Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie + I'll kill you bitch or not.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jackie + I'll kill you bitch or not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight i kill you .. Or not.
feat. Jackie H. Alvarez & Roméo J. Delucia

Je m'ennuie, Juliett est avec Joan ce soir, je dois m'occuper tout seul comme un grand. Je tournais alors en rond dans ma chambre, joint au bec en cherchant une idée pour occuper ma soirée. C'est en farfouillant dans mes affaires que je suis tombé sur mon masque de Scream. Un large sourire aux lèvres, ça me donna une idée. Je peux pas embêter ma copine ce soir, je peux pas embêter Alexia trop occupé à la Dunster House, ma victime sera donc Jackie. La lowell adore m'embêter et me taquiner, ce soir les rôles s'inversent. 22 heures j'arrivais devant chez mon amie, enfilant rapidement mon masque sur la tête, ni une ni deux j'entrais discrètement chez elle, personne dans le salon .. Personne dans la salle à manger et personne dans sa chambre, merde elle est où ? D'ailleurs je crevais de chaud sous mon masque, j'étais sur le point de le retirer quand j'entendis de l'eau couler dans la salle de bain. Un large sourire s'afficha sur mes lèvres et sans plus attendre j'ouvrais doucement la porte de la salle de bain. Heureusement qu'elle était trop occupée et qu'elle n'entendait donc pas ce qui se passait autour d'elle derrière la baie de sa douche. J'essayais de faire le moins de bruit possible, attrapant son rouge à lèvres et inscrivant sur son miroir un magnifique « I'll kill you bitch. » Bon le bitch est peut-être de trop, mais qu'importe j'ai envie de lui foutre la peur de sa vie. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'elle sorte de sa douche et pour cela je l'attendais sous mon masque dans sa cuisine mais merde, la petite met des plombes sous la douche. Je soupirais voyant le temps passer, je m'ennuyais tellement que j'en profitais pour piocher dans son frigo. Et voyant l'heure passer, j'en avais marre d'attendre c'est donc sans hésiter que je coupais d'un seul coup l'eau chaude de sa maison, allant rapidement me cacher dans l'un de ses placard. Ce soir c'est mission foutre les jetons à Jackie.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée cocooning. Ce soir y'avait Pretty Woman, et t'aurais raté ça pour rien au monde. Tellement que tu avais préféré décaler ta douche pour après le film. Le générique se mit à défiler sur ton téléviseur alors que tu étais confortablement blotti dans ton canapé, sous ton plaid, tes deux bébés Miko et Crevette à tes côtés. Maman elle va à la douche mes chatons. dis-tu en leur donnant une caresse avant de t'éclipser dans la salle de bain. Les soirées cocooning c'était sacré. T'y passais du temps dans ta douche. Gommage, masque pour le corps, lait hydratant.. C'était presque si à la fin tu n'étais pas plus fatiguée qu'avant de rentrer dans la douche. Tu avais bientôt terminé. Tu rinçais ton lait hydratant et c'était bon. Sauf que.. plus d'eau chaude. AAH, c'est froid ! cries-tu en te dépêchant d'éteindre l'eau. Tu retiras le reste de lotion comme tu pus en râlant avant de sortir de ta douche pour t'entourer de ta serviette. Ton sang se glaça à la vue du message. I'll kill you bitch. Tu déglutis et passa doucement la tête à travers la porte de la salle de bain. C'était quoi ce délire. Tu fis rapidement le tour de la maison. Personne ni dans le salon, ni dans ta chambre, ni dans ton atelier. Ni dans la.. oh merde. La porte du frigo était grande ouverte. C'est quoi ce délire.. murmures-tu en activant le pas, encore toute dégoulinante d'eau, jusqu'au salon où tu attrapas ton téléphone pour composer le numéro de ton meilleur ami. Cody. Messagerie. Bordel, ça tombe vraiment pas bien. Cody, j'suis chez moi et j'crois