Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI NEED YOU GUYS ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I NEED YOU GUYS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fétard pour lui faire aimer la vie, qui pourrait aller jusqu'à sex friend ? :loukas: I NEED YOU GUYS !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden I. B. Podolski a écrit:Silvia hanwii Ca me tente beaucoup, ton perso est plutôt bien placée pour ce rôle :loukas:
Au niveau de la rencontre, il faudrait trouver un contexte !  Et puis, elle va devoir supporter le mauvais caractère de la rouquine ainsi que ses tentatives d'esquives de fêtes haha

Mauvais caractère ? attend de rencontrer Silvia, elles devraient s'entendre I NEED YOU GUYS !  - Page 2 1881463262
Pour le contexte.. soit on fait une rencontre lambda soit on pourrait dire qu'une jour Hayden aurait pris sa motivation à deux mains et serait allée faire un tour à la boite ou bosse Silvia. Seule au bar, buvant son verre elle aurait pu être accostée par un mec un peu lourdaud et mon perso aurait pu la surveiller du coin de l'oeil jusqu'à ce qu'elle ne voit le mec lâcher un truc dans le verre de la miss sans que celle-ci ne le voit. Elle serait alors intervenue et en aurait collé une au mec pour le principe avant de lui r'offrir un verre ? ça pourrait éventuellement justifier une approche positive entre les deux, t'en pense quoi ? I NEED YOU GUYS !  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden I. B. Podolski a écrit:OH mais OUI hanwii hanwii

"Lavendeeeer" xD Il est trop sexy ton thomas :hum:

Des idées les amis ? I NEED YOU GUYS !  - Page 2 1365124802

T'as vu ça :hum:
Vu le caractère d'Hayden, ça ne peut être qu'un lien explosif :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime, l'idée me tente évidemment :hum: Est-ce qu'il est persévérant ? xD Parce qu'il va se prendre quelques vents au passage I NEED YOU GUYS !  - Page 2 1881463262 Mais si on part sur sex friend, on est donc obligé de partir sur du positif, ou du compliqué :loukas:

Je me disais que peut-être, on pourrait les rapprocher. Ca ne gêne pas du tout Hayden d'avoir des relations sexuelles avec le premier bel homme qu'elle croise, mais quand il s'agit de ressentir des sentiments, ne serait ce que celui de l'amitié, elle n'est pas du tout à l'aise. Peut-être qu'il pourrait se confier peu à peu et ton perso se rendrait compte qu'Hayden n'est pas si froide que ça au fond et ferait découvrir à Hayden, qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir des relations humaines et proches avec les gens ?

Silvia, j'adore l'idée hanwii Malgré tout, Hayden ne pourrait s'empêcher d'être reconnaissante envers elle, même si ce sont des choses qu'elle a du mal à..exprimer I NEED YOU GUYS !  - Page 2 1881463262
Mais je pense que rien que pour ça, elle se montrerait déjà plus clémente xD Et donc on pourrait voguer jusqu'à du positif, petit à petit. Silvia retrouverait de plus en plus souvent la rousse au bar, ce qui en passant décontracterai la mienne, donc ça me va parfaitement, c'est ce que je recherche :hum: Des détailles à ajouter ? :heaart:

Thomas :hum: Oh oui explosif, ça me plait :loukas:

Hum, dis moi t'as déjà un lien qui se rapproche de l'amour ? On pourrait peut-être se faire un lien dans ces eaux là, ça me semble difficile et ça aboutirait surement à une relation compliquée vu leur caractère, mais ce serait justement très intéressant :hum:

Sinon, tu as une idée ? I NEED YOU GUYS !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED YOU GUYS !  - Page 2 73120010 I NEED YOU GUYS !  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden I. B. Podolski a écrit:Oh mais non, je ne savais pas hanwii

Donc on pourrait se faire quelque chose de très sympas I NEED YOU GUYS !  - Page 2 3997999705 Je prends, ABSOLUMENT hanwii

Excuse pour le retard, je viens avec une grosse idée pour me faire pardonner I NEED YOU GUYS !  - Page 2 3997999705

Zoie a envie de foutre un peu le bordel à Harvard là, genre elle va aller taguer la confrérie des eliots mouahaha ! Et si avec Hayden elles étaient les deux inséparables genre toujours prêtes à emmerder les autres confréries exceptées les leur ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILEEEEEEY ??? :jawdrop: :jawdrop:

Mais qu'est-ce que tu fous là ? I NEED YOU GUYS !  - Page 2 1881463262 Un lien avec plaisir, belle blonde :loukas:

Alexia, l'idée me tente particulièrement. Ca pourrait être du style d'Hayden lorsqu'elle se lâchera un peu plus et qu'elle commencera à regarder certains Eliots d'un mauvais oeil. Zoie pourrait aussi un peu l'influencer à ce niveau là du côté eliott/mather.

D'ailleurs, elle serait plus du côté de eliots soit dit en passant, alors Zoie pourrait essayer de lui faire changer d'avis :loukas:
Ca pourrait être vraiment intéressant, j'aime !! :heaart: En gros, petit à petit, (parce qu'il faut du temps à ma rousse I NEED YOU GUYS !  - Page 2 152426858 ) elles feraient les 400 coups x) Ca pourrait énormément surprendre Hayden ! Et moi par la même occasion I NEED YOU GUYS !  - Page 2 1881463262

Ca me plait bien. On s'est occupé de la rencontre déjà ? I NEED YOU GUYS !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore I NEED YOU GUYS !  - Page 2 3997999705 Mais on peut faire ça si tu veux I NEED YOU GUYS !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est si choquant que ca de voir miley I NEED YOU GUYS !  - Page 2 1881463262 ?
Bon alors elles sont pas mal différentes enfaîte I NEED YOU GUYS !  - Page 2 1616978029 mais au final pas tellement I NEED YOU GUYS !  - Page 2 387742012
Sky manque de confiance en elle, ce depuis toute petite, s'amuser elle connaissait pas trop, parce que trop compléxé sur son ancien physique d'obèse. Elle passait son temps à travailler pour aider sa famille aux revenues modeste enfin maintenant les temps on chnagé, elle sait s'amuser et être sociable, même si c'est beaucoup plus facile avec es garçons que els filles, avec les filles elle se sent mal enfaîte (emo) enfin elle a toujours gardé son côté travailleuse e solitaire malgré tout alors je me disais qu'elle auraient pu trouver un terrain sur le quel exploiter leurs points communs tu vois I NEED YOU GUYS !  - Page 2 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, il y a bien un lien de relation ambigüe mais encore rien de concret I NEED YOU GUYS !  - Page 2 73120010
Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer en vacances, un peu à la Grease, et les passer plus ou moins ensemble ? A la rentrée, Thomas a compris quelle mordue du travail Hayden était et ça les a séparés ? En gros, Hayden pourrait être l'une de ses ex ?  :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)