Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI NEED YOU GUYS ! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I NEED YOU GUYS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler est lesbienne mais elle est mal à l'aise avec les filles ? I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1616978029  Ca doit être vachement compliqué du coup ! I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1881463262
Je pense qu'on devrait jouer sur la sociabilité de ton perso, parce que la mienne, à ce niveau là... c'est pas génial I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1860159893 Mais après s'être engrainé avec de nombreuses personnes pour son comportement, elle est un peu plus apte à s'ouvrir, histoire de ne pas passer les pires années de sa vie I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1881463262 Peut-être que Skyler pourrait être la preuve qu'on peut ne pas être toujours centrée sur nos objectifs et qu'on a une vie. Même si Hayden a vraiment une grosse responsabilité à ce niveau là, elle pourrait lui ouvrir les yeux petits à petits. Puis elles pourraient être proches, peut-être. Sinon, j'ai pas d'idées précises, help me :TT: I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1881463262

Zoie, j'dois dire que pour la rencontre je ne sais pas trop I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1616978029 Parce que beaucoup de chose les opposent. Donc, clairement je me disais qu'il faudrait qu'elles aient une super connexion qui force Hayden a s'attacher à ton perso. Ca pourrait être une amitié véritablement coup de coeur :heaart: I NEED YOU GUYS !  - Page 3 3850463188

Thomas, ça va être compromis parce que Hayden est arrivée à la rentrée, et puis il faut du temps avant qu'il ne se passe vraiment quelque chose niveau amour I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1881463262 I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1616978029
Pourtant, un truc un peu ambigue aussi, ça me tente :hum: Si t'as la possibilité de me faire une petite place I NEED YOU GUYS !  - Page 3 152426858 Sinon, on part sur autre chose :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais disons que avec les filles skyler elle a pas trop confiance en elle enfaite mdrrr mais côté amical sinon côté amour c'est autre chose I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1881463262 sinon ton idée me vaaa!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois :hum:

SOO COOL hanwii Donc on peut partir sur ça. Pour la rencontre, je sais pas trop par contre I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1616978029
On peut aussi partir sur une relation de confidentes un peu. J'vois bien Hayden se forcer à écouter Skyler, puis se rendre qu'en fait, c'est plutôt très intéressant, elle se montrerait assez à l'écoute. Et un jour, il pourrait lui arriver quelque chose et surprendrait les deux à raconter tous les détails de A à Z I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1881463262 Ce serait assez marrant !
En tout cas, moi ça me tente :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler se livra aps une meuf aussi facilement I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1881463262 elle a tellement pas cofiance en elle a se niveau I NEED YOU GUYS !  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est "obsédée par sa mission", est-ce qu'elle aurait pu se servir de Thomas d'une quelconque manière ?
Il s'en serait rendu compte alors qu'il commençait à l'apprécier ? I NEED YOU GUYS !  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir I NEED YOU GUYS !  - Page 3 2511619667
La recherche est toujours d'actu ? I NEED YOU GUYS !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu