Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie + I'll kill you bitch or not. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jackie + I'll kill you bitch or not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight i kill you .. Or not.
feat. Jackie H. Alvarez & Roméo J. Delucia

Et bien Jackie était certaine de ses atouts, en même temps c'est vrai qu'elle est loin d'être repoussante, je me suis mis à rire lorsqu'elle donna une tape sur ses fesses, affirmant que contrairement à moi son corps est parfait. « Quoi, qu'est-ce qu'il a mon corps ? Il est parfait et c'est pas Juliett qui dira le contraire. Quant à toi tu devrais commencer à faire un petit régime, pense un peu à ta santé .. Et à nos yeux. » Disais-je en rigolant dans le but de l'embêter, ça fait du bien lorsque les rôles s'inversent, d'habitude c'est elle qui s'amuse à me charrier, ce soir entre la peur que je lui ai offerte et les remarques - totalement fausses - sur son physique autant dire que je me venge comme il se doit. Finalement elle se leva suite à mon défi, tout proche de mon visage en acceptant, pauvre Jackie, si tu savais .. Large sourire aux lèvres nous sortions de sa maison, je laissais la lowell fermer à clé derrière elle avant de l'emmener jusqu'au cimetière le plus proche. Par moments je regardais derrière moi pour voir si elle me suivait. Une fois devant le cimetière je m'arrêtais, collant mon dos contre la grande porte pour voir le visage de Jackie. « J'veux que tu rentres toute seule à l'intérieur, au milieu de tous ces morts pendant hum .. Dix minutes. Et si tu réussis sans chialer comme une gonzesse comme t'as pu le faire tout à l'heure, alors ok .. Là j'te croirais. » Oui oui, tout à l'heure ma chère Jackie a pleurée comme une petite fille et j'suis prêt à parier qu'une fois seule dans ce cimetière se sera de nouveau le cas.. Ou bien lorsque je m'amuserais à une nouvelle fois lui procurer une peur bleue car évidemment je ne compte pas rester devant l'entrée sans rien faire.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un régime ? Toi, t'avais besoin d'un régime ? No way. Tu mangeais sainement et tu faisais ta petite séance de sport tout les matins. Dire que t'avais besoin d'un régime était plus vexant qu'autre chose là. Tu fis une petite mou. Redis plus jamais ça ! Allez, emmène moi tu veux qu'on aille qu'on en finisse. soupires-tu en attrapant les clés de l'appartement. Vous vous mirent en route vers.. un cimetière ? J'veux que tu rentres toute seule à l'intérieur, au milieu de tous ces morts pendant hum .. Dix minutes. Et si tu réussis sans chialer comme une gonzesse comme t'as pu le faire tout à l'heure, alors ok .. Là j'te croirais. Tu te mis à rire. C'est ça ton défi ? Allez dans un cimetière dix minutes ? J'ai pas peur tu sais. dis-tu en entrant d'un pas décidé dans le cimetières. Au bout de quelques pas, tu te retourne pour faire face à Roméo. Mais tu rentre avec moi. Pas parce que j'ai peur hein. Mais parce que j'te connais toi et tes idées farfelues. Sur ces paroles, tu retournas à ses côtés et le crocha par le bras avant de te remettre à marcher, sans te soucier de rien. Non, t'avais vraiment pas peur. C'est chouette une p'tite balade entre tous ces... morts. Tu trouves pas ? Mine de rien, t'étais trop fière de lui clouer le bec : t'avais pas peur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight i kill you .. Or not.
feat. Jackie H. Alvarez & Roméo J. Delucia

Les filles, il n'y a rien de plus susceptible. Bref une fois au cimetière ma petite blague tomba à l'eau puisque Jackie me demanda de l'accompagner, voyant clair dans mon jeu. Un peu blasé je m'avançais vers elle, sentant la lowell tirer sur mon bras. « Tu peux faire ta maligne autant que tu veux, mais compte pas sur moi pour venir te sauver les miches si les morts décident de revenir à la vie. Puis c'est bien connu, dans les films d'horreur c'est toujours la nunuche qui se fait tuer la première. Seul le beau-gosse du film survie. » Embêter Jackie je crois que ça va finir par devenir mon passe-temps favori. Puis au bout de quelques minutes je pouvais voir que cette petite balade ne l'effrayait pas autant que ça, à ma grande déception. « Ok très bien, je l'admets, t'es pas si trouillarde que ça. » Disais-je en soupirant, complètement déçu. On faisait alors marche-arrière, arrivant devant la grande grille et ma surprise fut énorme en voyant une grosse chaîne bloquant l'ouverture de la porte .. Merde c'est qui le con qui nous a enfermé ? Depuis quand on ferme le cimetière la nuit ? « Euh .. J'crois qu'on est dans la merde. » Non car perso dormir dans un cimetière ça ne me fait pas peur, mais ça m'enchante pas non plus.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Primo, j'suis peut-être naïve mais j'crois pas aux morts vivant ! Puis c'est bien connu, dans les films d'horreur c'est toujours la nunuche qui se fait tuer la première. Seul le beau-gosse du film survie. QUOI ? Nunuche, il venait de traiter d'nunuche ? Non maaaaais il était méchant en fait. Puis arrête de m'traîter, sinon.. j'te mords ! dis-tu en le pointant de ton index. Encore et toujours la même menace. Sauf qu'à la différence de beaucoup, Roméo avait désormais la preuve en trace sur son bras que tu pouvais vraiment mordre. T'avais, mine de rien, insisté pour que Roméo vienne avec toi pour cette petite promenade de santé dans le cimetière. Après quelques minutes passer à arpenter les allées gravillonneuses du cimetière, il avoua légèrement déçu qu'il s'était trompé à ton sujet, tu n'étais pas si trouillarde que ça. Et toc ! dis-tu en faisant ce geste - que j'arrive pas à décrire en fait - avec le pouce contre le menton, tu vois ? Bref. N'empêche qu'il faisait froid quand même et que maintenant que tu avais terminé de prouver que t'étais une vrai dure à cuire, fallait rentrer. Sauf que.. Euh .. J'crois qu'on est dans la merde. Une grosse chaîne cadenassée verrouillait la grille du cimetière et vous étiez.. dedans ! Tu jetas un rapide coup d'oeil à ton téléphone. Minuit six. On peut dire qu'ils sont ponctuels.. Zut, j'avais pas vu l'heure ! Ils ferment le cimetière tous les soirs à minuit et ne le rouvrent qu'à six heures. Tu savais pas monsieur je sais tout ? soupires-tu en secouant la grille espérant qu'elle ne s'ouvre par magie. Vous étiez bon pour passer la nuit ici et mine de rien cette idée t’angoissait parce que tu n'étais pas si dure à cuire que ça. Roméo ? Ton regard se leva pour regarder le ciel. C'était la pleine lune. Là, tu paniquais. Ouais, tu croyais pas aux morts vivants maaaais.. un cimetière une nuit de pleine lune, ça ne présageait rien qui aille. Je.. On.. Faut pas qu'on reste là. Faut qu'on s'planque. Genre urgent quoi. Tu croyais ces histoires de dame blanche et compagnie qui hantaient les cimetières les nuits de pleine lune et volaient les vies des passants qui n'avaient rien à faire ici. Les passants, c'était Roméo et toi. Tu attrapas ton ami par le bras et te mis à courir dans l'allée du cimetière, manquant de tomber à cause d'une pierre tombale mal placée. Ca va pas ! On est foutu. Tu commençais à paniquer, mais genre vraiment.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)