'on devait à présent signer les derniers papiers mais aussi faire l'état des lieux. Impatient j'interpellais Juliett qui se mit à rougir, ralalala dès que ses joues deviennent rouges j'ai envie de la croquer. Je l'aidais à mettre les sacs dans ma voiture, une fois à l'intérieur elle me demanda plus ample information sur sa surprise. « Si j'te le dis, c'est plus une surprise. » Disais-je en sifflotant pour lui mettre l'eau à la bouche. Non je n'allais pas craquer, elle peut faire ce qu'elle veut durant tout le trajet je ne compte pas cracher le morceau. Finalement quelques minutes plus tard nous étions arrivés dans un petit quartier paisible. Je me garais tranquillement avant de sortir de ma voiture. Une fois les pieds de Juliett sur la terre ferme, j'allais la rejoindre, posant mes mains sur sa taille en restant près de ma voiture, plaquant mon front contre le sien. « Avant qu'on aille à Paris tu m'avais proposé qu'on se trouve un appartement ensemble. Figures-toi que j'ai pas arrêté de chercher, j'ai passé des tas d'appels pour trouver notre chez-nous et finalement je suis tombé sur ce petit appartement. J'ai pas oublié contrairement à ce que tu pensais. » Lui avouais-je avec un large sourire sur les lèvres. Par la suite j'attrapais sa main, l'agent immobilière nous attendait devant l'immeuble, elle nous ouvris la porte en entra la première dans l'appartement qui se trouve au premier étage. Nous la suivons à la trace avec Juliett mais juste avant d'entrer à notre tour, je tirais doucement sur la main de ma petite-amie. Ok elle sait qu'on allait visiter cet appartement, mais elle n'est pas au courant que les papiers sont déjà remplis, que j'ai fait le nécessaire et que cette visite n'est en aucun cas une visite comme les autres, mais bel et bien un état des lieux car ce petit nid d'amour nous appartient déjà, si évidemment elle le voulait. « Les papiers sont terminés, t'as juste à visiter et si t'aimes, tu n'as qu'à poser ta signature et cet appartement est à nous. » C'était ça sa surprise et j'avais hâte de voir sa réaction. De tous les appartements que j'ai visité celui-ci est le plus agréable, j'espère sincèrement qu'elle tombe sur le charme comme moi.
Roméo & Juliett ಇ un paradis que j'entretiendrais avec soin
« Si j'te le dis, c'est plus une surprise. » Et je savais que même si j'essayais de le baratiner pour qu'il avoue, il ne me dira rien parce qu'une surprise restait une surprise. C'est pourquoi je restais sagement assise tout au long du trajet. Après quelques petites minutes, nous sommes arrivés devant un immeuble. J'arquais les sourcils me demandant ce qu'on fichait ici, l'idée que nous pourrions habiter là ne me traversait même pas l'esprit. Je pensais qu'il voulait peut-être me présenter à quelqu'un d'autre de sa famille ou amis. Je descendis tandis que mon homme s'approcha de moi pour coller son front contre le mien. « Avant qu'on aille à Paris tu m'avais proposé qu'on se trouve un appartement ensemble. Figures-toi que j'ai pas arrêté de chercher, j'ai passé des tas d'appels pour trouver notre chez-nous et finalement je suis tombé sur ce petit appartement. J'ai pas oublié contrairement à ce que tu pensais. » Immédiatement, je levais la tête ouvrant grandement les yeux tout en plongeant mon regard dans le sien. « T'es sérieux ? Tu t'es vraiment occupé d'ça ? Alors que j'croyais que t'avais complètement oublié ?. Goshhhh ! Que je t'aime toi !. » Ni plus, ni moins, je posais mes mains sur ses joues avant de plaquer ses lèvres contre les miennes et de lui voler un longggg smackkk avec toute la force que j'ai récupéré depuis t'aleurs. Moi qui pensais qu'il avait oublié alors que depuis notre retour, il n'avait fait que chercher. Suite à cela, nous avons suivi l'immobilière jusqu'au premier étage et avant d'entrer, Roméo m'attrapa la main. « Les papiers sont terminés, t'as juste à visiter et si t'aimes, tu n'as qu'à poser ta signature et cet appartement est à nous. » Attendez, cet appartement nous appartenait déjà ?. Olalalalalala, mais c'est qu'il était parfait cet homme !. Je n'eusse le temps de répondre quoi que ce soit, qu'il m'attira à l'intérieur. Prenant un énorme souffle, je fermais les yeux pour les rouvrir une fois à dans la pièce, découvrant ce sublime appartement. Je lâchais la main de mon homme et en mode émerveillée, je découvrais petit à petit la maison. Je ne voulais pas d'un truc grandiose, je voulais d'un petit chez-nous mignon et simple comme je l'étais. Et là, j'étais parfaitement servie. Après la visite des lieux, je reviens vers mon homme que je prends dans mes bras posant une main contre sa nuque et l'autre dans ses cheveux. « Merciii mon amour... Il est parfait, pile ce que je voulais ! Je l'aime déjà ce petit chez-nous !. » Murmurais-je en lui déposant un petit smack et en me tournant vers l'immobilière. « Où est-ce que je dois signer ?. » La jeune femme fis sortir les papiers me donnant un stylo tout en me montrant là où je devais signer. Une fois ma signature imprimée sur les bouts de papiers, elle nous remercia et s'en alla après nous avoir remise les clés de l'appartement. Je plongeais rapidement dans les bras de mon homme, entourant sa taille des miennes tout en regardant l'appartement avec un large sourire. « T'as vraiment bon goût et t'sais en plus de ça, c'que j'aime...C'est vraiment l'appartement de mes rêves !. » Parce que je n'étais pas très château ou quelque chose de grand et d'époustouflant, j'étais pour la simplicité tout simplement.