Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARNELL WILSON - #(456) 105-2014
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DARNELL WILSON - #(456) 105-2014

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nono DARNELL WILSON - #(456) 105-2014 2511619667
Mon ange. Il faut que tu viennes à l'hôpital. Aaliyah est très mal en point.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Bonjour, si tu reçois ce sms c'est pour t'inviter à venir à la messe de l'aumônerie de Harvard prévue dimanche prochain. Pour une fois dans ta vie ne gâche pas ton samedi soir à faire la fête et boire jusqu'au coma éthylique, viens plutôt prier et rendre hommage au tout-puissant. Confesse tes péchés et apprend de nombreuses leçons de vie. Je t'assure que tu ne le regretteras pas, tu te sentiras bien mieux et si suite à cela tu souhaites venir de plus en plus à l'église pour prier, nous t'accueillerons chaque dimanche à la messe les bras ouverts. Donc n'oublie pas de passer, au plaisir de te rencontrer à la messe dimanche prochain.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nono DARNELL WILSON - #(456) 105-2014 2511619667
Elle a tenté de se suicider. Je l'ai retrouvé les bras taillés, dans sa baignoire, inconsciente. Tu peux dire ce que tu veux, mais je sais que tu l'aimes encore alors ramènes ton cul à l'hosto tout de suite. Je t'attends à l'entrée des urgences !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
Darnell... j'ai besoin d'te parler DARNELL WILSON - #(456) 105-2014 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
Euh, chez Cait'... d'accord !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
C'est ce que tu cherches à faire avec moi, tes compliments, ta bise, tes regards. TU es partie je te rappelle !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
Pour commencer, t'es qu'un con et pour finir, je ne répondrai pas à cette question !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liyah
T'as tord !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)