Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S A BEAUTIFUL NIGHT, LOOKING FOR SOMETHING DUMB TO DO ₪ JOAN - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

IT'S A BEAUTIFUL NIGHT, LOOKING FOR SOMETHING DUMB TO DO ₪ JOAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi n'avait-il pas pensé à l'encre violette ? C'était tellement évident, aaaaah, ça sautait aux yeux pourtant, même quand ils allaient aux toilettes de la Lowell House et qu'ils déroulaient le papier toilette violette (la réforme de PQ, première initiative de Cody Bleeker en tant que président) et pouuurtant, il n'y avait pas pensé. Rhalalala, heureusement qu'il épousait Joan hein, elle était sa tête détachée de son corps. Tant mieux dans un sens, il ne songeait pas à porter la frange de sitôt. « J'me demande si le maire a des stylos violets. Au pire je peux l'acheter, comme j'suis à peu près sûr que je n'aurais pas besoin d'acheter ta bague de mariage. » Parce que monsieur allait faire son grognon, aucune chance qu'il trouve satisfaction avec le témoin que Joan aura choisi. À moins qu'elle lui sorte un top model tout droit sorti de Vogue mais pfff, Joan n'avait pas le bras assez long. « Bien sûr, et je t'offrirais même un fondant au chocolat avec une petite bougie dessus pour fêter notre première heure de mariage. Ce sera nos noces de fondant au chocolat. » Ils tenaient un truc, un concept, fallait le faire breveter et vite. Tout comme le spermatozoïde cryogénisé dans les trompes de Fallope de Joan. D'ailleurs c'la première fois que j'utilise ce mot dans un RP OMG, on se demande pourquoi. C'est tellement facile à placer 'trompes de Fallope'. Cependant, ça semblait déplaire à Joan qui s'empressa d'être mesquine. « Souvent, quand je suis avec toi, j'ai plus l'impression d'être en Laponie que dans le désert du Sahara ... » Il recula d'un pas et croisa les bras en guise de protection, dans l'hypothèse où Joan voudrait l'attaquer. « T'inquiète pas, je ne te demanderais jamais ça. Je pensais que je suis assez fertile pour deux et puis Jess me suffit. Et il y a aussi que je doute qu'on fasse de beaux bébés. Mon nez jumelé à ta bouche … J'ai peur du résultat. » Qu'elle se rassure donc, ils avaient trop de défauts pour donner vie à une perfection. Quoique Maggie, hein ... Il regarda machinalement sa montre et déclara ; « Oh mon dieu, le temps passe ! J'ai une réunion d'importance extrême avec Liz ... Truc de présidents, tu peux pas comprendre. J'vais te laisser, on se revoit pour le mariage de toute façon. » Et oui, monsieur a un emploi du temps de ministre ! oups, de président IT'S A BEAUTIFUL NIGHT, LOOKING FOR SOMETHING DUMB TO DO ₪ JOAN - Page 3 152426858
(Invité)