que j'suis pas toute seule. Y'a un drôle de message sur mon miroir dans la salle de bain, la porte du frigo était ouverte et ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retenais de rire tellement la situation me faisait jubiler. Qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre Jackie paniquer, par contre je risque d'en prendre pour mon grade quand elle se rendra compte de la supercherie, encore plus si elle le dit à Juliett mais peu importe, j'étais déjà bien lancé pour faire marche arrière. Par contre je me suis mis à grimacer lorsque j'entendis mon amie prendre son téléphone pour appeler son meilleur pote. Manquerait plus que ce type débarque, bref c'est pas grave, le temps qu'il arrive j'ai largement le temps de donner une peur bleue à Jackie. Et quoi de mieux que de littéralement couper le courant de toute sa maison ? Je fouillais dans son compteur électrique pour tout éteindre, plus de courant, plus d'électricité. Je souriais derrière mon masque, me dépêchant ensuite d'aller fermer la porte de chez elle à clé, la clé étant disposée sur un petit meuble dans la cuisine pour qu'elle ne s'échappe pas. Nul doute qu'elle devait entendre la serrure de sa porte se fermer. Mon dieu j'ai toujours rêvé de faire ça, ce que je ressentais est juste indescriptible. Maintenant c'est le moment idéal pour la rejoindre dans son salon, mais tout doucement, mes pas résonnaient très certainement dans ses oreilles à cause du planché, je faisais évidemment exprès de respirer fortement sous mon masque pour lui faire davantage peur. Je marchais le long de sa pièce sans m'arrêter, très doucement pour que la peur s'empare d'elle. Pour l'instant je ne disais rien, je ne faisais rien, j'attendais simplement de voir sa réaction, comment allait-elle réagir en sachant qu'un homme se trouve chez elle, juste à ses côtés, enfermés et surtout dans le noir. En m'approchant d'un de ses meubles, je faisais exprès de tout faire tomber par terre, des papiers, des livres, bref rien de mieux pour donner la chair de poule à cette chère Jackie.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panique te gagnait. Faut dire qu'il te fallait pas grand chose hein. T'espérais sincèrement que Cody lirait le message que tu étais entrain de lui laisser. Mais tu n'avais même pas terminé que toutes les lumières s’éteignirent. La télé aussi. Plus rien. Y'avait juste la lune qui illuminait de ses rayons un coin de canapé. Okay. Reste calme Jackie. Cody répond pas, c'est pas grave.. Appelle quelqu'un d'autre.. Tes doigts tremblaient alors que tu composais le numéro de Juliett. Ce soir elle était avec Joan, t'espérais qu'elle répondrait et qu'elle te proposerait de les rejoindre parce que là, ça n'allait pas. T'entendis un bruit de serrure qui te glaça le dos. Okay, t'en étais certaine, y'avait quelqu'un chez toi. Le parquet se mit à grincer, de plus en plus fort. Ca se rapprochait, tout doucement. Tramblante, tu portas une main à ta bouche histoire de te retenir de crier et tu appuyas d'un doigt tremblant sur la touche appeler de ton téléphone. Salut, vous êtes bien sur le portable de Juliett, je n'suis pas joignable pour le moment mais laissez un... Bordel, mais ils s'étaient tous mis sur messagerie ce soir ? Tu racrochas, un peu plus paniquée encore. Un vacant s'en suivi. Des choses tombaient par terre, plein de choses. AAAAAAAAH ! cris-tu alors qu'un nouveau flots d'objet dévale sur le sol. Tu voulais pas mourir, pas si jeune, pas sans avoir connu le mariage et tout ça. Tu fis quelques pas en arrière pour contourner le canapé et voir à la lueur de la lune le visage de celui qui te voulait du mal. PUTAIN ! Mais c'est quoi ça ?! hurles-tu en attrapant un coussin pour le lancer à la figure de ce truc. Okay, là tu étais vraiment paniqué. Tu te mis à courir en direction de ta