Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie + I'll kill you bitch or not. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jackie + I'll kill you bitch or not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight i kill you .. Or not.
feat. Jackie H. Alvarez & Roméo J. Delucia

Ok le coup de pied dans les tics tacs je ne l'avais pas vu venir, par contre je le sens bien. Je me recroquevillais dans le lit avant de tomber comme une masse au sol. Le temps que la douleur s'en aille, Jackie eut rapidement le temps de s'enfuir, choppant de nouveau son portable pour m'appeler. Et merde j'ai oublié de mettre mon téléphone en silencieux. Je me mettais alors à genoux sur le parquet de sa chambre pour essayer de sortir mon téléphone de ma poche pour ne pas me faire griller maintenant, mais en entendant mon amie revenir dans la chambre en hurlant je pensais qu'en effet elle avait finit par comprendre mais enfaîte non, elle pensait toute autre chose, ce qui normalement aurait pu me faire hurler de rire mais elle ne m'en laissa pas le temps puisqu'elle me rua de coups et franchement comment voulez-vous que je me défende contre Jackie ? J'adore cette fille, je peux pas lui faire le moindre mal alors je me laissais me faire tabasser jusqu'à ce qu'elle parte de nouveau en courant dans le salon. C'est du grand n'importe quoi. Elle me pète le nez, elle me mord, elle me castre et ensuite elle me tabasse, j'ai gagné ma soirée moi, du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'entende Jackie appeler la police, oh merde pas ça. Rapidement je me relevais en courant la rejoignant dans le salon je restais devant la porte en suffoquant suite à mon sprint. « Bordel Jackie raccroche arrête tes conneries ! » Non mais j'ai pas envie que les flics débarquent, alors je retirais mon masque, le pif en sang par sa faute. « Ou si tu veux porter plainte, porte plante au nom de ton chat, t'as pas honte de l'avoir appelé Crevette ? » Disais-je avant d'exploser de rire, cette fois-ci je ne pouvais plus me retenir .. Par contre je crains sa réaction à présent.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout du fil, le policier te disait de te calmer. Il était comique lui. Y'avait un gars qu'essayait de te tuer et qu'avait tué ton ami, le copain de ta meilleure amie aussi. Sérieux, t'avais pas envie d'assister à un enterrement ou d'en être la vedette ! Mais alors que tu t’apprêtais à donner ton adresse au téléphone, le psychopathe te rejoint tout aussi haletant que toi. Bordel Jackie raccroche arrête tes conneries ! Hein, quoi ? C'était lui qui voulait t'tuer et c'est toi qui faisait une connerie ? Et là, le masque tomba. Du sang, il avait du sang un peu partout. La lueur de la lune n'éclairait que les contours de son visage, tu n'étais pas bien sûre.. Ou si tu veux porter plainte, porte plante au nom de ton chat, t'as pas honte de l'avoir appelé Crevette ? Un franc éclat de rire s'en suivait. Bein alors, il voulait t'tuer ou pas ? Non parce que quand même, c'était la question que tu te posais, limite de nom d'ton chat tu t'en fichais pour le coup. Tu jettes un coup d'oeil à ton téléphone. Le policier avait raccroché, pensant très certainement à une mauvaise blague. Et lorsque tu éclairas le visage du garçon et que tu découvris avec stupéfaction qu'il ne s'agissait que de Roméo, tu constatas qu'il avait eu raison. Toi ? crâches-tu en faisant quelques pas vers lui. Tes yeux étaient presque sortis de tes orbites tellement tu étais choquée qu'il puisse te faire une chose pareille. Tellement que tu te mis à pleurer. Tu l'détestais, t'avais même pas envie qu'il reste cinq minutes pour s'expliquer, tu voulais juste qu'il s'en aille. ESPECE DE P'TIT CON ! ENFLURE ! T'ES QU'UN CONNARD ROMEO ! SORS DE CHEZ MOI !! hurles-tu en lui donnant quelques coups sur les épaules. Il n'en avait pas eu assez à ton goût finalement. Les larmes perlaient le long de tes joues. T'étais dégoûtée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demain je suis prêt à parier que Juliett et Joan vont m'engueuler pour ce que j'ai fait à leur meilleure amie, mais peu importe malgré la blague de mauvais goût je me suis bien marré à faire ce que j'ai fait ce soir. Sauf les larmes de Jackie même lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était qu'une farce de ma part, certes je m'attendais à ce qu'elle vienne me frapper comme elle vient de le faire à mon épaule, mais