Maxime, l'idée me tente évidemment
Est-ce qu'il est persévérant ? xD Parce qu'il va se prendre quelques vents au passage
Mais si on part sur sex friend, on est donc obligé de partir sur du positif, ou du compliqué
Je me disais que peut-être, on pourrait les rapprocher. Ca ne gêne pas du tout Hayden d'avoir des relations sexuelles avec le premier bel homme qu'elle croise, mais quand il s'agit de ressentir des sentiments, ne serait ce que celui de l'amitié, elle n'est pas du tout à l'aise. Peut-être qu'il pourrait se confier peu à peu et ton perso se rendrait compte qu'Hayden n'est pas si froide que ça au fond et ferait découvrir à Hayden, qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir des relations humaines et proches avec les gens ?
Silvia, j'adore l'idée
Malgré tout, Hayden ne pourrait s'empêcher d'être reconnaissante envers elle, même si ce sont des choses qu'elle a du mal à..exprimer
Mais je pense que rien que pour ça, elle se montrerait déjà plus clémente xD Et donc on pourrait voguer jusqu'à du positif, petit à petit. Silvia retrouverait de plus en plus souvent la rousse au bar, ce qui en passant décontracterai la mienne, donc ça me va parfaitement, c'est ce que je recherche
Des détailles à ajouter ?
Thomas
Oh oui explosif, ça me plait
Hum, dis moi t'as déjà un lien qui se rapproche de l'amour ? On pourrait peut-être se faire un lien dans ces eaux là, ça me semble difficile et ça aboutirait surement à une relation compliquée vu leur caractère, mais ce serait justement très intéressant
Sinon, tu as une idée ?