chambre, tenant fermemant ta serviette pour ne pas qu'elle tombe. Une fois à l'intérieur, tu fermas la porte et te tins dos à elle. Bordel, y'avait pas de verrou dans cette chambre. Quelques larmes coulaient le long de tes joues. Tu voulais pas mourir. Tu voulais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois le compteur éteint et la porte fermée à clé, j'entrais dans la même pièce qu'elle, faisant vaciller ses affaires un peu partout en me retenant de rire aux éclats. Finalement grâce à la lueur Jackie aperçut mon visage, ou plutôt mon masque. Oh putain je vous explique pas le fou rire lorsqu'elle me balança le coussin en pleine figure avant de courir s’enfermer dans sa chambre. J'étais en larmes tellement je trouvais la scène hilarante, je passais ma main sous mon masque pour essuyer quelques larmes suite à mon fou rire avant de m'avancer jusqu'à sa chambre. Je prenais mon temps pour qu'elle pense l'espace d'un instant que le mec dans son appartement soit loin d'ici. Or après quelques minutes je me suis mis à cogner tellement fort contre la porte de sa chambre que même les voisins devaient entendre. Mon poing cognait tellement fort qu'il allait très certainement finir rouge, mais peu importe rien que pour entendre les cris de Jackie ça en valait la peine. Ok c'est petit, c'est puéril et j'allais certainement finir par me faire engueuler par Juliett lorsqu'elle apprendra ce que je suis en train de faire à sa meilleure amie, mais peu importe, je m'éclatais trop. Je tentais d'ouvrir la porte, cependant Jackie restait probablement dos contre celle-ci pour la bloquer. Très bien .. Utilisons les grands moyens. Je prenais mon élan prêt à sauter contre la porte, sauf que c'est pile poil à ce moment-là que la lowell décida de se retirer, me faisant tomber à même le sol comme une grosse merde, oui comme une grosse merde. Heureusement j'étais toujours sous mon masque et j'évitais de parler pour me faire griller, par contre malgré ça je me suis fait mal, je grognais en essayant de me lever, voyant mon amie juste à côté de moi toujours aussi effrayé. Et donc en restant au sol et j’empoignais d'un seul coup sa jambe.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vivais l'un des pires moment de ta vie. Limite avoir été dans le coma quelques heures après ton accident c'était de la gnognotte à côté de ça. Recroquevillée derrière la porte de ta chambre, tu priais pour que le gars parte, qu'il te laisse tranquille, qu'il aille tuer quelqu'un d'autre. Tu réfléchissais mais t'avais rien fait de méchant. A moins que ça ne soit à cause d'Andrew ? Non, pas possible, c'était carrément tiré par les cheveux. Tu couinas lorsque ses poings martelèrent la porte avant de plaquer ta main contre ta bouche pour éviter de crier, bien que t'aurais certainement du.. T'avais un cri tellement puissant qu'on l'aurait forcément entendu pour venir te secourir. Aller sous le lit ? De toute façon, y'avait pas d'autre cachette. Te te mis à quatre patte afin de te glisser sous ton lit et c'est à ce moment là que l'homme entra dans ta chambre en ce cassant la figure. Tu hurlas à plein poumons. Il était par terre, t'attrapas la cheville. NOOOON ! cries-tu en te retournant pour assaillir de coup de poings ton agresseur. Tu savais pas où tu visais, tu espérais juste lui faire mal. Mais il avait du mal à te lâcher, à croire que tu tapais pas fort. Alors, tu y mis les dents. T'avais attrapé ce que tu pensais être un bras et croqua dedans de toute tes forces. Le gars gémit de douleur et te lâcha enfin la cheville. Tu pouvais enfin t'enfuir de la chambre, le regard flouté par les larmes dans tes yeux. Okay, le bureau ! DEGAGE ! M'APPROCHE PLUS OU JE T'ASSOMES AVEC MON EXTINCTEUR ! dis-tu difficilement en brandissant le dit objet. Ta respiration était saccadée, tu transpirais. Bon sang, sortez