Invité
est en ligne
Invité
Tonight i kill you .. Or not.
feat. Jackie H. Alvarez & Roméo J. Delucia
Je m'ennuie, Juliett est avec Joan ce soir, je dois m'occuper tout seul comme un grand. Je tournais alors en rond dans ma chambre, joint au bec en cherchant une idée pour occuper ma soirée. C'est en farfouillant dans mes affaires que je suis tombé sur mon masque de Scream. Un large sourire aux lèvres, ça me donna une idée. Je peux pas embêter ma copine ce soir, je peux pas embêter Alexia trop occupé à la Dunster House, ma victime sera donc Jackie. La lowell adore m'embêter et me taquiner, ce soir les rôles s'inversent. 22 heures j'arrivais devant chez mon amie, enfilant rapidement mon masque sur la tête, ni une ni deux j'entrais discrètement chez elle, personne dans le salon .. Personne dans la salle à manger et personne dans sa chambre, merde elle est où ? D'ailleurs je crevais de chaud sous mon masque, j'étais sur le point de le retirer quand j'entendis de l'eau couler dans la salle de bain. Un large sourire s'afficha sur mes lèvres et sans plus attendre j'ouvrais doucement la porte de la salle de bain. Heureusement qu'elle était trop occupée et qu'elle n'entendait donc pas ce qui se passait autour d'elle derrière la baie de sa douche. J'essayais de faire le moins de bruit possible, attrapant son rouge à lèvres et inscrivant sur son miroir un magnifique « I'll kill you bitch. » Bon le bitch est peut-être de trop, mais qu'importe j'ai envie de lui foutre la peur de sa vie. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'elle sorte de sa douche et pour cela je l'attendais sous mon masque dans sa cuisine mais merde, la petite met des plombes sous la douche. Je soupirais voyant le temps passer, je m'ennuyais tellement que j'en profitais pour piocher dans son frigo. Et voyant l'heure passer, j'en avais marre d'attendre c'est donc sans hésiter que je coupais d'un seul coup l'eau chaude de sa maison, allant rapidement me cacher dans l'un de ses placard. Ce soir c'est mission foutre les jetons à Jackie.
copyright Bloody Storm
(Invité)