Invité
est en ligne
Invité
Tonight i kill you .. Or not.
feat. Jackie H. Alvarez & Roméo J. Delucia
Ok le coup de pied dans les tics tacs je ne l'avais pas vu venir, par contre je le sens bien. Je me recroquevillais dans le lit avant de tomber comme une masse au sol. Le temps que la douleur s'en aille, Jackie eut rapidement le temps de s'enfuir, choppant de nouveau son portable pour m'appeler. Et merde j'ai oublié de mettre mon téléphone en silencieux. Je me mettais alors à genoux sur le parquet de sa chambre pour essayer de sortir mon téléphone de ma poche pour ne pas me faire griller maintenant, mais en entendant mon amie revenir dans la chambre en hurlant je pensais qu'en effet elle avait finit par comprendre mais enfaîte non, elle pensait toute autre chose, ce qui normalement aurait pu me faire hurler de rire mais elle ne m'en laissa pas le temps puisqu'elle me rua de coups et franchement comment voulez-vous que je me défende contre Jackie ? J'adore cette fille, je peux pas lui faire le moindre mal alors je me laissais me faire tabasser jusqu'à ce qu'elle parte de nouveau en courant dans le salon. C'est du grand n'importe quoi. Elle me pète le nez, elle me mord, elle me castre et ensuite elle me tabasse, j'ai gagné ma soirée moi, du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'entende Jackie appeler la police, oh merde pas ça. Rapidement je me relevais en courant la rejoignant dans le salon je restais devant la porte en suffoquant suite à mon sprint. « Bordel Jackie raccroche arrête tes conneries ! » Non mais j'ai pas envie que les flics débarquent, alors je retirais mon masque, le pif en sang par sa faute. « Ou si tu veux porter plainte, porte plante au nom de ton chat, t'as pas honte de l'avoir appelé Crevette ? » Disais-je avant d'exploser de rire, cette fois-ci je ne pouvais plus me retenir .. Par contre je crains sa réaction à présent.
copyright Bloody Storm
(Invité)