Jackie de ce cauchemar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que je m'écrase au sol comme une merde, je serais le pire serial killeur au monde c'est pas possible autrement. Et le pire ? C'est que je me fais limite dominer par une petite d'à peine un mètre vingt les bras levés puisqu'elle me donna un gros coup de pied en plein dans le nez. Je ne voyais rien derrière mon masque mais je sentais du sang couler de mes narines, bravo Jackie, bravo .. Je grognais sans lâcher sa jambe mais voilà que maintenant elle plante ses dents dans mon bras. Instantanément je lâchais sa jambe pour me frotter le bras. Elle se mit alors à courir rapidement jusqu'à son bureau, je me relevais et profitais qu'elle ne soit plus dans la même pièce que moi pour retirer rapidement mon masque et constaté qu'en effet, je saignais du nez. Bon tant pis, je l'ai mérité. Cependant je ne vous raconte pas le fou rire lorsque Jackie hurla depuis sa pièce qu'elle allait m'assommer avec son extincteur. Je rigolais en silence, remettant mon masque pour la rejoindre, c'est en voyant l'un de ses chats devant moi qu'une idée me traversa l'esprit. Ni une ni deux j'attrapais son chat et m'avança jusqu'à sa cuisine pour prendre un couteau. Bien sûr je n'allais rien faire à son chat, mais ça elle ne le sait pas. Doucement j'arrivais jusqu'à son bureau et en effet elle m'attendait avec son extincteur dans les mains. Je rigolais intérieurement, par contre je restais à une distance assez lointaine d'elle pour ne pas me prendre son fameux coup d'extincteur non je me contentais d'approcher faussement mon couteau de la gorge de son chat devant ses yeux, impatient de voir sa réaction car c'est bien connu, Jackie et ses petites bêtes poilues, c'est une grande histoire d'amour. J'évitais tout de même de parler, ça serait con que je me fasse griller à cause de ma voix. Et mine de rien sa serviette tenait bien autour de sa taille.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tenait bien la serviette, elle tenait bien.. c'est vite dit. Heureusement qu'il faisait noir quoi, un morceau de boob était sorti plus d'une fois hein. Hm, reprenons. L'extincteur - dieu que c'est lourd - au bout des bras, tu attendais que ton agresseur vienne à toi pour l'assommer. Mine de rien, tu préfèrerais avoir à ne pas faire ça et qu'il s'en aille mais.. il avait l'air franchement déterminé. Faudrait que tu penses, si t'en sortais vivante, à téléphoner à Caleb pour lui dire que l'appart qu'il t'avait offert était franchement bidon niveau sécurité. Meow, meow, meow. Crevette. OH NON, il avait pas le droit de toucher à Crevette. Tu avanças doucement mais c'est trop tard, il était devant toi. Dans la pénombre, tu n'aperçevais que les contours. Il tenait Crevette dans les bras, un objet pointu près de sa gorge. Arrêtez, j'vous en pris. Pas Crevette ! pleurniches-tu en te sentant inutile face à ton petit chat en détresse. Si tu lâchais ton extincteur pour aider la minette, t'étais cuite. Ou morte. Enfin dans les deux cas le résultat était le même hein. Une lampe torche. Il t'fallais une lampe torche. Merde, t'en avais pas. Tu savais qu't'avais un briquet sur ton bureau pour allumer toutes les bougies que tu avais acheté à Ikea avec Vanille. Tu l'attrapas et l'alluma pour voir la tête de ton agresseur. AAAAH. Ah oui, ça t'faisais le même effet que quelques minutes plus tôt. Ce sourire terrifiant figé sur ce masque te glaça. Tu reculas pour finalement venir buter contre le mur. Partez s'il vous plait. J'ai rien fait. J'suis innocente. J'veux pas mourir. Tu serras fort l'extincteur contre toi, consciente que ta dernière heure avait sonné.. Gosh, c'était horrible de penser ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whhhhhaaaat ?! Elle a osé appeler son chat Crevette ? Le pauvre, j'aurais été à la