Invité
est en ligne
Invité
Tonight i kill you .. Or not.
feat. Jackie H. Alvarez & Roméo J. Delucia
Et bien Jackie était certaine de ses atouts, en même temps c'est vrai qu'elle est loin d'être repoussante, je me suis mis à rire lorsqu'elle donna une tape sur ses fesses, affirmant que contrairement à moi son corps est parfait. « Quoi, qu'est-ce qu'il a mon corps ? Il est parfait et c'est pas Juliett qui dira le contraire. Quant à toi tu devrais commencer à faire un petit régime, pense un peu à ta santé .. Et à nos yeux. » Disais-je en rigolant dans le but de l'embêter, ça fait du bien lorsque les rôles s'inversent, d'habitude c'est elle qui s'amuse à me charrier, ce soir entre la peur que je lui ai offerte et les remarques - totalement fausses - sur son physique autant dire que je me venge comme il se doit. Finalement elle se leva suite à mon défi, tout proche de mon visage en acceptant, pauvre Jackie, si tu savais .. Large sourire aux lèvres nous sortions de sa maison, je laissais la lowell fermer à clé derrière elle avant de l'emmener jusqu'au cimetière le plus proche. Par moments je regardais derrière moi pour voir si elle me suivait. Une fois devant le cimetière je m'arrêtais, collant mon dos contre la grande porte pour voir le visage de Jackie. « J'veux que tu rentres toute seule à l'intérieur, au milieu de tous ces morts pendant hum .. Dix minutes. Et si tu réussis sans chialer comme une gonzesse comme t'as pu le faire tout à l'heure, alors ok .. Là j'te croirais. » Oui oui, tout à l'heure ma chère Jackie a pleurée comme une petite fille et j'suis prêt à parier qu'une fois seule dans ce cimetière se sera de nouveau le cas.. Ou bien lorsque je m'amuserais à une nouvelle fois lui procurer une peur bleue car évidemment je ne compte pas rester devant l'entrée sans rien faire.
copyright Bloody Storm
(Invité)