Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARNELL WILSON - #(456) 105-2014 - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DARNELL WILSON - #(456) 105-2014

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
Ok ok, viens au bureau de presse avant que je m'en aille. Je finis dans 30 minutes !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Bonjour, bonjour.
On ne se connaît pas mais tu es un artiste et je me dois de te contacter. Connais tu la Lowell House ?? La confrérie des artistes !! Si tu aimes le chant, la danse, la musique, la peinture ou toute autre forme d'art il faut que tu rejoigne la confrérie violette. De plus chez nous on aime tous le monde des belles Cabots aux intellos de Dunster en passant par les rebelles Mather et les populaires Quincy. Donc si tu veux être aimé et exprimer ton talent une seul solution : LOWELL HOUSE !
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Impeccable DARNELL WILSON - #(456) 105-2014 - Page 2 3619069448 Je me suis fait larguer comme une vieille chaussette, ne me dis pas que t'es pas au courant. J'imagine que Nolwenn et toi vous allez pouvoir célébrer ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Lis l'article de CS tu comprendras. Elle est persuadée que je l'ai trompée avec Grace parce qu'on s'est lancé des défis, et que j'ai dansé en boxer devant sa fenêtre et qu'elle a dû simuler un orgasme à la fenêtre. Et puis je suis monté chez elle, mais il s'est rien passé. J'ai eu beau essayer de lui dire, elle s'est braquée. J'ai aucun intérêt à la tromper, surtout qu'il me tardait de passer des vacances avec elle. Bref, en gros voilà l'histoire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
QUOI? Elle a embrassé Konrad? :jawdrop: Attends tu me fais marcher là, c'est quoi cette histoire? Quand, où, comment? Elle s'est bien foutue de ma gueule! :explosion: J'y crois pas...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Celui que ça énerve c'est moi là... Attends mec tu peux pas me dire que c'était rien du tout! Elle me fait un foin alors que je l'ai pas touchée Grace et elle embrasse le mec que toutes les filles se sont tapé au moins une fois, et je devrais être rassuré? Je suis vraiment trop con. Finalement elle a eu raison de rompre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jadou :heaart:
Euh, comment ça tu crois avoir merdé ? T'as merdé ou pas ????  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey
Mais je devrais tolérer ça moi? J'suis désolé, on me fait des réflexions parce que j'ai eu le malheur d'aller en boxer chez une fille sans arrière pensée, mais elle a le droit de faire ce qu'elle veut en public? C'est le monde à l'envers! Et c'est moi qui suis con ouais, c'est ça. DARNELL WILSON - #(456) 105-2014 - Page 2 3619069448  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jadou :heaart:
Je vois de quoi tu parles maintenant et j'ai rien fait de grave. D'aussi grave que lui surtout, donc non, tu n'as pas merdé ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nao
Coucou Doudou, j'ai un gros soucis je crois que ma voiture m'a lâché et Ashton ne réponds pas au téléphone ni aux messages, et j'ai même pas de liquide pour prendre un taxi. Je suis désolée de te déranger aussi tard mais... Est-ce que tu pourrais venir me chercher ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)