place de son chat ça ferait belle lurette que j'aurais tenté de faire une fugue, c'est limite de la maltraitance d'appeler son chat comme ça. D'ailleurs j'ai rapidement étouffé un rire lorsqu'elle prononça le prénom de son chaton en pleurnichant. Elle me suppliait de partir, mon Dieu j'ose imaginer sa réaction quand elle apprendra que c'est seulement moi derrière ce masque, masque qui visiblement faisait son petit effet car dès qu'elle le voyait elle se mettait à crier. Finalement doucement je posais son chat par terre, gardant fermement le couteau dans ma main. J'hésitais je dois bien l'avouer, ça me tentait guère de me prendre un coup d'extincteur en pleine face, mais tant pis, je prenais le risque. Rapidement je me suis mis à courir vers elle et j'eus l'effet voulu puisqu'elle se mit à son tour à courir autour du bureau. Une course poursuite commença partout dans la maison, passant du bureau à la cuisine avant de finir dans sa chambre. Je ne sais pas si elle avait encore son extincteur dans les mains ou si elle l'avait lâché pour courir plus vite, mais je parvenais à plaquer Jackie contre son lit, pour un tueur en série j'essayais tout de même de faire le moins de mal possible à mon amie, faut pas déconner je suis juste là pour faire peur à la lowell. Une fois dans le lit je bloquais ses bras au-dessus de sa tête, approchant mon masque le plus proche possible de son visage pour l'effrayer une dernière fois, car oui, bientôt je ne pourrais plus me retenir de rire. « Tu as peur Jackie ? » Disais-je en murmurant, j'espérais tout de même qu'elle ne reconnaisse pas ma voix de suite, mine de rien même si c'était vraiment méchant de ma part, bordel que c'était bon de foutre une peur bleue à Jackie.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise contre le mur, tu entendis ses pas lourds frapper le sol. Il courait vers toi. Tu eus juste le temps de te relever et de faire glisser l'extincteur en espérant que ça te ferais gagner de précieuses secondes. Puis tu t'étais relevée, te mettant courir dans tout l'appartement d'une course poursuite effrénée entre ton agresseur et toi. Le pire, c'était dans le salon.. avec tout ce qu'il avait fait tomber précédemment c'était dur de ne pas chuter. C'est finalement dans la chambre que la course cessa. Il avait réussi à t'attraper et te plaqua contre ton lit où il s'agenouilla presque sur toi. On aurait presque pu croire à un trip érotique trèèès spécial mais non, c'était bien une tentative de meurtre. Tu as peur Jackie ? Son horrible masque blanc était collé contre ton visage, il était tout froid. Tu sentais son odeur nauséabonde de plastique. Tu fermas les yeux si fort que même dans le noir tout se brouillait. Non.. avouas-tu. Tu n'avais pas peur, tu étais effrayée, c'était pire ! Tu levas le genoux pour cogner l'entrejambe du gars et plaqua ta main contre son visage pour le repousser violemment. WOW, tu devenais une véritable Audacieuse. Hell yeah. Tu passas entre ses jambes pour rejoindre le salon afin de récupérer ton téléphone. Cody répondait pas, Juliett et Joan non plus.. T'allais essayer quelqu'un d'autre, fallait qu'on vienne te sauver. #(456) 741-2590. La sonnerie retentit dans le téléphone quand tout à coup.. une sonnerie téléphonique retentit également dans la chambre. Ton téléphone te glissas des mains. NOOON ! hurles-tu en courant dans la chambre prise d'une soudaine envie de vengeance. Vous avez tué Roméo aussi ! Vous êtes un sale type, un enfoiré ! UN CONNARD ! hurles-tu en laissant tomber les coups sous l'homme masqué. Tu retournas chercher ton téléphone dans le salon, tenant toujours aussi fermement ta serviette autour de ta taille et composa le numéro de la police. Allo, la police ? AU SECOURS. J'ai un tueur chez moi ! dis-tu, haletante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)