jamais je n'aurais imaginé qu'elle fonde en larmes par ma faute, même si dans un sens c'est logique, la pauvre pensait dur comme fer que ses dernières heures étaient sonnées. Elle me hurlait dessus, m'ordonnant de partir de chez elle. Je vais tout de même pas la laisser seule dans cet état. « C'est bon calme-toi. » Disais-je en l'attirant contre moi pour la prendre dans mes bras, elle allait certainement se débattre et me frapper, mais peu importe, même si j'étais fier de ma blague foireuse, ça me faisait un peu mal au cœur de voir mon amie en larmes. « T'sais qu'à cause de toi, j'vais plus pouvoir faire d'cochonneries avec ta meilleure amie ? J'crois que tu m'as explosé les tics tacs. » Disais-je en rigolant dans l'espoir de calmer les tensions sans pour autant la lâcher, caressant même le haut de son épaule pour qu'elle se calme. C'est vrai qu'elle ne m'a pas raté ce soir, je sentais encore mon nez en feu sans compter sur mon entrejambe qui mine de rien s'est pris un sacré coup. « T'vas me faire la gueule à cause d'une petite blague ? » demandais-je en souriant sans même mettre fin à notre étreinte.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pleurais. Plus parce que tu étais terrifiée mais parce que tu venais de tout découvrir et tu lui en voulais. Il avait été loin, il t'avait foutu la peur de ta vie. Limite il t'avais traumatisé quoi ! Tu l’assaillais de coups mais au bout d'un moment tu t'arrêtas, pétrifiée. Tu t'refaisais dans ta tête tout l'enchaînement de c'qu'il s'était passé. Ce qu'il pouvait être con et gamin ! Tu pleurnichas contre son épaules lorsqu'il t'attira contre toi. T'avais tellement eu peur que t'aurais pu aller dans les bras de n'importe qui finalement. T'sais qu'à cause de toi, j'vais plus pouvoir faire d'cochonneries avec ta meilleure amie ? J'crois que tu m'as explosé les tics tacs. Tics tacs ? Et il s'fouttait de ta gueule parce que t'avais appelé ton chat Crevette ? Hm. Tu m'as fait une peur bleu et l'seul truc auquel tu penses c'est te taper ma meilleure amie ? Idiot va ! soupires-tu en reniflant sans pour autant quitter ses gros bras réconfortants. Juliett te tuerait si elle te voyait dans cette tenue dans les bras de son amoureux. T'vas me faire la gueule à cause d'une petite blague ? Tu relevas la tête pour regarder son visage. Un sourire était caché derrière un rideau de sang qui recouvrait son visage. Les yeux encore brillants de larmes, tu répondis. Petite? Tu t'fous d'moi là j'espère ? Ca m'passera d'ici quelques minutes. Surement quand t'auras rallumé la lumière, que j'serais habillée et que t'auras plus tout ce sang sur la figure. Tu le poussas pour qu'il aille remettre l'électricité. La lumière fut et ... quelle désastre, ton appartement était sans dessus dessous. Quelle horreur. Vous partirez pas d'ici tant qu'se sera pas rangé monsieur Delucia ! dis-tu en te rendant dans ta chambre pour t'habiller. OH ! J'pourrais te soigner ? cries-tu de ta chambre alors que tu enfilais ta petite culotte. Il te devait quand même bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh la Jackie se mit à râler lorsque je commençais à plaisanter sur mes bijoux de famille et le fait que ça va aussi porter préjudice à Juliett, sa réaction me fit grandement sourire. « T'es jalouse hein ? T'es la seule des trois qui n'a jamais eu la chance de sortir avec moi. Sois pas jalouse, certes tu trouveras jamais aussi bien que moi mais avec un peu de chance tu trouveras un mec pas trop laid. » Disais-je en rigolant pour l'embêter un peu. Non mais Jackie est très belle, elle finira bien par trouver chaussure à son pied tôt ou tard. Par contre une grimace se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me fit savoir que je devais ranger le chantier que j'ai fait en voulant lui faire une peur bleue. Avant toute chose j'allais rallumer l'électricité, me dirigeant ensuite vers la scène de crime pendant que mon allait partait dans sa chambre. « Tu comptes même pas m'aider à ranger ? T'as de la chance que j'sois de bonne humeur. » Bon puis c'est de ma faute s'il y a du bordel un peu partout aussi. Pendant que je commençais à ranger les lieux, j'entendis Jackie m'interpeller de sa chambre. « C'est même pas négociable, tu m'as tabassé c'est la moindre des choses que tu me soignes, non mais oh. » dis-je en hurlant à mon tour pour qu'elle puisse m'entendre. Du moins qu'elle me soigne le visage, pour le bas de mon corps nul doute que sa meilleure amie s'en occupera elle-même. Une fois tout bien rangé, ou du moins en partie je remettais une dernière fois mon masque de scream malgré le sang sur mon visage, je restais quelques instants derrière la porte de sa chambre et lorsqu'elle l'ouvrit je me suis mis à hurler à plein poumon. « BOUUUUUHHH !! » hurlais-je pour une dernière frayeur avant de rire fier de moi.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo, c'était même pas un gars que tu pourrais envisager. Déjà parce qu'il n'était pas ton genre. Puis parce qu'il était sorti avec tes meilleures amies quoi. Et il sort toujours avec l'un d'entre elles ! Alors le principe de ce partager le même gars est entre copine est plutôt chouette, mais non merci. AAh, mais n'importe quoi toi. Et sache, mon cher Roméo, que j'ai un homme en tête. sifflotes-tu avant de partir t'habiller dans ta chambre pendant qu'il rangeait ton appartement. Enfin habillée, tu ouvris la porte de ta chambre et là... BOUUUUUHHH ! Tu sursautas et poussa un cri de surprise. Tu n'avais plus réellement peur de ce vilain masque sachant que c'était Roméo en dessous, mais c'était quand même vachement glauque. Gamin va ! dis-tu en le fouettant de ta serviette humide. Allez, vient par ici que j'tenlève pour ce sang sur ta bouille d'ange. t'exaltes-tu en l'attrapant par le bras pour l'entraîner dans la salle de bain où l'horrible message était encore écrit sur le miroir. Brrr, vite vite vite tu pris ta petite éponge pour enlever le rouge à lèvre. Tu ouvris quelques tiroirs pour prendre de quoi nettoyer le visage de Roméo avant de lui appuyer sur les épaules pour qu'il s'assoit sur le rebord de la baignoire. Tu sais que j'me suis quand même vachement inquiété quand j'ai entendu ton téléphone ? J'ai cru qu'il était venu t'tuer avant d'venir ici. C'est pas cool. Tu pschitas un peu de désinfectant sur une compresse avant de la poser sur son visage. Tes doigts glissèrent dans ses cheveux qui lui tombaient sur le front. Il avait le visage rouge de sang, c'était écoeurant. Ca va ? J'te fais pas mal ? demandes-tu quand même avec un petit sourire inquiet sur le visage. C'était le chéri de ta Juliett d'amour, fallait que t'en prenne soin quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh comme ça elle avait un mec derrière la tête ? Je suis du genre curieux, elle peut être certaine que d'ici la fin de soirée, j'allais la bombarder de questions, sauf que pour le moment j'étais trop occupé à lui faire peur une dernière fois lorsqu'elle ouvrit la porte de sa salle de bain. Je rigolais comme un grand gamin avant de m'asseoir sur le rebord de la baignoire pour laisser mon amie s'occuper de moi. « Ouais j'ai vu ça, au moins si un jour je me fais tuer, je sais qu'une folle furieuse entourée d'une serviette sera là pour me venger. » Disais-je en rigolant rien qu'en repensant à ses prises dignes de Jackie Chan lorsqu'elle m'a limite castré, lorsqu'elle m'a mordu et quand elle m'a pété le nez, j'en ai eu pour mon compte ce soir. Quand mon amie commença à désinfecté mes blessures je grimaçais légèrement, cependant c'est hors de question d'avouer à la lowell que son désinfectant me brûlait la peau, ouais j'ai un petit égo quand même. « Non c'est bon t'inquiète pas, j'suis pas une petite nature comme certaine personne. » Disais-je en ricanant entre deux grimaces. Pauvre Jackie, cette soirée elle ne risque pas de l'oublier de si tôt, d'ailleurs je vais me faire un malin plaisir de l'embêter avec ça à présent. « J'aurais tellement aimé filmer ça, c'était carrément hilarant de te voir en flippe total. La Jackie n'est donc qu'une poule mouille, c'est bon à savoir. » Mine de rien n'importe quelle personne aurait pris peur dans un moment pareil, néanmoins jamais je n'oublierais le cri ni le visage de mon amie lorsqu'elle a vu le masque de ses propres yeux. Je suis fier de moi, je lui ai offert la frousse de sa vie.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prenais grand soin de tes amis et t'inquiétait pour un rien pour eux. C'était une immense qualité remarque, mais ça pouvait te mettre dans des situations délicates. T'avais sauté dans la gueule du loup en entendant son téléphone, tu serais morte à l'heure qu'il est si ça avait été un véritable serial killer. Cette pensée te donna la chaire de poule alors que tu nettoyais son visage à l'aide d'une compresse rapidement rouge de sang. T'en attrapas une autre et remis un peu de produit. Il n'avait pas mal. Il n'était pas une petite nature comme certaines personnes. Hé ! dis-tu en appuyant un peu plus sur la compresse. J'suis pas une p'tite nature, fait gaffe à c'que tu dis. T'es entre mes mains là. S'il aurait filmé ça, t'aurais été dans la merde. Bon, t'aurais fini par en rire mais quand même.. c'était pas drôle. T'étais en serviette quoi, il avait certainement du t'voir un bout d'cul et c'était hors de question qu'une vidéo pareille tourne chez tes amis. NO WAY. La Jackie n'est donc qu'une poule mouille, c'est bon à savoir. QUOI ? T'appuyas un peu plus fort encore avec ta compresse contre son nez. J'le suis pas. Même toi t'aurais flippé si on était venu comme ça chez toi sans que tu t'y attende. J'ai pas peur sinon hein. Bon, c'était sacrément faux. T'avais peur de pas mal de choses, à commencer par les papillons.. Tu mis les compresses à la poubelle et pris un gant de toilette que tu passas sous l'eau chaude pour l'humidifier et lui posa sur le visage pour enlever les dernières traces de sang. T'auras quelques bleus.. mais j'pense que tu devrais survivre. dis-tu en relaissant tomber les cheveux que tu maintenais au dessus de son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non j'ai pas mal .. Du moins jusqu'à ce qu'elle s'amuse à appuyer plus fort sur la compresse pour se venger des moqueries que j'avais à son égard. « Aïe ! Merde fait gaffe ça fait ma.. » Mal .. Ouais ça faisait mal mais hors de question qu'une telle phrase sorte entièrement de ma bouche. Je préférais donc simplement tirer la moue, jusqu'à ce qu'elle termine de me soigner. Je rigolais lorsqu'elle me fit savoir qu'à sa place j'aurais réagi de la même manière. Franchement je sais pas, je pense que j'aurais eu peur certes, mais pas autant qu'elle. Je levais légèrement mon regard vers le sien tout en récupérant mon sourire taquin sur mes lèvres. « Non j'ai peur de rien moi. Enfin si .. Heureusement que la lumière était éteinte, si jamais tes boobs ou ton cul auraient dépassé de ta serviette, j'crois qu'en voyant une telle horreur j'aurais certainement fait une crise cardiaque. » Avouais-je en rigolant. Bon bien sûr je voulais juste l'embêter, Jackie est très loin d'être laide, mais j'adore la taquiner et je sais que c'est tout à fait réciproque. D'ailleurs plus d'une fois mon amie s'amuse à me charrier, je crois qu'elle a même été l'une des premières à se rendre compte que j'en pinçais pour sa meilleure amie. Bref une fois mes blessures nettoyées et désinfectées, je me levais du bord de la baignoire, quand soudainement une nouvelle idée glauque vint se nicher dans ma petite tête de junkie. « Donc tu n'as peur de rien ? T'es une vraie warior ? Alors viens avec moi ce soir, je t'emmène quelque part et seulement là .. Je te croirais. » Affirmais-je en posant le bout de mon index sur son nez pour l'embêter tel un petit gamin.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait quoi ? dis-tu soudainement toute joyeuse parce qu'il allait avouer ce qu'il s'efforçait de n'pas dire.. Puis il se vanta n'avoir peur de rien. Rien du tout. Peut-être à part voir un bout de sein ou fesse t'appartenant. Crise cardiaque assuré apparemment. OH. Ta machoîre n'aurait pas été retenue par le reste de tes os, elle serait surement arrivée à toucher le sol. L'enfoiré. T'étais parfaite. Musclée comme il faut, de jolies formes où il en faut et y'avait pas à dire, t'avais une poitrine fabuleuse, n'importe quel mec pourrait l'dire. J'te permets pas idiot ! J'ai un corps de rêve à côté du tient, y'a qu'à nous regarder. J'suis fière d'mon popotin tient ! dis-tu en te donnant un tape sur les fesses avec un air fier sur le visage. Na. Donc tu n'as peur de rien ? T'es une vraie warior ? Alors viens avec moi ce soir, je t'emmène quelque part et seulement là .. Je te croirais. Son index s'était doucement posé sur ton nez. Il venait de te lancer un défi là. Tu pouvais pas le laisser partir gagnant comme ça, pensant que tu étais une poule mouillée. Tu attrapas son doigt pour l'enlever de ton visage et fit quelques petits pas pour te retrouver qu'à quelques centimètres de son visage. Si près que Juliett en serait jalouse. Je te suis. J'ai pas peur. Tant qu'il ne t'emmenait pas dans une serre de papillons, tu pourrais survivre, et à cette heure là peu de chance d'en trouver une ouverte...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)