Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARNELL WILSON - #(456) 105-2014 - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DARNELL WILSON - #(456) 105-2014

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Salut Darnell.
Ecoute, je sais pas qui te l'a dit, ni même comment tu l'as appris, et j'aurais du t'en parler moi. Je voudrais même si tu veux pas l'entendre, m'excuser, parce que oui j'ai merdé. Je culpabilise depuis. Mais je n'ai en aucun cas pensé à te faire du mal, ni à qui que ce soit d'autre. En fait, j'ai été stupide. J'aurais jamais dû le faire. Surtout qu'elle était pas dans son état normal. Je sais pas trop quelle substance elle a pris. Et au départ, je faisais que la repousser, mais elle arrêtait pas de revenir et j'ai craqué. Je suis désolé mec. Vraiment. Ca fait des jours et des jours que je culpabilise. Surtout pour Nao'. Parce que le fait que le Spring Break et nos disputes s'intensifient, ça n'excuse rien. Au fond, je suis juste pas capable d'être un gars bien. Je suis bon qu'au basket.
Je sais que c'est pas ce que tu veux, mais je veux qu'on se voie. Si t'as envie de me cogner, cogne-moi. Je mérite que ça. Je te demande pas de me pardonner, parce que tu méritais pas ça. J'ai juste pas pensé du tout à ce que je faisais. Je savais que j'aurais pas dû aller au Spring Break. Je suis désolé Darnell.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Non Darnell. J'ai juste été un pauvre mec qui a cédé à une tentation facile. Ca rien à voir avec toi. J'ai jamais pensé à me la taper. Je sais même pas pourquoi j'ai cédé. Ecoute, pour ce qui est de l'entrainement, Il me reste deux mois à tout casser. J'ai la draft bientôt. Et je suis prêt à aller m'entrainer avec une autre fac si ça t'évite de voir ma sale gueule. Je voulais qu'on se voie pour qu'on en parle de vive voix plutôt que derrière un téléphone. Je voulais absolument pas te faire du mal Darnell, t'es mon meilleur pote. J'ai juste pas songé à ce que je faisais au Spring Break, j'étais pas dans mon état normal.
Par contre, je te demande une chose...si tu veux réconforter Naomi, m'insulter etc, vas-y. Mais n'essaye pas de te mêler de nos histoires de couple, parce que Naomi aussi n'est pas une sainte. Et même si je m'en veux d'être tombé à ce niveau-là, tu ferais mieux de pas te lancer dans une cause parce qu'au fond, on a pété les plombs tous les deux.
Je ravalerai pas mes excuses, elles sont sincères, mais j'aurais préféré partir et sortir de vos vies autrement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton
Crois ce que tu veux. De toute façon tu changeras pas d'avis sur moi. J'ai merdé, je le reconnais, mais je peux comprendre que t'aies pas envie de chercher plus loin. Mais si t'as besoin d'extérioriser, tu sais que tu peux.
C'est pas ça que j'ai dit Darnell. C'est qu'on a tous les deux des torts, que les choses se sont compliquées, et que ça sert à rien de te mettre là-dedans, ça t'apportera rien de plus. Parce que même si elle te dit ce qu'elle a fait, ce qu'elle a ressenti aussi pour un de ses exs et j'en passe, je veux pas que t'aies à la juger, ou à comparer. Je sais que t'as toujours été neutre, mais je sais que tout ce qui se passe autour de toi t'affecte, et c'est pas ce que je veux. Je pense pas qu'elle ait fait que ça, Darnell. Mais ça je le saurais quand j'en discuterais avec elle de vive voix.
C'est toi qui vois. Tu sais où me trouver de toute façon.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Salut si je t'envoie ce SMS c'est pour venter les mérites de la Winthrop. Dans cette confrérie où les garçons règnent, nous sommes beaux avec de jolis atouts aussi bien que physiques que mentales. En effet, nous sommes nés en parfaits gentlemans. Alors n'hésite pas à rejoindre la WH, le groupe des beaux-gosses de Harvard.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rousse
Tu es beau, tu es jeune, tu es fort. Alors pourquoi ? Dis moi pourquoi tu n'es pas chez nous ? :ôô: Viens, et rejoins nous. Aiiiies confiance. Croiiiis en moi. Rejoins la matheeeer houuuuse DARNELL WILSON - #(456) 105-2014 - Page 4 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)