Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI NEED YOU GUYS !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I NEED YOU GUYS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Hayden a 22 ans. C'est une bizut dunster comme vous pouvez le voir. De plus, il faudra bien l'avouer un jour, elle est coincée. C'est une polonaise élevée dans la richesse, ayant comme père un homme très influents en europe qui cache en plus, de nombreux secrets. Elle a perdu sa mère il y a 4 ans d'un "accident de voiture". Sa mort a été maquillée par l'accident, mais elle ne le sait pas encore.
Elle est froide depuis, pourtant, elle sait entretenir de véritables relations commerciales. Elle ne pense qu'au travail, à la réussite et son but et de gérer les entreprises familiales avant que sa belle mère ne s'en empare. (oui quand on y pense, ça sent beaucoup le disney).
Elle est très douée dans les études, elle fait de la politique et des relations internationales et excelle dans ce domaine.
Cependant, maintenant plongée dans un monde de jeune étudiants tous plus fêtards, sociables et sympas les uns que les autres, elle commence à ressentir de la solitude, jusque là ignorée. Elle ne l'avouera jamais, mais elle n'arrive pas à mettre le doigt sur cette douleur qui la ronge. Elle se cache derrière son mépris, son ironie, son travail, sa determination et sa froideur pour s'en protéger.

Sexe du partenaire: Tout le monde y est convié :hum:
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Je cherche: ayant eu du mal à lancer Hayden.

D'ennemis, très facile avec elle mais aussi ...
D'amis, des gens qui lui ressemblent, qui sont capables de l'accepter ou bien même avec l'ambition de l'adoucir, de la détendre, de la décoincer. Des fêtards, pour lui apprendre à aimer la vie.
Des sex friends, des coups d'un soir et peut-être un véritable amour ? :hum: BREF JE VEUX DE TOUT !!

Préférence: I NEED YOU GUYS !  11-macdo-1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATE MARA :hanwi hanwii hanwi:

t'es au courant qu'elles sont limite bff avec Ellen Page ? Je réclame un lien avec Zoie I NEED YOU GUYS !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais non, je ne savais pas hanwii

Donc on pourrait se faire quelque chose de très sympas I NEED YOU GUYS !  3997999705 Je prends, ABSOLUMENT hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être la fêtarde qui lui apprend à aimer la vie si ça te botte I NEED YOU GUYS !  152426858
Ma Silvia bosse dans une boite de nuit en plus donc ->[] elle vient d'une famille riche et aurait du reprendre l'entreprise de sa famille mais elle s'est émancipée pour vivre sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on veut bien de moi ? I NEED YOU GUYS !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia hanwii Ca me tente beaucoup, ton perso est plutôt bien placée pour ce rôle :loukas:
Au niveau de la rencontre, il faudrait trouver un contexte ! Et puis, elle va devoir supporter le mauvais caractère de la rouquine ainsi que ses tentatives d'esquives de fêtes haha

Un mâle :hum: Bien sur, tu es le bienvenu x)

Une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu